Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le réveil a sonné fort On a retrouvé nos tangos !!! en plus contrairement à l'année dernière ou on a pas pu gagner contre les 2 ogres de la poule (Bourg et Lille) , là on vient de battre l'ogre de la poule . Cependant restons humble et continuons a travaillé car dans cette poule de "TOUS LES DANGER" !!! tout peut arriver et il y aura des surprises tous les dimanche à la vue de l' homogénité de cette poule et aucune équipe n'est a l'abris d'un faux pas .
Dernière modification par golf71 (14/10/2013 06:05:07)
félicitation a vous !
L'APRÈS-MATCH
golf71 a écrit :quick1974 a écrit :et voila ne peut pas venir et que des victoires !!!!!!!!! bravo aux tangos mais la saison est encore longue !!!!!!
Pour toi mon quick !!! A partir de la 16ème minutes !!!
merci mon golfinou dommage que la régularité n'est pas aux rendez vous !!!!!! il faut absolument gagner ce week end allez tangos
4 équipes engagées et 4 victoires
Le programme avant Chambéry Repas pour Annecy le 27 octobre
« Il ne faut prendre aucun match à la légère » Renaud et Juillet indisponibles
Juniors / cadets joueraient samedi leurs matchs contre lons dans une "BOURGADE" ou l'on fait du très bon vin ... Info ou intox ? et à quelle heure ?
golf71 a écrit :Juniors / cadets joueraient samedi leurs matchs contre lons dans une "BOURGADE" ou l'on fait du très bon vin ... Info ou intox ? et à quelle heure ?
Tu veux parler de Givry??
Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Juniors / cadets joueraient samedi leurs matchs contre lons dans une "BOURGADE" ou l'on fait du très bon vin ... Info ou intox ? et à quelle heure ?
Oui .
Ils n'ont qu'un terrain donc 13h30 et 15h..
On se lancerait comme le Top14 dans la délocalisation pour la promotion du rugby...;)
Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Juniors / cadets joueraient samedi leurs matchs contre lons dans une "BOURGADE" ou l'on fait du très bon vin ... Info ou intox ? et à quelle heure ?
Je pensais à Louhans : çà fait mi chemin entre les deux villes...