Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

cool c'est notre mimi en mag pour la prochaine fois. petit par la taille mais quel talent !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

dub's a écrit :

+1 Golf Sorties de balles très lente (mais l'arbitre a été plus que laxiste sur les phases de regroupement pour les 2 équipes) Et le peu de ballon qu'ils ont derrière, ben c'est joué n'importe comment. Enfin, ce match, il fallait le gagner et c'est fait c'est le principal quand même.

ce qui me désole l'année dernière on avait sois disant pas une grosse équipe et on envoyait du jeu, cette année on s'est renforcé et on envoie pas grand chose. La y a soucis !!!

Saison 2014 / 2015 :

Ca je ne sais pas, je n'ai pas vu de match l'an dernier, donc je ne dirai rien. Mais effectivement c'est le sentiment qui ressort qd on lit les commentaires

Vous avez tellement raison les mecs ! Fais chier, surtout après les belles promesses de l'intersaison ...

Je m'abstiens de tout commentaire concernant le fond et la forme du match. Je vais rester réaliste sur le fait que l'on a pris 4 points face à un concurrent désormais direct et que eux n'en ont pas pris. Il y a désormais 2 équipes derrière au classement dont la prochaine que l'on reçoit.Et il va falloir en faire de même. On se contentera de ça,c'est déjà beaucoup... Si je veux voir du jeu et de l'intensité,j'irai voir Oyonnax ou...Le Creusot!

Une bonne chose de faite

Saison 2014 / 2015 :

Les Tango peu enthousiasmants

Saison 2014 / 2015 :

Cainry15 a écrit :

Je m'abstiens de tout commentaire concernant le fond et la forme du match. Je vais rester réaliste sur le fait que l'on a pris 4 points face à un concurrent désormais direct et que eux n'en ont pas pris. Il y a désormais 2 équipes derrière au classement dont la prochaine que l'on reçoit.Et il va falloir en faire de même. On se contentera de ça,c'est déjà beaucoup... Si je veux voir du jeu et de l'intensité,j'irai voir Oyonnax ou...Le Creusot!

Il y aussi du beau spectacle à Mâcon! si tu veux je t'invite..

Salut à tous, et pourquoi au club, personne n'envisage de recruter un préparateur mental pas forcement sur le long terme mais ponctuellement pour faire un bilan de l'état d'esprit des joueurs de l'état de fatigue mentale etc... Si quelqu'un du staff lis cela pensez-y cela peux-être une porte de sortie intéressante. sinon sur les deux prochains matchs courage aux tangos, il faut gagner et proprement.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Découvrez les photos du match ASRCC-Annecy

Saison 2014 / 2015 :

Maconvillage a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ce n'est pas faux..;-)

Cainry15 a écrit :
Maconvillage a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ce n'est pas faux..;-)

Du SPECTACLE avec Coach TUBERT ........ de l’efficacité oui mais du spectacle le mot est fort !!! ce n'est pas CAINRY 15 qui me contredira pas vrai CAINRY ?

Pour mémoire: à ce jour: essais marqués: ASM: 16 CHALON: 8 Brunel ailier de l'ASM meiileur marqueur de la poule BO: ASM: 3 CHALON: 0 Il serait peut être temps d'arrêter avec les idées reçues!!! Bien amicalement.

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :

Pour mémoire: à ce jour: essais marqués: ASM: 16 CHALON: 8 Brunel ailier de l'ASM meiileur marqueur de la poule BO: ASM: 3 CHALON: 0 Il serait peut être temps d'arrêter avec les idées reçues!!! Bien amicalement.

pas la peine de balancer des stats Chalon/Macon (surtout sur le post de Chalon),faites vous plaisir sur votre Post. mais en analysant tes stats j'ai raison: Efficacité, bravo !!!

Fédérale 1