Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#519

vpus parlez de certains joueurs mais cirez des noms

#520

la buvette a écrit :

vpus parlez de certains joueurs mais cirez des noms

En théorie ce sont les crampons des joueurs qu'il faut cirer, car je ne pense pas qu'un joueur apprécie "Plizz" tongue

#521

Pas question de citer des noms, il suffit d'être présent à tous les matchs depuis le début de saison, et c'est vite vu

#522

c 'est facile de se cacher derriere un pseudo et de parler alors un peu de courage pour dire des noms

#523

Tout le monde est derrière un pseudo, toi le premier wink Donner des noms, ou faire de la délation, en principe ce n'est pas recommandé ou recommandable. Et comme on dit, les paroles s'envolent mais les écrits restent. Alors je vais juste te donner un exemple, sans citer de nom. Tout le monde s'accorde à dire qu'on a des joueurs de qualité et un staff compétent. Cependant, il arrive que des erreurs soient faites : sur du coaching ou de la mise en place tactique, des joueurs blessés parce qu'ils ont fait un exercice qu'ils n'auraient jamais du faire par rapport à la spécificité de leur poste, peut-être les méthodes de communication ou la gestion de groupe (que ce soit sur un plan physique, technique, tactique mais aussi moral ou socio-économique) aussi. ça créée du fait une animosité, peut-être non souhaitée au départ, par une accumulation de petites erreurs au départ. Ce qui n'empêche pas je le répète la compétence des uns et des autres. Par contre, quelque chose qu'on ne peut pas "réparer" : l'envie ou l'engagement sur le terrain, la fierté de porter le maillot de Valence. Et pour dimanche, ce qui est critique, c'est le nombre de joueurs valides en 1° ligne.

#524

Moi je me cache pas derrière un pseudo Et quand j ai un truc a dire je le dis ouvertement Aujourd'hui je suis triste !!! Mais je suis sur que ça va revenir Aller Valence !!!

#525

Tu sais Pat, on est tous tristes de la situation actuelle car nous n'avons jamais été habitué à ça. Ce club représente notre petite ville toute entière, et les villages limitrophes aussi. On a toujours été fier de ce qui se passait au rugby à Valence à travers les valeurs transportées par le sport chez nous. Et aujourd'hui on a l'impression que c'est flingué. Mais on s'en relèvera ! C'est pour ça que je dis, et on l'a déjà vécu par le passé, si une descente sportive doit avoir lieu, ça permettrait de repartir sur des bases saines, à travers déjà les jeunes du cru car on a toujours eu une bonne école de rugby. Cette année on a l'impression que s'il y a descente sportive, ce n'est pas parce qu'on est plus faible, c'est parce qu'il n'y a pas d'envie ou d'amour du maillot

#526

allez courages amis valencien vous n avez qu une defaite a la maison c est pas catastrophique moi je suis de tous cœur avec vous et ne vous chamaillez pas entre vous au contraire soyez solidaires

#527

CoeurDeStade a écrit :

Tu sais Pat, on est tous tristes de la situation actuelle car nous n'avons jamais été habitué à ça. Ce club représente notre petite ville toute entière, et les villages limitrophes aussi. On a toujours été fier de ce qui se passait au rugby à Valence à travers les valeurs transportées par le sport chez nous. Et aujourd'hui on a l'impression que c'est flingué. Mais on s'en relèvera ! C'est pour ça que je dis, et on l'a déjà vécu par le passé, si une descente sportive doit avoir lieu, ça permettrait de repartir sur des bases saines, à travers déjà les jeunes du cru car on a toujours eu une bonne école de rugby. Cette année on a l'impression que s'il y a descente sportive, ce n'est pas parce qu'on est plus faible, c'est parce qu'il n'y a pas d'envie ou d'amour du maillot

Attention, je suis pas d accord. Des joueurs comme anthony tesquet portent le maillot de valence avec fierté depuis des années. Ils sont nombreux a etre malheureux de ce qui se passe.

#528

La Buvette, ce n'est pas un manque de courage, c'est de la lucidité et surtout le désir de ne pas mettre encore plus le feu. Si tu avais un peu de jugeotte tu l'aurais compris, tu crois que ça ferait avancer la situation dans le sens positif d'étaler publiquement le nom de ces joueurs ? Je pense que c'est de la curiosité malsaine de ta part et que ton intention ne part pas de bons sentiments envers le club. Quant au pseudo que tu utilises allègrement pour raconter des conneries, le mien certains le connaissent car je ne suis pas hypocrite et on reconnaît vite ma façon de m'exprimer. Saches que en tant que fidèles supporters, nous sommes vraiment très tristes. Je ne m'étendrai pas d'avantage sur le cas de untel ou untel, cette semaine des choses se seront dites dans les vestiaires. ALLEZ VALENCE, vivement que l'on retrouve un "GROUPE" de copains qui s'éclatent sur le terrain ensemble.

#529

Tu sais cocotte bleue, etre une bande de copains cela ne se crée pas sur commande, c'est la vie qui le décide....ou pas....

#530

Mon equipe pour Lannemezan, en tenant compte des blessés 1 Bousquet. 2 Gaston 3 Lebrequier 4 Deltour (cap) 5 Berino 6 Thuery. 8 Gorcioaia . 7 Fono 9 Dupuy. 10. Tesquet 11 Lardy. 12. Folliot 13. Sarthou. 14 Edmond Samuel 15. Vernetti Banc: Andoque, Guinouard, Bernard, Gorry, Dulay, Lacombe J, Porte. Rigal

#531

Five a écrit :

Mon equipe pour Lannemezan, en tenant compte des blessés 1 Bousquet. 2 Gaston 3 Lebrequier 4 Deltour (cap) 5 Berino 6 Thuery. 8 Gorcioaia . 7 Fono 9 Dupuy. 10. Tesquet 11 Lardy. 12. Folliot 13. Sarthou. 14 Edmond Samuel 15. Vernetti Banc: Andoque, Guinouard, Bernard, Gorry, Dulay, Lacombe J, Porte. Rigal

Salut Five. C'est exactement la même compo que j'avais en tête pour dimanche. Espérons que celle de Seb. s'en rapproche.

#532

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Tu sais Pat, on est tous tristes de la situation actuelle car nous n'avons jamais été habitué à ça. Ce club représente notre petite ville toute entière, et les villages limitrophes aussi. On a toujours été fier de ce qui se passait au rugby à Valence à travers les valeurs transportées par le sport chez nous. Et aujourd'hui on a l'impression que c'est flingué. Mais on s'en relèvera ! C'est pour ça que je dis, et on l'a déjà vécu par le passé, si une descente sportive doit avoir lieu, ça permettrait de repartir sur des bases saines, à travers déjà les jeunes du cru car on a toujours eu une bonne école de rugby. Cette année on a l'impression que s'il y a descente sportive, ce n'est pas parce qu'on est plus faible, c'est parce qu'il n'y a pas d'envie ou d'amour du maillot

Attention, je suis pas d accord. Des joueurs comme anthony tesquet portent le maillot de valence avec fierté depuis des années. Ils sont nombreux a etre malheureux de ce qui se passe.

je ne parlais pas de tous les joueurs mon cher Epso, désolé si mes propos t'ont fait pensé à tous.

Clubs