Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Bravo pour la victoire de la bourgogne 33 à 27 !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Lu sur le post du stade Dijonnais :

WebbEllis71 a écrit :

ELkesako,je respecte ton avis ,mais il ne faut pas dire tout et son contraire ,tu critiques le financement d'ABCDXV,supporté par le SD et le comité,et apres tu viens nous dire qu'il n'y a que le SD qui fait de la formation, ABCD XV en fait partie. Quant à Catinot,tu as raison,c'est lamentable que pour la 1ere fois ,le RCC ne participe pas au challenge sud est,tout çà pour financer l'equipe une ,je trouve cela anormal,mais maintenant ,il y a de plus en plus de clubs qui renoncent à la formation ,ils preferent aller chercher des georgiens,des tongiens ,des samoa ,meme en f2 et f3,c'est proprement scandaleux. Pour terminer ,si on veut voir du beau rugby ,il faut aller voir jouer les équipes ABCDXV.

Sans avis car je ne connais pas l'historique de notre école de rugby, vous pensez quoi de cette affirmation ?

Que ABCD XV sans le soutient financier énorme du comité n'existerait pas car dijon et nuits les clubs supports n'ont plus un rond Que ABCD XV ce n'est pas pour l'école de rugby mais à partir de cadets Que sur presque 10 ans à part quelques exceptions ils ne sont pas au niveau escomptés dans ces compétitions. Que c'est mal gérer Que c'est dommage car c'est l’approche du haut niveau et que ça pourrait être mieux fait et plus intéressant si ce serait moins politique... Et oui si on veut voir du beau rugby il faut aller voir les équipes ABCD XV : au moins on verra leurs adversaire de haut niveau bien jouer au rugby! Je sais que j'ai un peu la dent dure mais c'est une réalité... Par contre je rejoins l'auteur du message sur le fait que nos u15/u13 ne joue plus le challenge sud-est car trop cher, que c'est dégueulasse et que peut être que dans qq années oui il y aura un décalage entre les EDR au cause de ca mais pour l'instant le niveau est toujours le même on reste sur dijon creusot chalon ( et nuits certaines années) si on compare macon c'est naze a l'edr en cadet et en juniors nevers naze à l'edr et de notre niveau en cadets et en juniors

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

La Bourgogne s’offre un demi

Saison 2014 / 2015 :

Offrez le maillot collector ASRCC pour Noël

Saison 2014 / 2015 :

c'est vrai qu'on est loin du maillot "Tango" mais bon c'est l'évolution et puis le RCC est mort il y a trois ans alors vive L'ASRCC! un nouveau maillot,une nouvelle année tout pour repartir du bon pied en 2014 Allez Tango!

Dernière modification par roger (16/12/2013 08:20:10)

ALLEZ TANGOS!

Rassurez vous, ce n'est qu'un maillot collector qui ne sera pas utilisé à vie... Et le Tango dessus tranche bien avec le gris. Et puis ce n'est qu'un maillot après tout...tant qu'il y a le logo du club rien n'est important! Idem d'ailleurs pour les nouveaux ballons d'équipe qui sont personnalisés avec le logo.. Très bonne initiative du club et de Gilbert...ballon blanc,liserets tango et gris,logo RCC..c'est bien! J'ePere que l'on a un Guy Roux au club qui devra faire attention que personne ne le garde dans les tribunes ou par les équipes adverses...;-)

Oui notre guy roux à nous s'appelle dédé cardot! ^^

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

PP71 a écrit :

Oui notre guy roux à nous s'appelle dédé cardot! ^^

Effectivement...tu m'enleves le nom de la bouche...?

Soirée de gala à Intersport

Saison 2014 / 2015 :

ASRCC-La Seyne : Réservez votre repas d’avant-match U15 Premiers secours

Saison 2014 / 2015 :

Partenariat renouvelé avec le JSL

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

... Et beaucoup d'autres personnes ont le même avis que le mien ...

Non, pas moi. tongue Et bonnes fêtes de fin d'année.

Moi je le trouve très beau.

Fédérale 1