Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Devant non? En pilier c'est léger
oui et en deuxieme ligne
Si il y avait a recruter ce serait une équipe complète alors
je garderais devant alves wey juillet sovatabua bayle j martin trois quart grimaud chabaud paquelet takai
Il faudra un droitier ça c sur quitte a le payer cher
Cher pas trop non plus
maintenant reste a prié pour que chalon reste en f1 je pense que l on va resté en f1 car meme avec la defaite dimanche contre macon .les chalonnais vont se sortir de cette merde la
Moi aussi oui sa ira savons nous si il y a eu des annonces de hausse de budget
miot vous avez des nouvelles de chabaud NAWERECAG a mis un terme a sa saison (probleme de genou ) et celle de la saison prochain
oui akuila a arrêter et sera peut être toujours a l'intérieur du club avec les jeunes .chabaud non je c'est pas peut être pour romans .et vous avez vous des nouvelles au sujet du budget de l'an prochain ?
non
chabaud manque beaucoup
oui surtout que c est lui qui marque la totalité des points car en attaque on est zero car on joue pas assez avec les trois quart c est dommage
Il est la pour 2 ans non ? c'est dommage qu'il soit blesser lui c'est un sacrer buteur