Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atchooum a écrit :Une question : quelle est le DEVENIR de Nugent avec son contrat en or? et aussi le ressenti de Thomas Genevois qui quitta Dijon pour jouer le haut du tableau cette saison?
Pourquoi en or???
Nugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pour remuer la merde... Quant à Genevois à chalon il a encore une chance de jouer en FED 1 l an prochain... S il était reste à Dijon un peu moins...
kjpqs15 a écrit :Nugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pour remuer la merde... Quant à Genevois à chalon il a encore une chance de jouer en FED 1 l an prochain... S il était reste à Dijon un peu moins...
Il y a d'autres clubs de fédérale 1 en France que Chalon et Dijon et à la nouvelle saison on peut changer de club. Je ne pense pas qu'un joueur comme Genevois se contenterait de jouer en fédérale 2 alors qu'il a joué en top 14. Le fédérale 1 c'est le minimum pour lui.
Dernière modification par Romulus (27/01/2014 22:07:02)
Romulus a écrit :kjpqs15 a écrit :Nugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pour remuer la merde... Quant à Genevois à chalon il a encore une chance de jouer en FED 1 l an prochain... S il était reste à Dijon un peu moins...
Il y a d'autres clubs de fédérale 1 en France que Chalon et Dijon et à la nouvelle saison on peut changer de club. Je ne pense pas qu'un joueur comme Genevois se contenterait de jouer en fédérale 2 alors qu'il a joué en top 14. Le fédérale 1 c'est le minimum pour lui.
Je suis d'accord avec toi Romulus (pour une fois
). Genevois est à mon humble avis la seule grosse satisfaction de ce recrutement catastrophique. Chabaud moyen dans le jeu et une "botte" géniale mais pas facile aussi pour lui de ne pas jouer à son poste de prédilection. Et pour les autres, entre les blessés et ceux qui n'apportent rien de + ...
Romulus a écrit :kjpqs15 a écrit :Nugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pour remuer la merde... Quant à Genevois à chalon il a encore une chance de jouer en FED 1 l an prochain... S il était reste à Dijon un peu moins...
certainement, mais là n'était pas réponse à l'ami dijonnais.
Romulus on vous le prête pour monter en Fédérale 1 avec son frère qui joue en réserve. Un prix de groupe. Un peu d'humour, cela ne fait pas de mal ! Pour Nugent il a vraiment pas de chance pour sa grave blessure j'espère qu'il va revenir vite.
atchooum a écrit :Une question : quelle est le DEVENIR de Nugent avec son contrat en or? et aussi le ressenti de Thomas Genevois qui quitta Dijon pour jouer le haut du tableau cette saison?
Occupe toi de tes oignons atchooum , t'as assez cautionner tes dirigeants avec le résultat que l'on sait (RF) et tu ferais mieux de balayer devant ta porte ... on va faire le nécessaire pour faire venir J.Jeuvrey la saison prochaine !!!
Dernière modification par golf71 (28/01/2014 05:12:11)
Attention dans le rétro Les cadets et les juniors recevaient leurs collègues de Mâcon pour deux derbys acharnés.
Une trêve avant d’aller à Aix
Ecran géant pour France-Angleterre Samedi 1er février marquera le début du tournoi des 6 nations . 2 matchs sont programmés ce jour là. A 15h30 Pays de Galles / Italie et à 18H LE CHOC France / Angleterre . Pour cet évènement tous les dirigeants,sponsors, joueurs ( seniors, juniors, cadets ...) , éducateurs, bénévoles, anciens , supporters du Racing Club Chalonnais sont invités à nous rejoindre afin de suivre la retransmission des matchs sur écran géant qui aura lieu au réceptif du stade Léo-lagrange !!! A l'issue du match les Grenouilles contre les rosbeefs lol Un apéritif sera offert . Soyons nombreux pour passer un moment de convivialité entre nous et pour soutenir nos bleus . Entrée gratuite. Buvette sur place.
Dernière modification par golf71 (28/01/2014 10:49:17)
tintincrc a écrit :arno71 a écrit :tintincrc a écrit :ba oui que je suis un proche du staff et ce n'est pas dur a deviner mais je trouve sa facile de tirer toujours sur les mêmes et surtout sur un forum avec des pseudonyme
et moi, je trouve cela facile d'accepter que les honneurs et pas les critiques ! S'il ne veut pas être critiqué, soit il est meilleur, soit il change de métier ! C'est pas compliqué, non ?
ils acceptent les critiquent c'est moi qui en ai marre de n'entendre que des critiques, si c'etait des critiques constructives je pourrais comprendre mais toi tu n'es la que pour dénigrer et par derrière va donc les voir pour en discuter si tu te trouve meilleurs qu'eux
Je suis d'accord avec toi! Rien a rajouter!
rugby71 a écrit :Cainry15 a écrit :Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?
Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT). Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????
Je suis d'accord avec toi !
Rien à rajouter !
![]()
Et oui, cela arrive ...
arno71 a écrit :Et oui, cela arrive ...
Il faut savoir prendre des décisions quelques fois !!