Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

On a le droit a l expression et a la critique quand on est insatisfait

Delyon a écrit :

Au prochain matche tu va montrer tes talent alors... Les critiquer c'est facile !!!

je ne suis pas payé MOI !!!! C'est tes premiers messages, tu es ici pour défendre quelqu'un ??? Saches que pour moi et pour beaucoup d'autres, quand tes clients ou/et ton patron, ne sont pas contents de toi, soit tu prends une branlée, soit tu es viré, c'est le jeux mon grand, non ? La vraie vie, c'est pas les bisounours à la télé, hein ?

En tous les cas, si on s'est fait chier cet après-midi au match, c'est un peu plus intéressant ce soir sur le forum big_smile

La déception des supporters ,dont je fais partie,provient des déclarations d avant saison et du manque d humilité de celles ci, on allait voir ce qu on allait voir....le souci c est que en face il y a des équipes qui pour la plupart sont plus complètes que la notre. J'ai l impression que les joueurs ont envie mais ils sont à leur place au classement... Un peu d humilité au niveau l encadrement à l'avenir sera essentiel. Allez tangos faut se battre pour le maintien

kjpqs15 a écrit :

La déception des supporters ,dont je fais partie,provient des déclarations d avant saison et du manque d humilité de celles ci, on allait voir ce qu on allait voir....le souci c est que en face il y a des équipes qui pour la plupart sont plus complètes que la notre. J'ai l impression que les joueurs ont envie mais ils sont à leur place au classement... Un peu d humilité au niveau l encadrement à l'avenir sera essentiel. Allez tangos faut se battre pour le maintien

Tout-à-fait d'accord avec toi, c'est exactement cela. Simplement deux remarques : - notre manager général n'avait pas compris cela puisque qu'il a reparlé de 4ème place il y a encore 3 semaines !!!! - pas certain que l'encadrement soit capable de se remettre en question et donc de faire preuve d'humilité (les déclarations d'il y a 3 semaines en sont la preuve). J'espère sincèrement me tromper. Mais c'est vrai que l'on est à notre place en ... fédéral 1 smile

C est sur que si la semaine prochaine il annonce qu on va a Aix pour gagner pour encore croire à la qualif il y a du souci à se faire....::D

kjpqs15 a écrit :

C est sur que si la semaine prochaine il annonce qu on va a Aix pour gagner pour encore croire à la qualif il y a du souci à se faire....::D

Qui peux lui faire comprendre que pour être respecté, il faut être crédible. Et quand tu annonces encore des objectifs de qualif début janvier alors que nous serons déjà bien content de nous maintenir, tu n'es pas très crédible ... Mais bon, si les "moutons" gobent cela ...

kjpqs15 a écrit :

La oui je suis dacor pour le maintien il le fau

Le feu est dans Lagrange Blessé au rugby : plus de peur que de mal Deux cadets avec la Une Mais ou sont donc passer les "Grandes Gueules qui brassent de l'air" qui au soir du match contre Macon se pavanait ... ils faisaient pas trop les cakes les parasites hier soir au réceptif et ramenaient moins leurs fraises !!!

Dernière modification par golf71 (27/01/2014 05:53:18)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Delyon a écrit :

Au prochain matche tu va montrer tes talent alors... Les critiquer c'est facile !!!

c est pas une critique mais une constatation que tous le monde fait , faut pas avoir de la merde dans les yeux !!!

Saison 2014 / 2015 :

arno71 a écrit :
kjpqs15 a écrit :

Qui peux lui faire comprendre que pour être respecté, il faut être crédible. Et quand tu annonces encore des objectifs de qualif début janvier alors que nous serons déjà bien content de nous maintenir, tu n'es pas très crédible ... Mais bon, si les "moutons" gobent cela ...

ET qui sait au soir de cette 14eme journée dans 3 semaines t'auras peut être plus qu' 1 voir 2 pts d'avance sur Vienne ...

Saison 2014 / 2015 :

Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?

Cainry15 a écrit :

Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?

C'est bien là le problème ... on est 8ème pour le moment et on ne mérite pas mieux. Et dire que je faisais partie de ceux qui en début de saison croyait qu'on allait faire une très belle saison force est de constater que je me suis bien planter comme tant d'autres supporters ... Pour autant ce sont tous des mecs bien si on sort du contexte "rugby" !!! Saison de merde quoiqu'il arrive vivement qu'elle se termine ...

Saison 2014 / 2015 :

Vivement qu'elle se termine oui!! A condition qu'on soit 8eme!!! Sinon moi hier j'ai vu de l'envie, pas la grande envie des morts de faim, mais y'avait de l'envie quand même. Par contre, on est pas bon!! et je suis désolé mais les 3/4 ils font quoi à l'entrainement? ils travaillent des combinaisons? lol Y'a pas de jeu, pas de liant, tout est décousue. c'est pas une équipe qu'on a c'est une somme d'individualité. Pas étonnant qu'on marque pas d'essai. Après je veux bien qu'il y ait des erreurs de casting (sur le pré) mais sérieusement quand on voit les mecs, ils ne sont quand pas tous mauvais normalement. non? Alors il est le problème? Moi aussi Golf je croyais en ce projet (enfin sauf la montée en PROD2 en 3 ans lol), je le trouvais ambitieux mais sain mais la franchement j'ai le sentiment d'avoir été trompé. Enfin, je n'avais qu'a pas être si naif... Et pour finir 8eme c'est tout ce qu'on mérite sur ce que j'ai vu hier. Et bravo à Romans, belle équipe qui sait jouer avec le ballon quand elle l'a et bien défendre qd elle ne l'a pas.

Fédérale 1