Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le programme de la semaine
Il y a un article sur le midol du président
roger ta lie ne fonction pas merci
esperont que cela marche!
Qu'est ce qui ne tourne pas rond ? Réponse du président : rien, nous jouons de malchance RISIBLE ! Qui a dit que le changement s'opére ?
arno71 a écrit :Qu'est ce qui ne tourne pas rond ? Réponse du président : rien, nous jouons de malchance RISIBLE ! Qui a dit que le changement s'opére ?
C'est le Midol...tu veux pas non plus que le Président dise que ce sont tous des bons à rien, qu'il va tout mettre dehors etc etc... T'as déjà vu un club,quelque soit le niveau, avoir un discours négatif sur son équipe dans la presse?? Arrête d'être de mauvaise foi. Mais bon au moins ça te défoule, c'est bien!
Sans animosité mais seulement un constat : on est donc TOUS de mauvaise fois alors ? Si je comprends ce que tu veux dire, c'est que dans le midol, notre président ment car il est obligé. Aussi, quand il est écrit qu'avec les réservistes, cela s'est réglé dès le dimanche soir, ne crois tu pas qu'il aurait mieux valu que cela se règle le dimanche matin et éviter cette grève ?
Arno 71, on a compris maintenant, arrêté de rabâcher.
CAT71 a écrit :Arno 71, on a compris maintenant, arrêté de rabâcher.
compris quoi ?
Ça fait 6 mois que tu rabâches la même chose, maintenant tu vas au siège et tu t'explique devant les responsables et dirigeants.je te remercie de ta coopération pour faire avancer les choses. Tu as tellement développée, que nous comptons sur toi, merci beaucoup.
Ou la c'est tendu
CAT71 a écrit :Ça fait 6 mois que tu rabâches la même chose, maintenant tu vas au siège et tu t'explique devant les responsables et dirigeants.je te remercie de ta coopération pour faire avancer les choses. Tu as tellement développée, que nous comptons sur toi, merci beaucoup.
Tu es un vrai marseillais toi : 6 mois, et pourquoi pas 1 an !!!
Tu es un vrai politicien toi : tu ne réponds pas à la question "compris quoi ?" !!!
Et allez au siège pour quoi faire ?
Voyons, je ne suis qu'un pov'supporter qui n'y connait rien !
Si tu veux, tu leur fais suivre les messages, je fais don de mes droits d'auteur ![]()
Non pas du tout, on a juste trouvé le président/dirigeant/journaliste/manager/entraîneur/joueur qui va remettre l'ordre dans la maison Tango!
![]()