Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

golf71 a écrit :
sebtango a écrit :
golf71 a écrit :

la voix de la sagesse mon golgot !!! : guillaume marque : nicolas carmona Marque 15 fois titulaire : 100 % de victoire . 217 pts dont 1 essai pour 17 matchs 13 pts de moyenne y a que les stats qui disent la vérité CQFD !!!

C'est vrai y a que les stats qui dise la vérité ,mais ça ne te donne pas raison pour autant.Tu peux me sortir tous les chiffres que tu veux tu à tort.Prend les stats de Mr Wilkinson ,et bien ça ne l'empêche pas de rater des pénalités et de perdre des matchs. Allons plus loin si tu veux prend les stats de Mr Catinot ,on va faire les phases finales et on va être champions de France.Non restons sérieux ça ne sert à rien de rouler en ferrari si tu à un moteur de 2 cv sous le capot CQFD .

Par contre là j'ai la même opinion que toi !!! Par contre quand tu dit "Après si tu trouve que Carmona est un mauvais buteur je te laisse seul juge" faut pas abuser la ce n'est ni un guillaume marque ou un mathieu chabaud quand même ... nico c'est pas une "MACHINE" a buter à moins que tu m'apportes des preuves du contraire !!! au retour contre lannemezan t'as maiquez et lucas entre autres qui ont buter ... Explique moi alors la saison d'après pourquoi on a recruté un 10 buteur (sans rentrer le débat de ce qui s'est passer par la suite et qui existait dèja)? "Après c'est vrai que hill à été plus méritant ,il à eu le mérite de participer à l'agonie du club en touchant 6000 euros net par mois" c'est de l'humour j'espère !!!

Non ce n'est pas de l'humour,redescends sur terre ,tu étais au 16 tango mais tu connais vraiment pas grand chose du club apparemment.On ne vous dit pas tous.Bon je vais arrêter ici c'est du passé et je n'ai plus envie de disserter là-dessus.Mais sache que si le club est descendu financièrement les mecs ne gagnaient pas milles euros par mois quand même ou alors tu est vraiment naïf.

sebtango a écrit :
golf71 a écrit :
sebtango a écrit :

C'est vrai y a que les stats qui dise la vérité ,mais ça ne te donne pas raison pour autant.Tu peux me sortir tous les chiffres que tu veux tu à tort.Prend les stats de Mr Wilkinson ,et bien ça ne l'empêche pas de rater des pénalités et de perdre des matchs. Allons plus loin si tu veux prend les stats de Mr Catinot ,on va faire les phases finales et on va être champions de France.Non restons sérieux ça ne sert à rien de rouler en ferrari si tu à un moteur de 2 cv sous le capot CQFD .

Par contre là j'ai la même opinion que toi !!! Par contre quand tu dit "Après si tu trouve que Carmona est un mauvais buteur je te laisse seul juge" faut pas abuser la ce n'est ni un guillaume marque ou un mathieu chabaud quand même ... nico c'est pas une "MACHINE" a buter à moins que tu m'apportes des preuves du contraire !!! au retour contre lannemezan t'as maiquez et lucas entre autres qui ont buter ... Explique moi alors la saison d'après pourquoi on a recruté un 10 buteur (sans rentrer le débat de ce qui s'est passer par la suite et qui existait dèja)? "Après c'est vrai que hill à été plus méritant ,il à eu le mérite de participer à l'agonie du club en touchant 6000 euros net par mois" c'est de l'humour j'espère !!!

Non ce n'est pas de l'humour,redescends sur terre ,tu étais au 16 tango mais tu connais vraiment pas grand chose du club apparemment.On ne vous dit pas tous.Bon je vais arrêter ici c'est du passé et je n'ai plus envie de disserter là-dessus.Mais sache que si le club est descendu financièrement les mecs ne gagnaient pas milles euros par mois quand même ou alors tu est vraiment naïf.

tu me prends pour 1 lapin de 3 semaines ... bien sur que je savais que les joueurs ne gagnaient pas 1000 € / mois !!! et le trou financier ne s'est surement pas fait en 1 an .

Dernière modification par golf71 (01/11/2013 09:20:33)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

salut golf71. comment vas tu loulou ?

DYS71 a écrit :

salut golf71. comment vas tu loulou ?

très bien mon poussin lol !!!

Saison 2014 / 2015 :

Je n'y crois pas!!! Chalon est un super club de rugby, formateur, avec une histoire ça ok!!! mais arrêtez de vivre avec le passé, tout ce que je lis sur les deux dernières pages est du passé! Depuis vous avez vécu deux montées consécutives et un titre de champion, c'est énorme non?? alors arrêtez de pleurnicher sur les choix de JHT (qui pour moi fait du très bon travail à Mâcon), sur les joueurs comme Marque ou Carmona...!!!ça date de 5 ou 6 ans en arrière; STOP!!!!

en même temps c'est les supporters maconnais / creusotin etc qui viennent nous en parler a chaque fois et les vrais qui sont au stade tout les jours essaye de voir devant...

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Le programme de la semaine

Saison 2014 / 2015 :

France-Afrique du Sud sur écran géant

Saison 2014 / 2015 :

Pas de repas supporter??? il faut être vip pour venir au stade en ce moment... ;(

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

PP71 a écrit :

Pas de repas supporter??? il faut être vip pour venir au stade en ce moment... ;(

T'inquiètes pas il y a quelque chose qui est prévu mais comme c'est pas encore valider il va falloir que tu attendes un petit peu ... mdr !!!

Saison 2014 / 2015 :

C'est reparti pour 2 semaines d'entrainement afin de préparer au mieux le déplacement au ROC ( Rhône Ovalie Club) afin d'y faire un résultat !!!

Saison 2014 / 2015 :

Espoirs-Montchanin vendredi

Saison 2014 / 2015 :

chalon serait sur un pilier droit pour l'an prochain il jouer a st Étienne l'année dernière la il est a Narbonne mais ne joue pas il s'appelle jeremy HAURIE

Miot a écrit :

chalon serait sur un pilier droit pour l'an prochain il jouer a st Étienne l'année dernière la il est a Narbonne mais ne joue pas il s'appelle jeremy HAURIE

Voir la fin de la video

Fédérale 1