Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

arno71 a écrit :
sebalo (pas souvent) a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je ne bave pas sur tous les posts...Vous avez un soucis de persécution à Macon?

Ecoute je ne vais pas discuter longtemps avec toi ,je n'emmerde pas tous le monde mais uniquement toi.Tu n'aime pas Mâcon ok ,mais tous ce qui n'aimait pas Chalon grâce a toi ils vont pouvoir cracher dessus encore plus.Alors toi aussi ne va pas sur les autres post reste sur celui de chalon astique toi autant que tu peut et ne nous casse plus les coui... Juste une petite chose pour terminer moi mes infos je ne les puisent pas uniquement sur le jsl .Quand je parle des salaires de vos recrues (au moins deux)je peut te les annoncer aux centimes près .Essaie d'augmenter un peu ton niveau sort ,lis et ne reste pas sur RF trop longtemps pour raconter que des conneries.

Si on fait abstraction des fautes d'orthographes, alors c'est quoi les salaires à l'euro près ?

Il nous manquait le Bernard pivot de RF ,alor come tu a l'ere plus douai en francais qu'en rugby je t'en fé une brauchette pour ton cervot de crustacé , tu pourrat réflèchir sa te changera .on a quand m'aime trouver un mec qui a du temp a perdre .bon je n'interviendrai plus sauf le dimanche ou vou prendrai une branlé pour vous remonté le moral HI HI HI.Je vous laisse mourrir en silence.

golf71 a écrit :
Pogne de romans a écrit :
ThierryBJ a écrit :

C'est sympa. Mais il y a du "rugueux" et de l'épais dans le Sud ! big_smile

C'est également que des bons vins ...... rosé de provence, blanc d'ardeche; hermitage, cote rôtie, beaujolais, bourgogne

Ca ferait des sacrés 3eme mi-temps !!!:P

Ce serait la poule de la dégustation.... La poule des seigneurs de la vigne....

golf71 a écrit :

POULE SUD EST : - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - Dijon - Chambéry - Vienne - Macon c'est la poule qui revient souvent ses derniers jours ... INFO ou INTOX !!! Qu'en pensez vous ?

Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! wink

V-ii-c-k a écrit :
golf71 a écrit :

POULE SUD EST : - Aix - La Seyne - Aubenas - Romans - la Voulte - Chalon - Dijon - Chambéry - Vienne - Macon c'est la poule qui revient souvent ses derniers jours ... INFO ou INTOX !!! Qu'en pensez vous ?

Ahah vous viendrez nous faire un coucou ! wink

Ce sera avec joie V-ii-c-k lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

En Juin abonnez-vous à prix réduit

Saison 2014 / 2015 :

Petit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne - ROC - Romans - Aubenas - Chambery - Vienne - Macon - RCC - Dijon Qui dit mieux ...

Dernière modification par golf71 (19/06/2013 12:53:29)

Saison 2014 / 2015 :

L’essai est transformé

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Petit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne - Romans - ROC - Romans - Aubenas - Chambery - Vienne - Macon - RCC - Dijon Qui dit mieux ...

Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
golf71 a écrit :

Petit prono de peut etre de la composition de la future poule : - Aix - La Seyne - Romans - ROC - Romans - Aubenas - Chambery - Vienne - Macon - RCC - Dijon Qui dit mieux ...

Mieux !!!! Romans engage 2 équipes ????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Bien vu mon zigouigoui j'ai rectifier tongue

Saison 2014 / 2015 :

Jérôme Wey : « Je me suis bien amusé »

Dernière modification par golf71 (19/06/2013 12:56:45)

Saison 2014 / 2015 :

Soirée des Abonnés vendredi 5 Juillet

Saison 2014 / 2015 :

On se fera déjà un coucou le 5 Juillet wink

Christophe Bernardot à Villefranche

Saison 2014 / 2015 :

V-ii-c-k a écrit :

On se fera déjà un coucou le 5 Juillet wink

y'a intérêt ...:lol: