Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Narbonne tourne bien en plus il n'a pas eu sa chance si c'est lui qui e repérer se pourrait être bien pour nous

Cainry15 a écrit :

Ils en prennent 57 mais..... Mort de rire.

Je suis chalonnais mais entre nous, c'est qui qui peut se moquer de l'autre en ce moment. On aura bonne mine si on descend en Fed2 ... C'est super d'avoir de bons jeunes mais sans une équipe en Fed1, c'est bête. Aussi, JHT était présent au match et sans vouloir le défendre, c'est un acte d'humilité car il savait pertinemment que le risque était grand d'en prendre une valise. Une question aussi : Catinot était au match ? Si oui, tant mieux et c'est ... normal. Si non, ...

Cainry15 a écrit :

Pour le budget on ne peut pas savoir... Au mieux du prévisionnel mais tant que l'on ne connaît pas le nombre de partenaire et leur participation,il est difficile de faire des plans sur la comète. Il y aura des changements de joueurs ça c'est certain...qui? Sûrement en 1ère ligne ça c'est une certitude. Les joueurs derrières sont pas mal, devant à étoffer, sinon la base d'une équipe c'est de construire autour de l'axe 2-8-9-10-15...doit la colonne vertébrale!

D'accord avec toi mais POURQUOI ne l'as t'on pas construit cette année cet axe 2-8-9-10-15 !!!!!! Sur ces 5 postes, on a recruté uniquement un 10 que ... l'on fait jouer en 15 et qui ne s'y sent pas bien !!!!! sans commentaires ...

RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :
arno71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Quand on lit cet article et que l'on est pas Chalonnais on est ébahi de voir autant de mauvaise foi et de contres vérités en allant jusqu'à dire n'importe quoi sur le budget de l'équipe adverse pour justifier une défaite, il y a une incapacité à assumer et quand on en arrive là c'est pathétique. On voit que Chalon n'a toujours pas retenu les leçons du passé. Quand au début de saison on a les yeux plus gros que le ventre en annonçant la pro D2 à qui voulait l'entendre on ne peut aujourd'hui que s'interroger sur les capacités de gestion des gens en place. De temps en temps il faut aussi redescendre sur terre. En Bourgogne il y a d'un coté des clubs comme Mâcon très prudent qui annonçait une place dans les 4 premiers , le Creusot trop modeste avec comme seul objectif le maintien et Chalon trop ambitieux et surtout présomptueux par rapport à ses moyens.

je suis pourtant Chalonnais et je ne peux être que d'accord avec toi : Pathétique et inquiétant. Cela dit, j'émets une réserve tout de même quand tu dis que Chalon n'a pas retenu les leçons du passé. En effet, ne pas assimiler chalon avec les 2 politiciens (le manager général et son acolyte le responsable administratif) qui "dirigent" (malheureusement ?) le club. Définition actuelle d'un politicien (pour faire plaisir à rirififiloulou71) : personne qui promet de magnifiques choses sans aucun résultat et qui trouve en permanence des excuses pour expliquer cette absence de résultats. Excuses de surcroît évidemment "gobées" et défendues par le comité directeur du club et les "proches" du staff. Franchement, je suis mal à l'aise devant une telle mauvaise fois car, c'est, après les promesses non tenues, un mensonge de + envers les sympathisants de l'asrcc, sympathisants déjà suffisamment désabusés comme cela ...

PFFF vous n'en avez pas marre de vous faire la bise tous les 2. ça fait 3 jours que vous racontez la même chose tous les 2, je lis une ligne sur 2 tellement que c'est tout le tps la même chose. Je me demande même si Arno 71 et rugby 71 ne sont pas qu'une seule et même personne et que tu te réponds à toi même. Si ce n'est pas le cas on va vous organiser une table ronde avec café/biscuit et on va vous laisser parlez tous les 2 en vous donnant quelques thèmes. LE rcc il ya 10 ans, le rcc il ya 5 ans, l'époque du dépot de Bilan ( la vous avez du grain à moudre...) l'ère Thubert, le passge ASRCC, l'ère Catinot, on évitera le titre, les 2 montées consécutives ( pas très interressant pour vous...)

Si on se fait la bise comme tu le dis, c'est peut-être que nos pensées sont partagées par aussi beaucoup de personnes autres que nous, non ? Et plutôt que de songer à nous organiser une table ronde, tu ferais bien d'en organiser une avec tes collègues et le staff pour trouver une solution, ce sera nettement plus bénéfique pour le club que NOUS aimons !!! Mais vu l'absence totale de remise en question de toi et tes collègues, c'est pas gagné. De toutes les façons, si on se maintient (et c'est ce que je pense néanmoins), rien de changera, c'est évident. Il n'y a que si on descend qu'il y aura du changement mais je ne le souhaite pas évidemment. Retiens une phrase que tu essaieras de méditer : Rien n'est plus néfaste à la société que l'ambition des médiocres Essaye d'analyser (pas gagné car sans humilité, pas facile de se remettre en question) et on en parle à la table ronde que tu nous organises : c'est quand d'ailleurs ?

tant de critique envers catino ,il doit se pencher sur la prochaine saison et avec certe le point d'interrogation qui est le maintien

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ils en prennent 57 mais..... Mort de rire.

Je suis chalonnais mais entre nous, c'est qui qui peut se moquer de l'autre en ce moment. On aura bonne mine si on descend en Fed2 ... C'est super d'avoir de bons jeunes mais sans une équipe en Fed1, c'est bête. Aussi, JHT était présent au match et sans vouloir le défendre, c'est un acte d'humilité car il savait pertinemment que le risque était grand d'en prendre une valise. Une question aussi : Catinot était au match ? Si oui, tant mieux et c'est ... normal. Si non, ...

Je me moque de l'article et des paroles... Catinot est venu plusieurs fois voir Cadets et Juniors, même en déplacements à Nevers et Lons et samedi prochain un "stage" est organisé par ses soins pour nos 2 équipes (il en sera l'intervenant). JHT était au match pour une simple et bonne raison...par intérêt!

arno71 a écrit :
RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :
arno71 a écrit :

je suis pourtant Chalonnais et je ne peux être que d'accord avec toi : Pathétique et inquiétant. Cela dit, j'émets une réserve tout de même quand tu dis que Chalon n'a pas retenu les leçons du passé. En effet, ne pas assimiler chalon avec les 2 politiciens (le manager général et son acolyte le responsable administratif) qui "dirigent" (malheureusement ?) le club. Définition actuelle d'un politicien (pour faire plaisir à rirififiloulou71) : personne qui promet de magnifiques choses sans aucun résultat et qui trouve en permanence des excuses pour expliquer cette absence de résultats. Excuses de surcroît évidemment "gobées" et défendues par le comité directeur du club et les "proches" du staff. Franchement, je suis mal à l'aise devant une telle mauvaise fois car, c'est, après les promesses non tenues, un mensonge de + envers les sympathisants de l'asrcc, sympathisants déjà suffisamment désabusés comme cela ...

PFFF vous n'en avez pas marre de vous faire la bise tous les 2. ça fait 3 jours que vous racontez la même chose tous les 2, je lis une ligne sur 2 tellement que c'est tout le tps la même chose. Je me demande même si Arno 71 et rugby 71 ne sont pas qu'une seule et même personne et que tu te réponds à toi même. Si ce n'est pas le cas on va vous organiser une table ronde avec café/biscuit et on va vous laisser parlez tous les 2 en vous donnant quelques thèmes. LE rcc il ya 10 ans, le rcc il ya 5 ans, l'époque du dépot de Bilan ( la vous avez du grain à moudre...) l'ère Thubert, le passge ASRCC, l'ère Catinot, on évitera le titre, les 2 montées consécutives ( pas très interressant pour vous...)

Si on se fait la bise comme tu le dis, c'est peut-être que nos pensées sont partagées par aussi beaucoup de personnes autres que nous, non ? Et plutôt que de songer à nous organiser une table ronde, tu ferais bien d'en organiser une avec tes collègues et le staff pour trouver une solution, ce sera nettement plus bénéfique pour le club que NOUS aimons !!! Mais vu l'absence totale de remise en question de toi et tes collègues, c'est pas gagné. De toutes les façons, si on se maintient (et c'est ce que je pense néanmoins), rien de changera, c'est évident. Il n'y a que si on descend qu'il y aura du changement mais je ne le souhaite pas évidemment. Retiens une phrase que tu essaieras de méditer : Rien n'est plus néfaste à la société que l'ambition des médiocres Essaye d'analyser (pas gagné car sans humilité, pas facile de se remettre en question) et on en parle à la table ronde que tu nous organises : c'est quand d'ailleurs ?

