Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rien d'extraordinaire d'avoir rencontré des joueurs au contraire!bien que le championnat va se terminer tôt pour nous....
Il faut prendre les devant sur l équipe a bâtir il faudra renforcer certains poste a savoir le budget quelqu'un c'est si il y a prévu augmentation?
Pour le budget on ne peut pas savoir... Au mieux du prévisionnel mais tant que l'on ne connaît pas le nombre de partenaire et leur participation,il est difficile de faire des plans sur la comète. Il y aura des changements de joueurs ça c'est certain...qui? Sûrement en 1ère ligne ça c'est une certitude. Les joueurs derrières sont pas mal, devant à étoffer, sinon la base d'une équipe c'est de construire autour de l'axe 2-8-9-10-15...doit la colonne vertébrale!
RECTIFICATIF ÉCRAN GÉANT FRANCE - ANGLETERRE Le match GALLES - ITALIE se joue à 15h30 et non pas à 14h30 comme annoncé sur le post 1187.
G@EL ,salut amical des supporters de romans ,bien rentré du dimanche a chalon ,et bien sur ravi ,les supporters le sont toujours quand les résultats sont la.....ne faite pas les couillons !!!!!et rester en f 1 ,nous voulons déguster le bourgogne chez vous l'année prochaine....
Merci jpbusrp. T'inquiète pas même si s'est compliqué cette saison on sera encore là la saison prochaine et on se fera un plaisir de venir casser la croute dans votre belle région. La bise à Claire quand tu la vois.
Pas d article aujourd'hui ?
Cainry15 a écrit :Pour le budget on ne peut pas savoir... Au mieux du prévisionnel mais tant que l'on ne connaît pas le nombre de partenaire et leur participation,il est difficile de faire des plans sur la comète. Il y aura des changements de joueurs ça c'est certain...qui? Sûrement en 1ère ligne ça c'est une certitude. Les joueurs derrières sont pas mal, devant à étoffer, sinon la base d'une équipe c'est de construire autour de l'axe 2-8-9-10-15...doit la colonne vertébrale!
2 BONS PTITS JOUEURS ... du coté de Strasbourg !!!
La fidèle secrétaire de l’école de rugby
De strasbourg ???
zambelli et lombard.
pour ce qui est de la défaite contre romans c'est presque normal.. romans a une GROSSE équipe alors que chez nous, dans l'équipe titulaire qui a jouer il y a un 2 qui c'est pas lancer, un 3 qui coure pas, un 8 qui avance pas,un 10 qui a pas sa place en f1, un 15 qui c'est pas relancer et on peut passer plein de détaille ...
pour ce qui est du recrutement de l'année prochaine c'est bien d'essayer de recruter Haurie et l'autre centre.. mais des joueurs de D2 qui viennent en F1 c'est qu'ils ont plus le niveau.. ![]()
Pourquoi dit tu HAURIE ?sa serait lui le pilier de d 2 il jouer a saint etienne l'an dernier c'est. Ça ?
Sa serait bien HAURIE très costaud en mêlée je crois mais je suit pas sur que se soit lui
Miot a écrit :Sa serait bien HAURIE très costaud en mêlée je crois mais je suit pas sur que se soit lui
Réponse :