Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
japon2014 a écrit :Néamoins la ou je suis d'accord avec Rubyped 16 c'est que j'ai vu cette équipe joué l'an dernier et elle a du coeur à en revendre! esperons qu'avec du travail,des recrues à la hauteurs et un bon collectif cela suffisent pour le maintient et ainsi valider une belle année
:):D
Malgré que mon coeur ne batte pas rouge et blanc, je suis venu pour certain match et l'accession on a pu voir une équipe avec un grand E. Ceux sur qui il faut savoir capitaliser pour cette année difficile qui vous attends en vue du maintien... et qui répondront présent dans les moments les plus délicats
Cognac B 17 Bobigny B 00 Cognac 23 Bobigny 19 ( 2 essais à 1 )
Bravo à Cognac, une bonne journée pour les Charentes !!
Félicitation pour votre première victoire en FED1. Deuxième journée et déjà personne ne parlera plus de "petite équipe" dans notre poule. Tant mieux. Bonne saison à vous.
Yes bravo Cognac ! Le rêve si les 2 clubs charentais peuvent se maintenir...
Bonjour, le Parc des sports où se tiendra le match, est-il indiqué en arrivant d’Angoulême? Je connais un peu Cognac (des potes habitaient là bas et j'y ai baptisé mon filleul) mais en regardant la carte ils me font prendre à droite alors que je pensais passer par le rond point du centre. Étant donné que je risque d'être ric-rac niveau temps j'voudrais pas trop perdre de temps. Merci à vous pour vos réponses.
je n'arrive pas par Angouleme mais le stade est proche du centre-ville et oui il est indiqué dans le centre il me semble. mais bon prenais quand même un GPS car lorsqu'on connais pas on peut s'y perdre un peu dans les petites ruelles pour accéder au stade (avec un terrain de jeu immense pourtant). ne pas arriver trop tard car possible difficulté pour se garer à côté du stade s'il y a du monde (ce qui devrait être le cas s'il fait beau), et il n'y a qu'une seule billeterie...
Tiens, si ça peu aider !
yep, merci bien les gars. A demain (sans GPS beurk)!
Amis de Nevers pour venir au stade en arrivant d Angoulême prenez direction centre ville au rond point d'entrée de la ville ( toujours. tout droit serrez à gauche au 2 eme feu) allez jusqu'au 3 eme feu et prenez à droite tout droit puis après un premier feu prendre à droite avant le deuxième feu ( juste avant une pharmacie) au bout de cette rue (courte) prenez à gauche et aussitôt à droite je ne sais plus s'il y'a un panneau "parc des sports" et tout droit vs êtes à 300m environ après les maisons sur la droite le stade . Bon voyage a demain En espérant quand même vous battre , on verra à l ´issue du match
Et si le match le plus important pour Montluçon était celui du 16/03 à St Jean D'y car on sait jamais ça peut arriver en fin de classement en cas d'égalité à 3 : St Jean a battu 2 fois Cognac avantage St Jean Cognac a battu 2 fois Montluçon avantage Cognac Montluçon a battu St Jean reste le match retour si Montluçon gagne ça fait avantage Montluçon Ca se joue comment ??? C'est au goal avérage général ??
PP7651 a écrit :en cas d'égalité à 3 :ça se joue comment ??? C'est au goal avérage général ??
Il suffit d'imaginer un championnat avec ces 3 clubs et ce sont les points terrain qui comptent alors actuellement Cognac 9pts en 4 matchs), RACA 8pts en 3matchs, Montluçon 6pts en 3matchs. en cas d'égalité c'est alors que l'on tient compte du nombre de journées punis puis ensuite du goal average. Article 343-3 des Règlements généraux 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Bonsoir amis supporters de Cognac. Nous vous informons que pour ceux d'entre vous qui ne pourront se rendre à Nevers dimanche, qu'un direct (équipes réserve et première) avec photos sera réalisé sur la page FACEBOOK du club des supporters de l'USON Rugby la botte de l'ovalie. . Bon match à tous et rendez-vous à la Bodega pour ceux qui se déplacent.
xav58 a écrit :Bonsoir amis supporters de Cognac. Nous vous informons que pour ceux d'entre vous qui ne pourront se rendre à Nevers dimanche, qu'un direct (équipes réserve et première) avec photos sera réalisé sur la page FACEBOOK du club des supporters de l'USON Rugby la botte de l'ovalie. . Bon match à tous et rendez-vous à la Bodega pour ceux qui se déplacent.
Merci à toi ! Bon match à tous !