Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :Cainry15 a écrit :J'attend avec impatience l'analyse de notre "ami" Rugby71...ça ne saurait tarder..même si j'imagine déjà le contenu..lol
Pour dire quoi ... il etait pas Aix contrairement a moi et je partage entierement l avis de notre manager !!!
Entre nous, les mecs, on ferait mieux de la jouer profil bas et de ne pas brancher, non ?
Rugby71 a raison sur plusieurs points et il est certain que la saison est ratée. Pas besoin d'être à Aix pour comprendre cela.
On nous annonçait l'été dernier que l'on allait jouer la qualif et l'on a même remis cela, il y a à peine 5 semaines ...
Même si on se maintient, ce que je souhaite de tout coeur, c'est une saison de merde : il n'y a qu'à voir le public de moins en moins nombreux au stade, l'ambiance dans le club et ce que nous proposes les joueurs sur le terrain.
Ok, on est bien d'accord, c'est la faute à "pas de chance", aux blessés et à cette poule que l'on a sous-estimé mais bon ...
Néanmoins, et cela, on ne l'entends pas, on a quand même l'énorme chance d'avoir une équipe décrochée (Annecy) et qu'il n'y a plus qu'une place à éviter pour l'échafaud avec une équipe de Vienne qui n'est pas mieux que nous. Finalement, cette poule n'est pas si mal ...
J'espère seulement que cette saison ne se terminera pas dramatiquement et que l'on en tirera des enseignements.
Et ce n'est pas en se cherchant des excuses, ou en constatant comme le fait notre manager général (voir son interview)
et en fermant les yeux que l'on avance. Car le chemin est long, mais très très long vers la prod2 ...
arno71 a écrit :golf71 a écrit :Cainry15 a écrit :J'attend avec impatience l'analyse de notre "ami" Rugby71...ça ne saurait tarder..même si j'imagine déjà le contenu..lol
Pour dire quoi ... il etait pas Aix contrairement a moi et je partage entierement l avis de notre manager !!!
Entre nous, les mecs, on ferait mieux de la jouer profil bas et de ne pas brancher, non ? Rugby71 a raison sur plusieurs points et il est certain que la saison est ratée. Pas besoin d'être à Aix pour comprendre cela. On nous annonçait l'été dernier que l'on allait jouer la qualif et l'on a même remis cela, il y a à peine 5 semaines ... Même si on se maintient, ce que je souhaite de tout coeur, c'est une saison de merde : il n'y a qu'à voir le public de moins en moins nombreux au stade, l'ambiance dans le club et ce que nous proposes les joueurs sur le terrain. Ok, on est bien d'accord, c'est la faute à "pas de chance", aux blessés et à cette poule que l'on a sous-estimé mais bon ... Néanmoins, et cela, on ne l'entends pas, on a quand même l'énorme chance d'avoir une équipe décrochée (Annecy) et qu'il n'y a plus qu'une place à éviter pour l'échafaud avec une équipe de Vienne qui n'est pas mieux que nous. Finalement, cette poule n'est pas si mal ... J'espère seulement que cette saison ne se terminera pas dramatiquement et que l'on en tirera des enseignements. Et ce n'est pas en se cherchant des excuses, ou en constatant comme le fait notre manager général (voir son interview)
et en fermant les yeux que l'on avance. Car le chemin est long, mais très très long vers la prod2 ...
+ 1
Entrée rue Pierre de Coubertin La réserve en lever de rideau
arno71 a écrit :golf71 a écrit :Cainry15 a écrit :J'attend avec impatience l'analyse de notre "ami" Rugby71...ça ne saurait tarder..même si j'imagine déjà le contenu..lol
Entre nous, les mecs, on ferait mieux de la jouer profil bas et de ne pas brancher, non ? Rugby71 a raison sur plusieurs points et il est certain que la saison est ratée. Pas besoin d'être à Aix pour comprendre cela. On nous annonçait l'été dernier que l'on allait jouer la qualif et l'on a même remis cela, il y a à peine 5 semaines ... Même si on se maintient, ce que je souhaite de tout coeur, c'est une saison de merde : il n'y a qu'à voir le public de moins en moins nombreux au stade, l'ambiance dans le club et ce que nous proposes les joueurs sur le terrain. Ok, on est bien d'accord, c'est la faute à "pas de chance", aux blessés et à cette poule que l'on a sous-estimé mais bon ... Néanmoins, et cela, on ne l'entends pas, on a quand même l'énorme chance d'avoir une équipe décrochée (Annecy) et qu'il n'y a plus qu'une place à éviter pour l'échafaud avec une équipe de Vienne qui n'est pas mieux que nous. Finalement, cette poule n'est pas si mal ... J'espère seulement que cette saison ne se terminera pas dramatiquement et que l'on en tirera des enseignements. Et ce n'est pas en se cherchant des excuses, ou en constatant comme le fait notre manager général (voir son interview)
Rassures toi Arno tous le monde en a parfaitement conscience de tout ça et je peux te garantir que Vienne est dans tout les esprits ... Si maintient il y a à la fin de la saison, faudra éviter de me parler de PROD2. les priorités devront être de reconquérir le public et de reproposer du spectacle à DOMICILE . Des joueurs partiront et seront remplacés par d'autres. D'après ce que je sais certaines choses vont changer, y aura une nouveauté saison prochaine... mais j'en dirais pas plus !!!
A oui et quel nouveauté ? des échos de joueur ?
Quel est la nouveauté ?
Tu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit déjà fait. Tout vient à point à qui sait attendre...
Cainry15 a écrit :Tu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit déjà fait. Tout vient à point à qui sait attendre...
AFFIRMATIF !!! Connais tu les horaires des matchs de samedi pour les jeunes ?
Cainry15 a écrit :Tu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit déjà fait. Tout vient à point à qui sait attendre...
Mais, soit on ne dit rien, soit on dit tout.
Sinon, si on peut vous considérer comme des allumeuses, des gonzesses en fait ![]()
STADE DIJONNAIS : ADIEU LA FÉDÉRALE UNE… Dégouter pour les voisins dijonnais ils ne méritaient pas ça ...
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Tu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit déjà fait. Tout vient à point à qui sait attendre...
Mais, soit on ne dit rien, soit on dit tout. Sinon, si on peut vous considérer comme des allumeuses, des gonzesses en fait
Amène tes fesses histoire que je te casse tes petites pattes arrières ...:lol:
A quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au bout
On change de manager?! lol Non mais sans rire, moi ce n'est pas que la premiere qui m'inquiète. Mais l'ambiance générale au club qu'il faudrait améliorer. Et j'ai aussi l'impression que c'est un joyeux bordel à tous les étages. Enfin, on verra bien... j'attend avec impatience les nouvelles des pros de la com!
golf71 a écrit :Cainry15 a écrit :Tu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit déjà fait. Tout vient à point à qui sait attendre...
AFFIRMATIF !!! Connais tu les horaires des matchs de samedi pour les jeunes ?
Pour le moment 13h30 et 15h mais je te retiens au jus. Gros match en perspective pour les 2 équipes...