Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cainry15 a écrit :Quel est le problème dans l'équipe? Ou alors qui est le problème? J'avoue ne plus savoir ce qui pourrait les mettre sur les bons rails. Quoi que l'on dise sur untel ou untel,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,ils sont grands,savent jouer et connaissent les valeurs du rugby (enfin je l'espère), donc à eux aussi de se prendre en mains et faire ce qu'il faut pour être digne même s'ils doivent déroger aux consignes!
Pas d'accord !il doit y avoir un pilote dans l'avion.sauf que le Pilote c'est Catinot!
je parle juste de son jeu
« Notre souci est mental » Les Haut-savoyards dans l’expectative
Découvrez LE MAG avant ASRCC-Annecy
Maconvillage a écrit :Cainry15 a écrit :Quel est le problème dans l'équipe? Ou alors qui est le problème? J'avoue ne plus savoir ce qui pourrait les mettre sur les bons rails. Quoi que l'on dise sur untel ou untel,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,ils sont grands,savent jouer et connaissent les valeurs du rugby (enfin je l'espère), donc à eux aussi de se prendre en mains et faire ce qu'il faut pour être digne même s'ils doivent déroger aux consignes!
Pas d'accord !il doit y avoir un pilote dans l'avion.sauf que le Pilote c'est Catinot!
Maconvillage on va arrêter de parler équipe senior avec toi. Tu connais ton équipe par cœur semble t-il,pas celle de Chalon. Mais on peut parler formation et équipes U17 et U19 qui sont imposées pour les clubs de F1! Tout va bien chez vous à ce niveau? Remarque il me semble que nos jeunes sont dans la même poule donc on verra ça..;-)
Retour de Thomas Genevois
En attendant la présentation du match demain dans la journée, la compo de Chalon et d'Annecy est en ligne :
Petit article de présentation du match Chalon-Annecy :
Jusqu'à quand on peut recruter pour un pilier droit ???
Pas droit a des joker en fédérale 1? comme on souffre de ce côté la je me poser la question
Le fameux œil du tigre Laurent Girardot, une passion sans fin
victoire de nos tangos mais très déçu du contenu ... je me suis fait chier pendant 1h heureusement qu'on a un maître artilleur et la rentrée de jeremy et de christophe nous a fait le plus grand bien . et puis au centre il faut refaire jouer gastaldo !!! Pour résumer peut être qu'on est bien à notre place, je vois pas comment comment on pourrait lutter pour la 4eme place vu le jeu qu'on pratique à l'heure actuel c'est une utopie, la priorité c'est d'en laisser 2 dernières nous !!! Au moins c’est gagné
+1 Golf Sorties de balles très lente (mais l'arbitre a été plus que laxiste sur les phases de regroupement pour les 2 équipes) Et le peu de ballon qu'ils ont derrière, ben c'est joué n'importe comment. Enfin, ce match, il fallait le gagner et c'est fait c'est le principal quand même.