Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L’ASRCC défie le leader samedi 12 octobre
Le programme avant Aix
Miot a écrit :Catinot étant un très bon technicien sa va repartir les blesser vont rentrer et Catinot c'est ou il va et il avait était approcher par bourg et Lyon la saison dernière se n'est pas pour rien
Mouais ... Pas convaincu ! Pas de très bons souvenirs
Dernière modification par ThierryBJ (08/10/2013 10:42:02)
Le rugby en langue d’origine
« Aix peut nous servir de déclic »
golf71 a écrit :« Aix peut nous servir de déclic »
...ou on peut prendre des claques
désolé.... j'ai pas pu résister !
Bonne chance quand même ![]()
Dernière modification par Broussard (10/10/2013 05:58:48)
Info Rcc Rcc / vienne samedi 23 novembre a 19h !!! Et comme le 23/11 a 21h il y a France / Afrique du sud ...
Dernière modification par golf71 (10/10/2013 13:02:20)
Le facteur ne sonne plus
il n a plus le niveau pour joué en f1
Découvrez LE MAG avant ASRCC-Aix
Les hommes d’Eric Catinot attendent le fameux déclic
J'allais te demander comment cela se faisait que tu n'étais pas réveillé..;-) les posts à 6h du mat' faut y aller!
Cainry15 a écrit :J'allais te demander comment cela se faisait que tu n'étais pas réveillé..;-) les posts à 6h du mat' faut y aller!
bah une petite entorse a cause du match de foot d'hier. Merde aux 2 équipes ramenez nous la victoire avec le B.O si possible ... tu saluera golgot de ma part mdr !!!
Les résultats seront annoncés à la mi temps du match ce soir,on va faire de notre mieux pour gagner ce derby!