Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :Il en faut pour arriver jusqu'au bout ! On a jamais vu, me semble-t'il, une équipe infliger des taules à tous les matches jusqu'en finale.... C'est ce qui fait la beauté du sport.
C'est quoi une taule ???
![]()
Violette13 a écrit :Les violets à l'hôtel de ville ..
![]()
- 3 milions et 200 000 burgiens selon les organisateur - 28 personnes selon la police
[center]encore une journée magique aujourd'hui à fêter le titre entre violets . . . la "CGT" en défilé de Verchère à la mairie...le bouclier et "l'ardéchoise" au balcon ... le retour à Verchère: bière fraîche, frite/saucisse, et j'ai même touché le BOUCLIER à Verchère et rencontre avec les joueurs, les amis, le bonheur était Violet[/center]
Bravo Doudou pour cette manif improvisée hier. C'était sympa. Double première pour moi. Défiler dans les rues pour le plaisir. Et manif "CGT" en violet. Hier le rouge a viré au violet !! Sans oublier le retour et le passage au milieu de la brocante !! un bon moment. Habituellement, le dimanche après midi, Bourg c'est "ville morte". Hier, les Violets et toute son équipe ont réveillé les bressans !!
C'était génial , on a semé un beau bordel carrefour de l'Europe en grillant tous les feux rouges
j'ai adoré
En tout cas ce matin je me paie un bon torticoli a force de
regarder les joueurs au balcon
Un grand moment de bonheur et de communion avec nos joueurs
place de l'hotel de ville et beaucoup d'émotion avec l'ardéchoise de Frenuche
Merci Violets
Félicitations à cette très belle équipe de Bourg et à son fabuleux public. Bravo aussi au CSBJ qui méritait de retrouver sa place en ProD2
Ben j'en ai fait quelques manifs à bourg, mais défiler derriere la banderole des ultras violets c'était a la fois surprenant, original , magique...Et j'ai bien aimé doudou quand il a entendu "on va peut être pas se mettre sur la route", il a répondu : "On s'en fout, on est chez nous !!"
Bravo pour le titre et merci pour l'ambiance à Gerland et la belle fête du rugby à cette occasion ... et à tout bientôt pour la revanche et le derby qui nous attend maintenant chez les pros ....
:)
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Bravo Doudou pour cette manif improvisée hier. C'était sympa. Double première pour moi. Défiler dans les rues pour le plaisir. Et manif "CGT" en violet. Hier le rouge a viré au violet !! Sans oublier le retour et le passage au milieu de la brocante !! un bon moment. Habituellement, le dimanche après midi, Bourg c'est "ville morte". Hier, les Violets et toute son équipe ont réveillé les bressans !!
ALLEZ VIOLETS ON EST CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!
Putain, la CGT qui défile à Bourg, et pas un CRS pour les arroser. Mais que fait le gouvernement. Enfin, je regrette de ne pas t'avoir vu Samedi, doudou. La bise.
olivier a écrit :Putain, la CGT qui défile à Bourg, et pas un CRS pour les arroser. Mais que fait le gouvernement. Enfin, je regrette de ne pas t'avoir vu Samedi, doudou. La bise.
et oui moi aussi , a bourg on est tous ensemble violets meme avec la police !!!! ![]()