Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
topusko a écrit :xav58 a écrit :Bonsoir amis supporters de Cognac. Nous vous informons que pour ceux d'entre vous qui ne pourront se rendre à Nevers dimanche, qu'un direct (équipes réserve et première) avec photos sera réalisé sur la page FACEBOOK du club des supporters de l'USON Rugby la botte de l'ovalie. . Bon match à tous et rendez-vous à la Bodega pour ceux qui se déplacent.
Merci à toi ! Bon match à tous !
Et ne venez pas les mains vides... ![]()
gégé jaunets a écrit :Et ne venez pas les mains vides...
et pas de coup de Jarnac ![]()
Info Charente Libre : L'US Cognac vient de boucler son recrutement en officialisant la signature de deux nouveaux joueurs: le pilier Benjamin Chabert (25 ans, 1,77m, 105 kg), en provenance du Stade Français avec qui il a fait une apparition en Top 14 cette saison, et le troisième-ligne Ibrahima Kanté (22 ans), tout récemment sacré champion de France espoirs avec Clermont-Ferrand après avoir fréquenté l'équipe fanion l'été dernier en matches de préparation. L’USC avait déjà fait signer le pilier gauche Douglas Foulquier (21 ans, 1,84m, 115 kg, Espoirs de Montpellier), le pilier Elie Laval (21 ans, 1,76m 105 kg, Espoirs de Brive) , le deuxième-ligne irlandais Dean Moore (28 ans, 1,95m pour 115 kg), le troisième-ligne gallois Aaron Bray (25 ans, 1,92m pour 105 kg, ex-Chalon), le demi d’ouverture Thomas Fontalirant (23 ans, 1,80m, 82 kg, Périgueux), et les trois-quarts Samuel Alerte (23 ans, 1,91m, 98 kg, espoir La Rochelle) et Nicolas Kraska (24 ans, 1,77m pour 88 kilos, Albi). Ce sont donc neuf recrues qui ont rejoint le club à l'intersaison. Les arrivées de Chabart et Kanté compensent poste pour poste les départs du pilier sud-africain Engelbrecht (problèmes aux cervicales) et du troisième-ligne Mickaël Béguier qui devrait retourner à Saint-Jean d’Angély. Hattori, Laadila, Montoya et Desplat avaient déjà quitté le groupe, tout comme Luigi Joubert qui a raccroché.
Les charentais, USC et SA XV semblent "armés" pour affronter cette nouvelle saison. Bien malin celui qui peut dire lequel des deux finira devant l'autre !
topusko a écrit :Les charentais, USC et SA XV semblent "armés" pour affronter cette nouvelle saison. Bien malin celui qui peut dire lequel des deux finira devant l'autre !
Aucun doute la dessus ! SA XV !!!!!!!!!!!!!!!
Matchs amicaux Cognac-Lormont 13 Août à 19 h Cognac-Stade Rochelais 20 Août à 19h30 Lormont-Cognac 30 Août
Pour la première journée de Championnat le 07 / 09 Horaires des matches SA XV - Cognac 14 h National B 16 h Equipes 1
bonjour a tous je viens a l'instant de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais que l'on parle un peu de cognac qui va jouer sa survie en federale 1 dimanche contre tyrosse un tres gros de la poule 3
J'y serai !
je pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bonus defensif pris a vannes en tout cas messieurs de tyrosse ne venez la fleur au fusil vous allez etre surpris enfin j'espère!!!
le gnaçais a écrit :je pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bonus defensif pris a vannes en tout cas messieurs de tyrosse ne venez la fleur au fusil vous allez etre surpris enfin j'espère!!!
Venir la fleur au fusil !!!! ce n'est pas dans les habitudes de la maison...On ne sous-estime aucun adversaire surtout après notre début de saison plutôt poussif. On va venir avec beaucoup d'humilité en essayant de réaliser un bon match et espérer un résultat positif. Pour t'en convaincre lis l'article sur le site de l'UST... Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
je plaisantais bien sur je sais très bien qu'une équipe comme tyrosse n'est pas arrivée en demie finale l'année dernière par hazard. j'ai simplement envie de voir cognac jouer a son vrai niveau et de battre une équipe réference. en espérant que se soit vous!! bon match et que le meilleur ou le moins bon gagne tant que c'est cognac:D:D
Cantayre a écrit :le gnaçais a écrit :je pense que l'on va avoir une belle reaction cognaçaise après ce point de bonus defensif pris a vannes en tout cas messieurs de tyrosse ne venez la fleur au fusil vous allez etre surpris enfin j'espère!!!
Venir la fleur au fusil !!!! ce n'est pas dans les habitudes de la maison...On ne sous-estime aucun adversaire surtout après notre début de saison plutôt poussif. On va venir avec beaucoup d'humilité en essayant de réaliser un bon match et espérer un résultat positif. Pour t'en convaincre lis l'article sur le site de l'UST... Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
en effet. Ils ne sont pas venus la fleur au fusil gnaçais!
c'est sur tyrosse n'est pas venu la fleur au fusil je n'en douté pas mais cognac a était catastrophique pas d'envie pas de révolte 3 essais en 13mns et pas une réaction a croire que les joueurs l'on fait volontairement meme s'il est vrai que tyrosse est une très belle équipe. maintenant on parle de crise mais ça fait un petit moment que c la crise. je pense qu'il y a quelques personnes qui doivent se remettre en question n'est ce pas messieurs du staff.bon j'arrete sinon je vais balancer grave.