Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un cran au-dessus Touches Vivement le match retour ...
Bernard a écrit :@ quik1974, Sebalo(pas souvent)et Cainry 15. On se calme ou je met tout le monde au frais, merci de retirer les insultes de vos messages respectifs. Bernard.
Tu m'expliqueras ou est l'insulte?
Bernard a écrit :Cainry15 a écrit :Si Guillaume Aguilar avait oser assumer ses gestes de "cons" on l'aurait vu à la réception d'après match... Mais non, pas venu..bizarre! Le joueur est pas mal,mais la personne est très débile,et l'on ne retiendra que ça.Une honte!
Voilà,
Débile est une insulte?? Vocabulairement parlant, je ne pense pas.
Les Chalonnais n’ont pas su s’imposer face aux Mâconnais dans un derby sans grande envergure.
Replay : la page « Sports Bourgogne » du 22 septembre 2013
Malheureux à la maison
8 jours c'est pas assez , un mois mini SVP
Bernard a écrit :Bernard a écrit :@ quik1974, Sebalo(pas souvent)et Cainry 15. On se calme ou je met tout le monde au frais, merci de retirer les insultes de vos messages respectifs. Bernard.
Après lecture de vos propos sur le post de Mâcon, 8 jours pour réfléchir,
nico 71 a écrit :8 jours c'est pas assez , un mois mini SVP
Bernard a écrit :Bernard a écrit :@ quik1974, Sebalo(pas souvent)et Cainry 15. On se calme ou je met tout le monde au frais, merci de retirer les insultes de vos messages respectifs. Bernard.
Après lecture de vos propos sur le post de Mâcon, 8 jours pour réfléchir,
1 jour c'est largement suffisant !!!
Chalon pourtant pas si loin Martin : « Je ne me souviens de rien » Déprimant pour les Tango
Le programme du 24 au 29
L’ASRCC à la Foire du Grand Chalon
Je n'est pas pu venir au match encore comment ce comporte notre mêlée depuis le début?