Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cainry15 a écrit :Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?
Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT). Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????
rugby71 a écrit :Cainry15 a écrit :Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?
Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT). Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????
Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec des idées différentes. Bien que par rapport aux propos avancés en début de saison il y a un fossé,et oui c'est une saison de merde. Au soir du 16 février Vienne sera (dans la logique) revenu à 1 ou 2 points, évidemment! On est tous déçu aussi c'est clair.(question Pro D2, à la base il était annoncé sur 3-4 ans..) Pour connaître les joueurs,ils sont mal,ils ne savent plus comment faire,ils se posent des questions...et forcément sur le terrain tout ça ne les aide pas. Bref c'est comme ça!
pas grand chose d'autres que de se serrer les coudes pour le moments esperer garder cette place de huitième et après tirer toutes les leçons de cet échec la saison va s'arêter vite! allez tango
Déjà au départ c'était n'importe quoi : avoir pour ambition de monter en pro D2 avec un budget de 1 400 000 euros alors que des clubs comme Nevers et Lille n'y sont encore pas arrivé avec plus de 3 millions d'euros. Catinot c'est le miroir aux alouettes.
il faudrait peut etre déja trouver un 10,c'est la 1ere fois que je vous vois jouer cette saison,vous pouvez me dire ce que fout CHABAUD en 15.
WebbEllis71 a écrit :il faudrait peut etre déja trouver un 10,c'est la 1ere fois que je vous vois jouer cette saison,vous pouvez me dire ce que fout CHABAUD en 15.
si c'est la premiere fois que tu les vois jouer cette saison pourquoi dis tu qu'il faut un 10 car sur ce match on ne peut rien reprocher a kevin catinot qui n'a pas fait un mauvais match... ou alors c'est qu'on a pas dut voir le meme match
il manque un chef d orchestre sur le terrain et des hommes clé dans chaque ligne et surtout de l envi de joué
je n'ai ps donné le nom du 10,mais quand meme ,il s'est troué plusieurs fois en défense ,et dans l'animation ,on peut pas dire qu'il ait eté bon;Quant à Chabaud ,manifestement sa place n'est pas à l'arriere.
WebbEllis71 a écrit :je n'ai ps donné le nom du 10,mais quand meme ,il s'est troué plusieurs fois en défense ,et dans l'animation ,on peut pas dire qu'il ait eté bon;Quant à Chabaud ,manifestement sa place n'est pas à l'arriere.
Ouh là là là, webbellis71, tu es fou ! Tu oses dire que Kevin n'a pas sa place en Fed1, tu vas avoir des problèmes avec les lèches-culs et dieu sait si il y en a !!!! Soyons sérieux, Kevin est sans doute un mec sympa mais n'a pas sa place dans une équipe de Fed1 sauf à Chalon parce que ... Evidemment que Chabaud n'a rien à faire à l'arrière, c'est une évidence : soit tu le fais jouer en 10 car c'est pour cela que tu l'as recruté, il me semble, soit tu ne le recrute pas ! Une incohérence de +, mais on en est plus à une près ...
roger a écrit :pas grand chose d'autres que de se serrer les coudes pour le moments esperer garder cette place de huitième et après tirer toutes les leçons de cet échec la saison va s'arêter vite! allez tango
Si on se maintient, pas certain tout de même que l'on tire TOUTES les leçons de cet échec ...
Cainry15 a écrit :Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec des idées différentes. Bien que par rapport aux propos avancés en début de saison il y a un fossé,et oui c'est une saison de merde. Au soir du 16 février Vienne sera (dans la logique) revenu à 1 ou 2 points, évidemment! On est tous déçu aussi c'est clair.(question Pro D2, à la base il était annoncé sur 3-4 ans..) Pour connaître les joueurs,ils sont mal,ils ne savent plus comment faire,ils se posent des questions...et forcément sur le terrain tout ça ne les aide pas. Bref c'est comme ça!
Quand tu dis que les joueurs ne savent plus comment faire, c'est pas au chef de savoir comment faire, non ? C'est son job, il me semble ?
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec des idées différentes. Bien que par rapport aux propos avancés en début de saison il y a un fossé,et oui c'est une saison de merde. Au soir du 16 février Vienne sera (dans la logique) revenu à 1 ou 2 points, évidemment! On est tous déçu aussi c'est clair.(question Pro D2, à la base il était annoncé sur 3-4 ans..) Pour connaître les joueurs,ils sont mal,ils ne savent plus comment faire,ils se posent des questions...et forcément sur le terrain tout ça ne les aide pas. Bref c'est comme ça!
Quand tu dis que les joueurs ne savent plus comment faire, c'est pas au chef de savoir comment faire, non ? C'est son job, il me semble ?
tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personne comme sa... ah ba non j'avais oublier qu'on a pas de champion du monde a chalon tu dois donc etre un vieux jaloux qui vraisemblablement ne comprend pas grand chose a notre sport
tintincrc a écrit :arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec des idées différentes. Bien que par rapport aux propos avancés en début de saison il y a un fossé,et oui c'est une saison de merde. Au soir du 16 février Vienne sera (dans la logique) revenu à 1 ou 2 points, évidemment! On est tous déçu aussi c'est clair.(question Pro D2, à la base il était annoncé sur 3-4 ans..) Pour connaître les joueurs,ils sont mal,ils ne savent plus comment faire,ils se posent des questions...et forcément sur le terrain tout ça ne les aide pas. Bref c'est comme ça!
tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personne comme sa... ah ba non j'avais oublier qu'on a pas de champion du monde a chalon tu dois donc etre un vieux jaloux qui vraisemblablement ne comprend pas grand chose a notre sport
si j'étais le seul à penser cela, je serais d'accord avec toi mais comme il y a une beaucoup de personnes qui pensent comme moi, je me dis que surement, tu n'as pas les capacités pour comprendre ou alors peut-être es-tu un très proche du staff ? ![]()