Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS!!

Un grand bravo aux joueurs et aux supporters des deux camps, et felicitations a nos 2 entraineurs qui ont fait taire certains detracteurs .Bravo et merci a Yohan et Franck pour cette belle saison.

Bravo! a vous et félicitations de la part d'un Ardéchois pour la chanson de l'Ardéche dans les vestiaires,et votre titre!!!! vive l'Ardéche!!!!!!!!!!! lol::lol:[acronym][/acronym]

Superbe. A regarder vos photos, j'espère vraiment vivre un jour ce que vous venez de vivre. J'en ai la chair de... poulet ! Un énorme BRAVO les violets.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Heureux pour Bourg en Bresse et Doudou!! ;-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

MERCI POUR SES VIDEOS VOUS ETES AUSSI DES CHAMPIONS

Et où peut-on voir et admirer et adorer le bout de bois objet de tant de convoitise! (sans le casser bien sûr on n'est pas des sauvages à Bourg!) Est-il bien surveillé, il y a tant de personnes mal intentionnées!

ils sont ou les bressans? vous avez mal aux cheveux? big_smile vous avez des nouvelles du marcheur qui avait parié qu il rentrerait à pied si les violets étaient champions! wink y aura t il un CD du match? allez on se remobilise la nouvelle saison débute dans trois semaines cool quid des nouvelles recrues ? merci aux survivants de leurs réponses big_smile

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (12/06/2013 20:35:21)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Un grand bravo aux bourkistes, content pour vous. Les nombreux amoureux de ce club le méritent et donnent envie de l'aimer également.

ALLQUATREAS01 a écrit :

ils sont ou les bressans? vous avez mal aux cheveux? big_smile vous avez des nouvelles du marcheur qui avait parié qu il rentrerait à pied si les violets étaient champions! wink y aura t il un CD du match? allez on se remobilise la nouvelle saison débute dans trois semaines cool quid des nouvelles recrues ? merci aux survivants de leurs réponses big_smile

sur facebook etait publié des infos oui "Photo prise hier soir vers 17h30 Rolland qui rentre à pieds de Gerland on l avais un peu oublié respect Mr rolland Lhomme" photo prise devant la mairie de peronnas dimanche 9 a 17h30

merci encore aux violets pour cette belle soirée à Gerland, VINZOU !!!! c'était bon de vivre cela pour finir la saison.MERCI

violet74 a écrit :

Et où peut-on voir et admirer et adorer le bout de bois objet de tant de convoitise! (sans le casser bien sûr on n'est pas des sauvages à Bourg!) Est-il bien surveillé, il y a tant de personnes mal intentionnées!

On nous dit qu'un certain Franck M. aurait déjà dégradé le précieux trophée (record du bouclier cassé le + vite). Chapeau à Roland Lhomme pour ses 73km promis (il a raté les festivités bressanes par la même occasion). Moi si on se maintient l'année prochaine et qu'Oyonnax descend nous rejoindre, je me mets la caisse de ma vie. Promis juré.

Rougekitache a écrit :
violet74 a écrit :

On nous dit qu'un certain Franck M. aurait déjà dégradé le précieux trophée (record du bouclier cassé le + vite). Chapeau à Roland Lhomme pour ses 73km promis (il a raté les festivités bressanes par la même occasion). Moi si on se maintient l'année prochaine et qu'Oyonnax descend nous rejoindre, je me mets la caisse de ma vie. Promis juré.

Voilà une déclaration super intelligente et pleine de réflexion ton Président appréciera au vu des excellentes relations qui sont celles du club avec OYO, maintenant à mon humble avis pourvu que les deux se maintiennent et ce sera très bien pour le rugby dans l'Ain .....

Dernière modification par Blairot (13/06/2013 09:44:29)

pat11 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

sur facebook etait publié des infos oui "Photo prise hier soir vers 17h30 Rolland qui rentre à pieds de Gerland on l avais un peu oublié respect Mr rolland Lhomme" photo prise devant la mairie de peronnas dimanche 9 a 17h30

C'est trop bon, ça lol Mille bravos à lui ! Au moins 1 bressan qui n'a pas eu mal à la tête lundi big_smile Peut être mal aux pieds par contre cool A Bourgoin, on n'est pas champions, mais on a quand même fait une méga fête : l'essentiel était atteint (la montée) et, pour la finale, il n'y a pas eu photo (donc, pas de regrets). Encore bravo à vous et vivement que la saison prochaine débute. Les lendemains seront peut être plus durs, plus âpres et moins souriants hmm

Dernière modification par ThierryBJ (13/06/2013 09:08:40)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1