Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Exact si certains joueur veule plus si filer qu'il laisse leur place

moi je peut en cité car j ai parlé avec eux

jmc43 a écrit :

moi je peut en cité car j ai parlé avec eux

Ouais enfin les etats d ames de certains je m en tape car la on parle de la survie du club en fed 1 . C est la priorite !!! Les joueurs passent mais c est toujours les memes qui restent !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

oui mais c est une grande majorité des joueurs

Dite des noms

Je crois qu il y a plus de forumeurs en colere que les joueurs,la solution:enfiler un short:)

Quand je lis cela, je suis rassuré, ouf !!! Tout va bien car à en lire l'auteur, on a dominé, on s'est crée de nombreuses occasions d'essais et Romans, les vilains ils sont riches, n'aurait jamais du gagner ce match ... Et de toutes les façons, on a toujours 6 points d'avance, c'est simplement qu' "on aimerait être libérés plus rapidement"

MAKA JASHITASHVILI SPENCER

Eux non plus envie c'est ça ?

arno71 a écrit :

Quand je lis cela, je suis rassuré, ouf !!! Tout va bien car à en lire l'auteur, on a dominé, on s'est crée de nombreuses occasions d'essais et Romans, les vilains ils sont riches, n'aurait jamais du gagner ce match ... Et de toutes les façons, on a toujours 6 points d'avance, c'est simplement qu' "on aimerait être libérés plus rapidement"

notre budget est de 1.9 et non pas de 2.4 ME ; nous avons fait , il est vrai , le match parfait à l'extérieur : Défense hermétique, buteur efficace , et 2 essais très bien construit à la vidéo ( zone au ras des regroupements) et non pas "en contre". Courage à vous ,il vous faudra etre solidaires.

Miot a écrit :

Eux non plus envie c'est ça ?

oui

Rénovation du club-house Des toilettes vers la Tribune Vannier ça serait pas un luxe ...

Saison 2014 / 2015 :

arno71 a écrit :

Quand on lit cet article et que l'on est pas Chalonnais on est ébahi de voir autant de mauvaise foi et de contres vérités en allant jusqu'à dire n'importe quoi sur le budget de l'équipe adverse pour justifier une défaite, il y a une incapacité à assumer et quand on en arrive là c'est pathétique. On voit que Chalon n'a toujours pas retenu les leçons du passé. Quand au début de saison on a les yeux plus gros que le ventre en annonçant la pro D2 à qui voulait l'entendre on ne peut aujourd'hui que s'interroger sur les capacités de gestion des gens en place. De temps en temps il faut aussi redescendre sur terre. En Bourgogne il y a d'un coté des clubs comme Mâcon très prudent qui annonçait une place dans les 4 premiers , le Creusot trop modeste avec comme seul objectif le maintien et Chalon trop ambitieux et surtout présomptueux par rapport à ses moyens.

Dernière modification par Rugby 71 (29/01/2014 09:19:50)

La Finale du Top 14 avec l’ASRCC et Voyages Girardot

Dernière modification par golf71 (29/01/2014 10:57:49)

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1