Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

golf71 a écrit :

Sympa d'avoir mis les supporters tangos dans la tribune est après leur avoir refusé l'accès dans la tribune honneur sachant que dans celle ci il n'y avait pas grand monde !!! Nous avons appréciés cet accueil ...

Ce que je vais dire n'est pas méchant mais i y a deux ans à Chalon vous aviez fait exactement la ma même chose pour les supporters creusotins . De temps en temps il faut balayer devant sa porte. Cela dit j'espère que vous allez vous en sortir et que Vienne cet après midi sera en difficulté contre Annecy. Bonnes chances pour la fin de saison.

Dernière modification par Romulus (16/02/2014 11:49:44)

cet apres midi vienne va gagné avec le bo donc chalon aura 1 pt d avance . il faudra gagné au moins 2 match avec bo

Pourquoi avec bonus ?

Pemeja viendrais entraîner ???

HAURIE c'est fait ???

pour une securité de defaite sur les deux derniers match

Déjà gagner se serait bon

Chaud chaud Score finale Vienne 9 Annecy 6

chalon n a plus que de 2 pts d avances le dangers se rapproche vite plus de joker en vue il faudra gagné et nous allez soutenir notre equipe qui en a beaucoup besoin allez les tangos

ca devrait le faire si on gagne chambery et annecy car vienne va a macon et recoit le roc

jmc43 a écrit :

ca devrait le faire si on gagne chambery et annecy car vienne va a macon et recoit le roc

Chambéry ça sera pas facile car il joue la qualif et donneront tout sachant que des adversaires directs ont gagné à Chalon Pour Vienne ça sera pareil contre le ROC. Logiquement vous devriez conserver deux points d'avance à la fin de saison même si Vienne vous bat le dernier match.

Dernière modification par Romulus (16/02/2014 17:01:57)

oui mais ils vont se sortir les doigts du cul car ils n ont pas envie de joué en f2 et peut etre le president va leurs donné une prime si ils se sauve leur peau en f1

jmc43 a écrit :

oui mais ils vont se sortir les doigts du cul car ils n ont pas envie de joué en f2 et peut etre le president va leurs donné une prime si ils se sauve leur peau en f1

Heu...... L'amour du maillot ça vaut toutes primes de la terre, ce serait déjà bien. Au COC nos joueurs ne l'ont pas eu cet après midi.

je pense que l amour du maillot les joueurs du rcc ne le connaissent pas car ils l auraient prouvés depuis longtemps .

Fédérale 1