Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laccro7121 a écrit :Encore et toujours la grande humilité chalonnaise!!!! je ne vois pas ou est la performance, lorsque tout est gratuit pour les participants?
tu est sur d'avoir bien lu cet article?.....
OK, merci de bien vouloir m'excuser pour mes conclusions hâtives,je n'avais pas vu que c'était à Aix, je comprends mieux l'ironie de la petite phrase.
Pas de nouvelles. Du club
Stage cadets et juniors
golf71 a écrit :Stage cadets et juniors
A noter que ce stage est organisé et sera sous la houlette d'Eric Catinot et du staff des seniors suite aux différents matchs qu'il a vu et dont il a ressorti des points spécifiques à travailler.
Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Stage cadets et juniors
A noter que ce stage est organisé et sera sous la houlette d'Eric Catinot et du staff des seniors suite aux différents matchs qu'il a vu et dont il a ressorti des points spécifiques à travailler.
Quoi de plus normal !!! Un manager général est payé pour s'occuper de toutes les équipes, non ?
Challenge Brailly 2014 Cadets Teulière 2012-2013, CDOS
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :golf71 a écrit :Stage cadets et juniors
Quoi de plus normal !!! Un manager général est payé pour s'occuper de toutes les équipes, non ?
Là est la question... Dans les autres clubs, les managers s'occupent-ils de TOUTES les équipes? J'ai un gros doute. Ce n'est pas une attaque contre toi, mais si on fait état de ça, je ne pense pas que l'on en trouve énormément...
Cainry15 a écrit :arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :A noter que ce stage est organisé et sera sous la houlette d'Eric Catinot et du staff des seniors suite aux différents matchs qu'il a vu et dont il a ressorti des points spécifiques à travailler.
Là est la question... Dans les autres clubs, les managers s'occupent-ils de TOUTES les équipes? J'ai un gros doute. Ce n'est pas une attaque contre toi, mais si on fait état de ça, je ne pense pas que l'on en trouve énormément...
On a vraiment de la chance alors. Heureux d'apprendre que nous sommes des privilégiés
Quoique je me rappelle que tu nous as dit que JHT était avec ses cadets à chalon. Ah oui, mais c'était par intérêts, lesquels d'ailleurs si tu veux bien aller au bout de tes affirmations ?
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :arno71 a écrit :Quoi de plus normal !!! Un manager général est payé pour s'occuper de toutes les équipes, non ?
On a vraiment de la chance alors. Heureux d'apprendre que nous sommes des privilégiés
Quoique je me rappelle que tu nous as dit que JHT était avec ses cadets à chalon. Ah oui, mais c'était par intérêts, lesquels d'ailleurs si tu veux bien aller au bout de tes affirmations ?
Tout simplement venu superviser les joueurs châlonnais, car il n'a pas assez de joueurs pour remplir les "obligations" jeunes de la saison prochaine... Mais si cela peut te rassurer, aucuns châlonnais ne souhaitent aller jouer à Macon. Ils feront peut être comme à Nevers, en recrutant des Sud'Afs pour leurs 2 équipes juniors (Balandrade et Belascain)...Je trouve cela dommage à ce niveau... Ce n'est pas une critique, mais un constat.
je confirme lorsqu'il y a un manager général dans un club il est là pour superviser, organiser TOUTES les équipes du club. D'autre par en fédérale 1 les managers généraux sont plutôt bien payés, ce n'est pas un reproche mais ce que fait Catinot avec cadets et juniors tous les managers généraux le font ailleurs, ce n'est pas du bénévolat mais bien une activité professionnelle.
Souvent ils délèguent quand même..
Cainry15 a écrit :arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Là est la question... Dans les autres clubs, les managers s'occupent-ils de TOUTES les équipes? J'ai un gros doute. Ce n'est pas une attaque contre toi, mais si on fait état de ça, je ne pense pas que l'on en trouve énormément...
Tout simplement venu superviser les joueurs châlonnais, car il n'a pas assez de joueurs pour remplir les "obligations" jeunes de la saison prochaine... Mais si cela peut te rassurer, aucuns châlonnais ne souhaitent aller jouer à Macon. Ils feront peut être comme à Nevers, en recrutant des Sud'Afs pour leurs 2 équipes juniors (Balandrade et Belascain)...Je trouve cela dommage à ce niveau... Ce n'est pas une critique, mais un constat.
Si je ne m'abuse,il me semble que Nevers avait des équipes juniors performantes avant l'arrivée des Sud'afs et qu'ils n'ont pas été recrutés pour remplir des obligations mais bien pour un échange d'expériences. Quel que soit le niveau,cela s'est toujours avéré bénéfique...
vous vous rendez compte du salaire que à catinot cette année... heureusement qu'il se met enfin a superviser.. parce que la il y en a une partie qui est pas forcément mérité... dailleurs il est aller superviser le match des juniors a lons surtout parce que ils on 3 junior or normes !!!