Pour ton info le changement s'opère. L'humilité et le travail sont là! Si tu es intéressé, vient prendre des info auprès du nouveau Président. Tes interventions sont un peu comme les critiques contre des politiques de quelqu'un qui ne vote pas... Je ne tiens pas à être désagréable, mais je pense qu'à un moment il faut savoir arrêter.

Comment ça le changement s opére?

Alves avec le Portugal

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Miot a écrit :

Comment ça le changement s opére?

Oui le changement dans la continuité !!

Cainry15 a écrit :

Pour ton info le changement s'opère. L'humilité et le travail sont là! Si tu es intéressé, vient prendre des info auprès du nouveau Président. Tes interventions sont un peu comme les critiques contre des politiques de quelqu'un qui ne vote pas... Je ne tiens pas à être désagréable, mais je pense qu'à un moment il faut savoir arrêter.

Quelques remarques : - ne crois pas me faire croire que l'humilité est là alors qu'il y a encore quelques jours, le site de l'asrcc nous sort un résumé du match contre romans empreint de suffisance et manipulateur ! - et si le changement s'opère réellement, dit à tes collègues de communiquer là dessus avec des actes car les belles promesses, on a déjà donné ... - je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'à un moment, il faut savoir arrêter ... mais on ne parle peut-être pas de la même chose big_smile Entre nous, beaucoup de supporters sont mécontents, découragés ou désabusés, mais quoi de plus normal quand on t'annonce viser la qualif et que finalement, on sera déjà super content si on se maintient. Et que l'on voit des matchs sans jeux et sans envie, des bénévoles qui démissionnent ou qui 'grondent', un problème de communication énorme, ... Simplement, pour ton info, un changement facile à opérer : si tu veux faire un peu d'argent, propose du vin chaud à la buvette ! les supporters adhèrerons nettement + que pour le nom à 50€ sur le maillot ... Mais bon, on a peut-être pas besoin d'argent, quoique les mecs de sécuritas présents maintenant à l'entrée, il faut quand même les payer, non ?

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Quelques remarques : - ne crois pas me faire croire que l'humilité est là alors qu'il y a encore quelques jours, le site de l'asrcc nous sort un résumé du match contre romans empreint de suffisance et manipulateur ! - et si le changement s'opère réellement, dit à tes collègues de communiquer là dessus avec des actes car les belles promesses, on a déjà - je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'à un moment, il faut savoir arrêter ... mais on ne parle peut-être pas de la même chose big_smile Entre nous, beaucoup de supporters sont mécontents, découragés ou désabusés, mais quoi de plus normal quand on t'annonce viser la qualif et que finalement, on sera déjà super content si on se maintient. Et que l'on voit des matchs sans jeux et sans envie, des bénévoles qui démissionnent ou qui 'grondent', un problème de communication énorme, ... Simplement, pour ton info, un changement facile à opérer : si tu veux faire un peu d'argent, propose du vin chaud à la buvette ! les supporters adhèrerons nettement + que pour le nom à 50€ sur le maillot ... Mais bon, on a peut-être pas besoin d'argent, quoique les mecs de sécuritas présents maintenant à l'entrée, il faut quand même les payer, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tes derniers points ( l'opération 50€ pour le nom sur le maillot c'est abusé, le vin chaud ok mais bon moi une bière même au frais ça ne me gêne pas,et sécuritas oui ils sont payés et je les trouve moins efficaces que l'équipe d'avant...). Pour le changement, ils suffit de discuter et écouter le nouveau Président...c'est très différent! Demande à des bénévoles si tu en connais... Les joueurs se resserrent un peu... Repas avec femmes après Macon,journée paintball tous ensemble hier avec petite soirée...

C'est bien ça il veule y arriver c'est déjà ca rien de tel qu'une bonne bringue

Super Loto de l’ASRCC Samedi 8 février 2014, une dotation exceptionnelle pour un Super-Loto organisé autour des Cadets

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1