Cédric74 a écrit :astalavista a écrit :Ce jour la le rapport de force s'est trouvé en faveur des extrèmistes de droite, un autre jour ce sera l'inverse et la que diras tu ? Pour moi ce n'est pas en rajoutant de la haine à la haine que l'on résout les choses, bien au contraire nous en arrivons à ce résultat navrant, consternant. Notre jeunesse mérite autre chose, donnons lui des raisons d'espérer et les extrêmes disparaitront.
Ce coup-ci, je suis d'accord avec toi. Et je suis aussi interpelé par la jeunesse de l'agresseur. Et le jour où le rapport de force sera l'inverse, contrairement aux fachos je ne chercherai pas de pitoyables excuses. Et je n'aurai aucune jubilation. Juste comme aujourd'hui, le sentiment que 2 vies ont été gâchées.
Moi je suis interpelé par l'âge de l'agressé....les cons sont de tous ages de tous bords et de toutes conditions, les kons sévissent dans tous les Pays du nord au sud et de l'est à l ouest en passant par Israel.Tant que ce Pays virtuel fera reigner la loi de la religion plutot que celle du sang et de la terre...le bordel perdurera sur laplanète.Fas ou Antifas sont consanguins , sont cousins, et se reproduisent entre eux.