Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

ASRCC-La Seyne le dimanche 12 janvier A l’occasion de la 11e journée du championnat de France de Fédérale 1, l’ASRCC accueillera La Seyne le dimanche 12 janvier 2014 à 15 heures au stade Léo-Lagrange. Avant la rencontre, un repas sera organisé. Après la rencontre, la 3e mi-temps se poursuivra au réceptif. Le programme de la journée : - 12 heures : Accueil des Partenaires et dégustation de vin au réceptif. Accès possible uniquement sur présentation du bracelet orange. - 12h30 : Repas d'avant match. Formule à 15 euros. Dans la limite des places disponibles. Réservations au 06 88 83 96 96. - 13h30 : Match ASRCC-La Seyne (Espoirs) - 15 heures : Match ASRCC-La Seyne (Fédérale 1) - 16h30 : Cocktail Partenaires d'après-match au réceptif. Accès possible uniquement sur présentation du bracelet gris.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Pascal Chapelon devient le 23e président du club de rugby de Chalon

Saison 2014 / 2015 :

La Bourgogne affûte ses armes

Saison 2014 / 2015 :

Au fait la soirée partenaires de ce soir, c'est ouvert à tout le monde du club?

Cainry15 a écrit :

Au fait la soirée partenaires de ce soir, c'est ouvert à tout le monde du club?

Non uniquement aux partenaires !!!

Saison 2014 / 2015 :

franchement ça des soirées / des événement ils ont font ras la geule pour les partenaires mais pour les supporters ya plus grand chose.... c'est bien dommage

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

De toute façon les maillots sont a refaire, se sont trompés dans l'orthographe de mon nom...mdr

Les partenaires à la fête chez Intersport En tout cas c'est pas moi qui vais acheté La version replica de ces nouvelles tuniques gris argent .Quand je vois la couleur des survets de nos joueurs en gris on dirait des pyjamas de bagnards. berk je déteste ... nos couleurs c'est le tango n'en deplaise à certains !!! Donc le 12 janvier avis à tous les supporters faudra plus dire "allez tangos" mais "allez les gris" ça va faire bizarre ...

Dernière modification par golf71 (14/12/2013 07:36:07)

Saison 2014 / 2015 :

On appel le Club et l'équipe "les Tangos" quoiqu'il arrive, ce n'est pas grave qu'ils jouent en gris, surtout qu'il y a la tango qui tranche. Oyonnax a un maillot doré et un rose jambon, et tous les autres clubs ont aussi des maillots aux couleurs différentes du club (et sans rappel de couleur de base..)! Et l'OM mon cher Golf...mdr tu veux qu'on en parle de leurs maillots...;)

Cainry15 a écrit :

On appel le Club et l'équipe "les Tangos" quoiqu'il arrive, ce n'est pas grave qu'ils jouent en gris, surtout qu'il y a la tango qui tranche. Oyonnax a un maillot doré et un rose jambon, et tous les autres clubs ont aussi des maillots aux couleurs différentes du club (et sans rappel de couleur de base..)! Et l'OM mon cher Golf...mdr tu veux qu'on en parle de leurs maillots...;)

a ce que je sache on n'est ni un club de prod2 ni un club du top 14 et encore bien moins un club de ligue 1 ... on est juste un club de federale 1. J'aurais préféré avoir le même maillot collector mais tout en orange avec une souscription moins chère (la ça aurait cartonné) car la j'aurais été acheteur !!! Et beaucoup d'autres personnes ont le même avis que le mien ...

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

J'aurais préféré avoir le même maillot collector mais tout en orange avec une souscription moins chère (la ça aurait cartonné) car la j'aurais été acheteur !!! Et beaucoup d'autres personnes ont le même avis que le mien ...

D'accord avec toi golf71. Erreur marketing : le nom sur le maillot au même prix que l'abonnement pour tous les matchs de la saison (si tu le prenais en juin), il y a un problème ... Surtout vu la crise économique et ... les résultats de nos tangos

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

a ce que je sache on n'est ni un club de prod2 ni un club du top 14 et encore bien moins un club de ligue 1 ... on est juste un club de federale 1. J'aurais préféré avoir le même maillot collector mais tout en orange avec une souscription moins chère (la ça aurait cartonné) car la j'aurais été acheteur !!! Et beaucoup d'autres personnes ont le même avis que le mien ...

J'aime te faire enrager...;-) Te souviens tu des maillots bleu ciel et blanc des Tangos? J'aime bien quand ça change un peu...même avec les couleurs de l'OM...lol Moi je n'ai rien demandé et pourtant mon nom est dessus certes avec une faute d'orthographe.. Sinon Montchanin a joué avec des damiers harlequins, j'ai vu à une époque Dijon ou Le Creusot jouer en noir... Là le gris c'est seulement pour 5 mois...on n'est plus à ça près...

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

J'aime te faire enrager...;-) Te souviens tu des maillots bleu ciel et blanc des Tangos? J'aime bien quand ça change un peu...même avec les couleurs de l'OM...lol Moi je n'ai rien demandé et pourtant mon nom est dessus certes avec une faute d'orthographe.. Sinon Montchanin a joué avec des damiers harlequins, j'ai vu à une époque Dijon ou Le Creusot jouer en noir... Là le gris c'est seulement pour 5 mois...on n'est plus à ça près...

OUI et apparemment il y en a d'autres ... et la j'enrage !!!

Saison 2014 / 2015 :

Objectif demi-finale

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1