Alors voyons voir, effectivement ouvrons le débat qui comme tu le souligne doit rester constructif,
Et là j’ai beau chercher, je ne trouve aucune construction de ta part si ce n’est une polémique complètement gratuite.
1-Mini crise dis-tu ? moi je dis Non !!!!!! sauf si tu en décides et la visiblement tu en as bien envie relire tes derniers post.
2-Les salaires ? quels salaires, tu as vu le contexte actuel, tu penses que les joueurs boudent, qu’ils sont sonnés voir atteints, car ils pourraient jouer que si il y a de l’argent ! Et contre Mauléon une équipe avec des gds moyens et que les joueurs n’ont pas su ou pu s’exprimer car ils sont touchés ???!!!! ce point-là n’a rien à faire ici et encore moins quand on balance des saucisses qui vont à l’encontre des joueurs et du club !!!! si ce n’est qu’alimenter un débat que toi seul juges constructifs.
3-Notre effectif : petit rappel sur les dernières saisons devant : Baffou, Tarogi, Hamilton, Stasni, Nemzadze, Basilaia,Vergnaud etc….. Peux-tu me citer un joueur actuel dans notre effectif de ce calibre ?Sans faire offense à qui que ce soit !
derrière Stott meilleur marqueur d’essais, Tao gros déf et perforateur,dont toutes les équipes craignaient Si tu ajoutes ( schiano , absent pour une très longue période, quid as t-on un droitier de son niveau ? je te renvois à la liste des joueurs qui ne sont plus au club et qui font les beaux jours des bolides de F1 et du niveau au-dessus à ce poste nous avons un joueur qui découvre la F1 et un autre qui alternait avec l’équipe B et qui en matchant vont de plus en plus s’aguerrir dc patience !!!
Ancelin abst pour quelques mois un maillon qui manque énormément peut être creuser dans ce sens.
Et dans notre effectif actuel notre 2eme marqueur d’essais qui n’est pas au rdv et ne joue pas tjrs
4-Ensuite l’épisode douloureux traversé par notre club la saison passée reste pleins d’interrogations la aussi avons-nous toutes les réponses ? sans commentaire !!!!! le club a choisi de partir sur un projet
Nous y sommes : donc ta réponse avec tes mots :" Est ce que la venue de Diniz, que j'appréciais quand il jouait à Valence, mais qui dirigeait les avants de Marmande l'an passé, club descendu, et qui a un caractère qui ne plait pas à tous, est la solution ? " c’est gratuit, c’est complètement dans l’intention de nuire qui sont les tous ???? as-tu parlé avec lui ? discuté, échangé? tu as entrainé des gros ?? c’est un technicien connu et reconnu qui fait un très bon travail dans un nouveau contexte et avec l’effectif actuel peut etre un manque de connaissance ? visiblement oui ! la médisance ? lâcheté ? nouveau coach ?
Et comme tu sais tout et que tu as l’air d’être un gd technicien, tu y ajoutes le pp ; bien alors ! Que sais-tu là aussi, t’as discuté avec lui ? Très apprécié par un très gd nombre de joueur son travail là aussi est connu en dehors des terrains de valence depuis qu’il est là ! Notre équipe est tjrs compétitive et en forme en phase régulière, et nous avons toujours répondu présent face à des bolides, son enthousiasme et charisme Font avancer beaucoup de chose n’en déplaise à certains, les joueurs lui reconnaissent un grand professionnalisme Mais là aussi visiblement pas toi ! C’est sûr qu’en écoutant les ponceurs de polystyrène tu as beaucoup d’arguments constructifs ! Continue à les écouter ils savent comment faire !!! Bandes mémoires coupées
Alors réveilles toi, et regarde la réalité, La B ne gagne plus, elle ne peut plus profiter du riche effectif des saisons passées, La A est en reconstruction et l’effectif est-il aussi compétitif ? on est 4 eme au CB et 8 eme dc à notre place, aller chercher le maintien, et ensuite la qualif , de là à croire que l’on va mettre les équipes sur le capot avec notre effectif c’est une connaissance aussi pointu que ton sujet à polémique !
La F1 est dur!!! un virage important nous attend que veut faire le club ( il y ‘ a 16 clubs bien au-dessus de nous , et là c’est la réalité débattons plutôt la dessus au lieu de raconter des saussices
Dernière modification par 2passage (30/09/2013 11:23:04)