Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez ils restent encore quelque match est direct la f2 car quand je vois 15 gars sur terrain joué comme ca , j ai envie de vomir . car la semaine prochaine on va a aix donc defaite et vienne recoit annecy donc vistoire avec bonus il revient a 1 pt . puis on recoit chambery donc defaite .je pense que je n irais plus les voir cette saisson
pour une opération rachat !!!!!!!!!! a part 10mn en debut de match apres rien de rien et domage pour la b qui eux on des trippes car pour un match a la maison qui soit disant est le match du maintien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont plus envie de joue c est tout
j'espere que fabien et raph avaient une bonne creme chauffante car vu le nombres de ballons en surnombres qu 'ils ont eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si notre manager général va sans doute dire que c'est la faute à l'arbitre ... et bien, moi, je dis :
Catinot, donne ta démission, tu nous fera plaisir au moins une fois dans la saison !!!
Faut pas déconner : pas un essai en 3 matchs et très peu depuis le début de saison, pas de combinaisons, le peu de passes que l'on se fait : on avance pas, des joueurs qui n'ont plus envie, un Chabaud qui est un fantôme depuis quelques semaines, un recrutement catastrophique, un projet territorial dont on se bat les couilles si on est en F2, STOP STOP STOP
Dans un club normal, on aurait réagi depuis longtemps !
Et le pire, c'est que l'on a perdu la mascotte et qu'il n'y a pas de vin chaud à la buvette : un désastre
Quelle honte !
Y a t'il un vrai chef dans ce club ????
Super nouvelle la mascotte a été retrouvé !!!
golf71 a écrit :Super nouvelle la mascotte a été retrouvé !!!
Ah ben, on a sauvé notre dimanche, ouf ! ![]()
Corentin Vast OK Les cadets et les Juniors écrasent les Mâconnais
Bravo à notre B qui a faillir faire l'exploit face a cette équipe de romans qui a part leur puissance en melée n'a pas montrer grand chose même s'ils sont bien en place défensivement ... et un arbitre dépasser !!! en espérant pour nos gars des jours meilleurs ils le méritent tant !!! Pour la A 4ème défaite à domicile cette saison ... No comment de ma part car ça me gonfle ... va falloir prendre des décisions très rapidement !!!
Question ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
alain marchal a écrit :arno71 a écrit :Même si notre manager général va sans doute dire que c'est la faute à l'arbitre ... et bien, moi, je dis : Catinot, donne ta démission, tu nous fera plaisir au moins une fois dans la saison !!! Faut pas déconner : pas un essai en 3 matchs et très peu depuis le début de saison, pas de combinaisons, le peu de passes que l'on se fait : on avance pas, des joueurs qui n'ont plus envie, un Chabaud qui est un fantôme depuis quelques semaines, un recrutement catastrophique, un projet territorial dont on se bat les couilles si on est en F2, STOP STOP STOP Dans un club normal, on aurait réagi depuis longtemps ! Et le pire, c'est que l'on a perdu la mascotte et qu'il n'y a pas de vin chaud à la buvette : un désastre
Quelle honte ! Y a t'il un vrai chef dans ce club ????
arno71 a écrit :En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon
En tout cas vous avez de supers supporters avec en tête de liste ARIEL .... Courage
Stp, et avec tout le respect que je te dois ... car je ne te connais pas, occupe toi de tes affaires, ce sera mieux et pas la peine de provoquer, ce sera mieux aussi, je pense.
Et si pour toi, tu penses qu'un supporter doit fermer sa gueule et soutenir coûte que coûte un désastre, tu n'as pas compris grand chose ...
Tu ne sais pas ce qui se passe, alors ...
Supporter ne veut pas dire béni oui oui.
C'est avec des béni oui oui et des donneurs de leçons, que l'on est rétrogradé. C'est valable pour un club de sport, pour un parti politique, pour la vie en générale, quoi.
Et je préfère omo qu'ariel, c'est + proche de mes aspirations (sans jeux de mots évidemment, même si pas certain que tu comprennes) ![]()
golf71 a écrit :Question ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
Golf71, comment veux-tu qu'il y ait de l'ambiance au stade, soyons sérieux ...