Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
et son retour est prévu quand ?
Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?
Il faudra que l'on recrute un pilier droit de mêlée peut être pour être serein dans ce secteur
Miot a écrit :Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?
car il a un contrat !!!
Encore de combien de temps ?
Miot a écrit :Encore de combien de temps ?
1 an il me semble ...
A la fin de la saison se sera fini alors je pense pas que le club lui donne énormément mais c'est toujours un salaire merci pour les infos
Cainry15 a écrit :Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Et franck Castaigneau ?
romcha a écrit :Cainry15 a écrit :Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Et franck Castaigneau ?
Idem à Montchanin mais en mutation je crois.
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...
le probleme de chalon c est l envi de joué ensemble et l amour du maillot car les 2 match a la maison , aucune envi de joué donc le probleme est dans le vestaire . je pense que catinot va bientôt partir car il n a pas envi d entrainer des gars avec cette mentalité la
Dernière modification par jmc43 (05/10/2013 18:25:22)
Cainry15 a écrit :arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...
Oui mais bon, avoir sur le champ un joueur qui était titulaire à Bourg l'année dernière ne nous ne ferait pas de mal, même derrière