Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon : un jeune rugbyman gravement blessé Je lui souhaite un prompt retablissement en esperant que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes !
Très bien on a le canonnier.
oui mais en dix ca serait mieux
oui mais il est la c'est déjà ça
jmc43 a écrit :oui mais en dix ca serait mieux
oh que oui ! Je n'ai rien contre Chabaud en 15 mais alors, il fallait recruter aussi un 10 à l'intersaison ! Encore une fois, ce recrutement n'a rien eu de réfléchi,désolé, c'est un constat que personne ne peut nier, pas même les responsables de ce recrutement. Bon enfin, pour le maintien, cela devrait suffire, heureusement que nous avons 2 équipes décrochées derrière ...
moi je mettrais chabaud en 10 Cabadais 9 en 15 Paquelet et la paire de centre Gastaldo et Renaud et aux ailes grimaud et Lebeault mais je suis pas l entraineur c est dommage
golf71 a écrit :Chalon : un jeune rugbyman gravement blessé Je lui souhaite un prompt retablissement en esperant que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes !
Aux premières informations, Corentin Vast reste en observation à Dijon mais il n'y aurait rien de sérieux. Il aurait une fracture de la clavicule et un pincement des cervicales...le pire a été evité! Bon rétablissement à notre cadet!
jmc43 a écrit :moi je mettrais chabaud en 10 Cabadais 9 en 15 Paquelet et la paire de centre Gastaldo et Renaud et aux ailes grimaud et Lebeault mais je suis pas l entraineur c est dommage
oui effectivement, c'est bien dommage ...
Si il est en xv c'est pour une bonne raison sûrement
Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Chalon : un jeune rugbyman gravement blessé Je lui souhaite un prompt retablissement en esperant que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes !
Aux premières informations, Corentin Vast reste en observation à Dijon mais il n'y aurait rien de sérieux. Il aurait une fracture de la clavicule et un pincement des cervicales...le pire a été evité! Bon rétablissement à notre cadet!
merci cainry pour ses nouvelles !!!
Chalon reçoit Romans pour un match capital Un rugbyman châtenoyen gravement blessé en jouant tiens nous au courant cainry ... Régis Toti, une carrière réussie
Samedi 1er février marquera le début du tournoi des 6 nations .
2 matchs sont programmés ce jour là.
A 15h30 Pays de Galles / Italie et à 18H LE CHOC France / Angleterre .
Pour cet évènement tous les dirigeants,sponsors, joueurs ( seniors, juniors, cadets ...) , éducateurs, bénévoles, anciens , supporters du Racing Club Chalonnais sont invités à nous rejoindre afin de suivre la retransmission des matchs sur écran géant qui aura lieu au réceptif du stade Léo-lagrange !!!
A l'issue du match les Grenouilles contre les rosbeefs
Un apéritif sera offert .
Soyons nombreux pour passer un moment de convivialité entre nous et pour soutenir nos bleus .
Plus de précisions d'ici les tous prochains jours ...
Dernière modification par golf71 (26/01/2014 12:12:02)
alain marchal a écrit :y a t il un lien pour suivre le match ?