Je pense plutôt que ce n'est peut être pas la meilleur période pour les deux clubs vu l'infirmerie et les résultats...
Je pense plutôt que ce n'est peut être pas la meilleur période pour les deux clubs vu l'infirmerie et les résultats...
Amis chalonnais, de bien belles photos (un peu partisanes), mais qui rappellent un bien beau match RCAV - RCC. Bonne fin de saison à vous.
Dernière modification par Albenate (05/12/2013 10:59:42)
Le programme des jeunes
corsica211531 a écrit :rugby83 a écrit :je me demande comment fait tyrosse avec ce petit budget pour avoir tant de bons joueurs
Ils sont bien plaçés géographiquement.
Non pas bien placés. Surtout ils forment beaucoup.
arno71 a écrit :Tu as raison golf71. Avec le même budget, on n'a pas de banc, comme tu dis, cherchez l'erreur ... Mais cela peut se comprendre car c'est la faute aux blessés ... Car évidemment, les autres n'ont pas de blessés, car évidemment, on ne s'est pas trompé dans le recrutement, car évidemment on a fait une bonne préparation qui nous permettait de nous croire devenu des cadors, car évidemment on ne fait pas d'erreur de coaching, car évidemment nos joueurs sont préparés mentalement de la meilleur des façons, car ... "Il" est quand même époustouflant d'un point de vue communication ... Bon allez, 2014 sera une autre année, allez tangos !!!!
Pourquoi tant de blessés à Chalon faudrait peut être analyser le problème, le préparateur physique est il à la hauteur ?
L’ASRCC, collecte alimentaire
Défaite de nos cadets 16 à 10 !!!
défaite de nos juniors 23 à 16 !!!
gros article dans le midol d'aujourd'hui consacré au RCC ... pascal chapelon nouveau président de l'asrcc !!! pascal guinot va accelerer la mise en place du projet "un territoire qui gagne " ...
Le programme de la semaine
ASRCC-Dijon en amical jeudi
Passage de témoin à la présidence
Passation de pouvoir et réunion de travail
INFO ASRCC 12.12.2013 : MATCH AMICAL CHALON / DIJON En raison des conditions climatiques, le match de jeudi est ANNULE.