Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Miot a écrit :Il y a un prépa déjà
je sais qu'il y'en a un! c'était ironique. Une façon détournée de dire que depuis qu'il est arrivé, il ne m'a jamais convaincu!
dub's a écrit :Miot a écrit :Il y a un prépa déjà
je sais qu'il y'en a un! c'était ironique. Une façon détournée de dire que depuis qu'il est arrivé, il ne m'a jamais convaincu!
Depuis qu'il est en fonction de nombreux blesses ! dommage pour Olivier c'est un grand Pro !
rugby71 a écrit :dub's a écrit :Miot a écrit :Il y a un prépa déjà
Depuis qu'il est en fonction de nombreux blesses ! dommage pour Olivier c'est un grand Pro !
c'est le club de rouen qui profite de l'experience d'olivier maintenant !!!
Tournés vers Aix pour le futur Aix-en-Provence « Un virage très important »
bon va falloir s'envoyer pour prendre le B.D !!! pas tarder à se preparer pour le deplacement à Aix !!!
Rugby 71 a écrit :golf71 a écrit :Rugby 71 a écrit :Chalon : 1,6 million Nevers : 3,8 million Chalon : 1,5 millions,Nevers 3,8 millions, on est loin des 4 fois.C'est vrai que vous avez l'habitude de gonfler les budgets des autres clubs on l'a vu avec Romans ou quelqu'un est venu démentir. Pour Mâcon j'ai voulu dire largement en tête par rapport à Chalon d'un coté 44 points de l'autre 19, c'est un constat entre deux équipes qui avaient à peu près le même objectif au début de saison (plus modeste pour Mâcon qui visait la qualif alors que Catinot arrête pas de nous seriner avec la pro D2)Je n'ai rien contre le club de Chalon mais contre ceux qui regarde les autres de haut dans le 71 avec plein de suffisance , je parle de Monsieur Catinot, un peu plus de modestie lui ferait du bien.
pfft chalon c'est 1,4 millions et nevers entre 4 et 5 millions (d'apres le midol) ...
Vous ne devez pas beaucoup lire ce que dit Régis Dumange puisque contrairement à la grande majorité des clubs une part importante du budget de Nevers est consacré aux infrastructures du stade financé par le président. D'autre part tout ce qu'écrit le midol n 'est pas parole d'évangile.
l'USO est de loin le seul club de bourgogne à viser la pro D2, voire à des années de lumières de chalon. l'USO travaille sereinement en préparant l'avenir : structures, formation, aide des petits clubs environnants. De plus, un dirigeant comme celui de Nevers je le souhaite à tous les clubs. C'est avec des dirigeants comme ça que l'on progresse. Dommage de ne pas l'avoir à la tête de mon club de coeur !
=======>> haurie,ramone ,erinle,jeuvrey,pritocchi,.. pemeja(entr),...
NB mi-temps AIX 28 - 5 CHALON
Et au final svp?
NB AIX 47 - 5 CHALON
1ERE AIX 3 - 3 CHALON 10'
Aix-ASRCC 10e 6-3. Pénalité pour Aix. Les Chalonnais réussissent une bonne entame et enchaînent les temps de jeu devant les 22 mètres locaux. Mais sans succès. A l’inverse, Aix ajoute trois points et prend l’avantage après une 2e pénalité de Kotze.
AIX 13 - 3 CHALON 18'
AIX 20 - 3 CHALON 26'