ok merci
ok merci
pourquoi jaune pour renaud a la 1ere min
allez ça continue tu prends 3 essais en 12 mn pfffff plus le BD !!!!!!
Pour 20 minutes de trop
Deux matches amicaux
Info jsl : Depart du president Pascal Guinot a la fin de l annee !!!
Ahhh mince !!!! mais j'ai cru que c'était catino le président !!!! ca me rassure il n'est qu'entraineur !!! mais plus sérieusement c'est n'est pas une bonne nouvelle
Cainry15 a écrit :jmc43 a écrit :mais ou est passé le soldat Akuila Nawerecagi , partir ou blessé
En équipe B, il a toujours le genoux fragile, après avoir joué blessé toute l'année dernière avec Bourg.
il a peu joué l'année dernière à Bourg. Je crains que son physique ne lui permette plus de jouer.
chalonchalon a écrit :Ahhh mince !!!! mais j'ai cru que c'était catino le président !!!! ca me rassure il n'est qu'entraineur !!! mais plus sérieusement c'est n'est pas une bonne nouvelle
Et pourtant ....... Il serait bien plus rassurant de voir partir Catinot que Pascal Guinot... Et pour cause...
Dernière modification par Rugby 71 (02/12/2013 13:38:54)
Des efforts pas récompensés
Voici l'article du JSL : Pascal Guinot, le président de Chalon, laissera son fauteuil dans un bref délai (avant fin décembre). Il travaille en effet sur un projet d'équipe séniors rassemblant Chalon, Verdun, Givry, Chatenoy, Buxy et Montchanin. Il en sera le futur président du groupement .
Rougekitache a écrit :Cainry15 a écrit :jmc43 a écrit :mais ou est passé le soldat Akuila Nawerecagi , partir ou blessé
En équipe B, il a toujours le genoux fragile, après avoir joué blessé toute l'année dernière avec Bourg.
il a peu joué l'année dernière à Bourg. Je crains que son physique ne lui permette plus de jouer.
J'espère qu'il est venu gratuit parce que si en +, on paye un joueur qui est déjà blessé avant de venir ... Bon, en tous les cas, pas du tout judicieux le recrutement ... même si le staff nous a fait des belles déclarations et promesses durant l'intersaison. J'espère qu'à la prochaine intersaison, "il" aura retenu la leçon et deviendra un peu + humble mais pas certain ...
golf71 a écrit :Pour 20 minutes de trop
je ne vois pas pourquoi la décision arbitrale était limite votre joueur est fautif d'un placage cathédrale et donc le jaune est plus que logique début de partie où pas. Sinon vous avez une bien belle équipe il ne vous manque qu'un peu d'effectif de niveau sur le banc ce qui a fait la différence hier, si vous jouez de cette façon lors de la deuxième phase vous pouvez espérer une belle remontée, bonne fin de saison à vous.