Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grosse defaite du coc contre le 1 ere
ouf il nous reste 2 points d"avance.....
Dommage ce n'est pas passer loin du nul a vienne
Miot a écrit :HAURIE c'est fait ???
Pourquoi HAURIE c'est fait ??
Aix-en-Provence a pris sa revanche Le programme avant Chambéry
LE PARC/CHALON, L'APRÈS-MATCH (VIDÉO) Vraiment impressionnante cette équipe du PARC serait ce l'effet LABIT, ça faisait longtemps que je n'avais vu une si belle équipe avec une telle densité physique nous rencontrer. Complète dans toute les lignes , quel volume du jeu et quel rythme . La seule équipe dans la poule qui a les moyens de monter en PRO D2 à la fin de la saison !!! Samedi on a pris une leçon ,impossible de rivaliser avec eux ,on a vu le top niveau de la fed1 et se rendre compte tout le travail qui reste à accomplir pour en arriver là ... Bonne chance aux aixois pour la fin de leur saison !!!
Dernière modification par golf71 (17/02/2014 16:21:13)
pas droit a l'erreur
Miot a écrit :pas droit a l'erreur
Ouais dimanche c'est le bleu de chauffe qui va falloir sortir face a cette solide équipe de Chambéry qui va nous rentrer dans la G... afin d'aller chercher cette 4ème place qualificative. J 'espère que nos joueurs ont encore en mémoire le match aller ou on avait été ridicule ... ils nous doivent une revanche !!! Nos phases finales commencent dès dimanche !!!!
Si il veule garder leur boulot qu'il se secoue la nouilles
Un championnat gruyère
LE PARC 47 - 5 CHALON : LA B SUR LE BON TEMPO
J'attend avec impatience l'analyse de notre "ami" Rugby71...ça ne saurait tarder..même si j'imagine déjà le contenu..lol
Cainry15 a écrit :J'attend avec impatience l'analyse de notre "ami" Rugby71...ça ne saurait tarder..même si j'imagine déjà le contenu..lol
Pour dire quoi ... il etait pas Aix contrairement a moi et je partage entierement l avis de notre manager !!!
Les matchs des cadets / juniors reporter la semaine derniere se joueront samedi prochain !!! Les horaires seront donner tres rapidement !!!