Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.

Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.

Cainry15 a écrit :

Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.

et son retour est prévu quand ?

Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?

Il faudra que l'on recrute un pilier droit de mêlée peut être pour être serein dans ce secteur

Miot a écrit :

Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?

car il a un contrat !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Encore de combien de temps ?

Miot a écrit :

Encore de combien de temps ?

1 an il me semble ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

A la fin de la saison se sera fini alors je pense pas que le club lui donne énormément mais c'est toujours un salaire merci pour les infos

Cainry15 a écrit :

Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.

Et franck Castaigneau ?

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

romcha a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et franck Castaigneau ?

Idem à Montchanin mais en mutation je crois.

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...

le probleme de chalon c est l envi de joué ensemble et l amour du maillot car les 2 match a la maison , aucune envi de joué donc le probleme est dans le vestaire . je pense que catinot va bientôt partir car il n a pas envi d entrainer des gars avec cette mentalité la

Dernière modification par jmc43 (05/10/2013 18:25:22)

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...

Oui mais bon, avoir sur le champ un joueur qui était titulaire à Bourg l'année dernière ne nous ne ferait pas de mal, même derrière

Fédérale 1