Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAISON 2013 / 2014 - AVENIR CASTANÉEN

Bonjour, J-4 avant l'ouverture des périodes de mutation... nous vous tiendrons informés des évolutions smile

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

Arrivées : Jean-Louis Dessac (entraineur), Adrien Vergnaud (Avenir Valencien), Pierre Redon Sarrazy (Chambéry), Tom Alldritt (FC Auch)

-

Départs : Céolin Matthieu (Blagnac), Jordy Revallier (Blagnac), Quentin Pointud (Romans)

-

Arrivées : Victorien Marion - Centre (Albi), Brice Trevisan (Castres), Benjamin Bau - Ouverture (US Montauban), Stéphane Fort - Talonneur (UB Bègles), Alexandre Couquet - Talonneur (Saint Orens), Jean-Baptiste Villetorte - Arrière (US Colomiers), Hugo Longuevergne Ouverture (US Montauban), Florian Prime - Pilier (Albi)

-

Arrivée : Sébastien Régy (Narbonne) Départ : Julien de Chasteigner (Graulhet)

-

Castanet - départs : Pierre Grelon (Vallée du Girou) Antoine Duplan (US Colomiers° Yannick Ricardo (Villefranche de Lauragais) Fabien Sottero (Villefranche de Lauragais)

-

Arrivée de Benoit Segarra, Carcassonne

-

Castanet départ : Nicolas Sentous (Blagnac), Florian Fassino (Vallée du Girou), Eric Saurin (Vallée du Girou), Ludovic Fadel (FCTT), Antoine Duplan (US Colomiers) Arrivée : Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers)

-

Arrivées : Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers), Couquet Guillaume (Orléans), Bastien Massat (Lavaur)

-

T'es tout seul sur ton post ? Ils sont où les supporters de Castanet ? Ça doit pas être facile pour toi.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Si si je me sentais seul mais depuis ton post beaucoup moins donc je te remercie smile Nos supporters ont déjà largement de quoi nous suivre entre le site internet, l'application, facebook et les lettres d'informations. J'ai ouvert un post parce que cela faisait un moment qu'on n'en avait pas ouvert un sur rugbyfédéral smile

-

ouais ouais ça fait plaisir big_smile moi je suis de loin Castanet j'ai un très bon poto qui y joue donc je regarde allez Castanet, Allez Daram

alpha5.20 a écrit :

ouais ouais ça fait plaisir big_smile moi je suis de loin Castanet j'ai un très bon poto qui y joue donc je regarde allez Castanet, Allez Daram

ha ba voila smile ca fait donc 2 qui suivent wink

-

Bon courage pour cette nouvelle saison !! ^^

"USA LIMOGES"

Fédérale 1