Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#1

Quelles équipes,Quels favoris...?Vos pronostics...

#2

6 bourguignons : Tournus, Chatenoy, Chagny, Toucy, Genlis, Chenove. 4 francs comtois: Vesoul, Morez, Arbois et l'EMBAR (Belfort-Montbéliard) Difficile de désigner des favoris pour l'instant. Sur l'impression laissée en fin de saison dernière Genlis, Chenôve et Vesoul devraient être parmi les prétendants. L'EMBAR sera le petit poucet: Ils étaient en deuxième série il y a 2 ans !

#3

je crois que Chagny est maintenu en Honneur suite à la montée de Pougues en F3...

#4

Je crois que Morez est rétrogradé en 1ère série

#5

bonjour, il me semble que cheilly les maranges serait maintenu

#6

Tournus repêché en f3...

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#7

pourquoi pas!!!

#8

chatenoy est repeche en honneur donc je pense que nous cheilly sommes repeche aussi plus k attendre samedi

#9

caveauCRC a écrit :

chatenoy est repeche en honneur donc je pense que nous cheilly sommes repeche aussi plus k attendre samedi

a la place de quel club

#10

a la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalement

#11

allez vesoul

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#12

caveauCRC a écrit :

a la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalement

tu la tiens d'ou cette info sur le maintien de Lons ?

#13

caveauCRC a écrit :

a la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalement

T'es dans le secret des dieux, toi! je suis membre du CD de Lons comme Chris et nous n'avons aucune info qui confirme tes dires.

#14

palou a écrit :
caveauCRC a écrit :

a la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalement

T'es dans le secret des dieux, toi! je suis membre du CD de Lons comme Chris et nous n'avons aucune info qui confirme tes dires.

Phrase de Jean François Contant Hier à l'assemblé générale du comité de Bourgogne:"Maintien possible de Lons en fédérale 3,ce qui signifierait aucune descente dans les séries territoriales."

Promotion