Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#533

Five a écrit :

Mon equipe pour Lannemezan, en tenant compte des blessés 1 Bousquet. 2 Gaston 3 Lebrequier 4 Deltour (cap) 5 Berino 6 Thuery. 8 Gorcioaia . 7 Fono 9 Dupuy. 10. Tesquet 11 Lardy. 12. Folliot 13. Sarthou. 14 Edmond Samuel 15. Vernetti Banc: Andoque, Guinouard, Bernard, Gorry, Dulay, Lacombe J, Porte. Rigal

belle compo

#534

Bien voilà, Calvet annoce prendre du recul, article élégament fait par la depeche qui laisse à penser qu'il a eu le choix... Aujourd'hui comment va fonctionner le club?? Quel role pour Diniz et Arbia? autogestion des joueurs?? Aslem garde t'il sa place?? Un joueur qui a crée une succession de clashs avec ses coequipiers va t il retrouver l'estime du groupe?? Un autre manager va t'il arriver?? Encore bcp de questions en suspens après l'annonce de Calvet de prendre du recul. Espérons une réaction a Lannemezan, que tout ce remue ménage ait servi a quelque chose.

Dernière modification par Five (17/10/2013 10:52:59)

#535

je ne pense pas à l'arrivée d'un nouveau manager. Séb va je pense garder un oeil mais moins interférer sur le groupe. ça va être aux joueurs de prendre leurs responsabilités maintenant. la confiance est gardée pour les entraîneurs (là aussi ça va dépendre à mon sens de la réaction du groupe). Quant à Aslem, je pense qu'il va rester sous gestion des 2 entraîneurs, mais là aussi pur avis.

#536

Pour le savoir, rendez vous à Lannemezan. Même s'ils ne ramènent pas la victoire, nous les pardonnerons s'ils nous offrent du jeu, s'il y a de l'implication, de l'envie pendant 8Omn. L'occasion leur est offerte de montrer qu'ils valent mieux que ce que nous avons vu jusqu'à présent, et que certains pensent que le rugby se joue à 15 sur le terrain.ALLEZ VALENCE, TOUS AVEC EUX

#537

En parallèle de ça, Manu Alarcon est décédé. RIP Manu et condoléances à la famille

#538

Selon mes sources, la 1ère ligne va jouer en 3ème ligne, la 2 ème ligne à l'ouverture et demi de M, en arrière personne... Non espérons que tout le monde soit à leur place.

#539

«La fin d'un cycle» Sébastien Calvet a tenu à expliquer son choix de prendre du recul: «En toute sincérité, j’ai eu honte de notre production face à Castanet et même si personne n’a souhaité m’accabler, je prends une part de cet échec pour moi. C’est la fin d’un cycle. Notre groupe a eu beaucoup de bonheur lorsqu’il est allé en demi-finale, il y a deux saisons. Mais il y a eu aussi de la souffrance l’an passé avec le départ de Nicolas Escouteloup, avec la baisse des salaires à l’intersaison, puis avec ce mauvais début de championnat. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais revenir au poste d’entraîneur. C’est là qu’aurait dû être ma place pour faire face à la tempête. Je préfère donc prendre du recul, tout en restant bien présent au sein de mon club, l’Avenir valencien. C’est aussi l’occasion pour moi de démontrer que je ne suis pas un homme empli d’ego...» Je suis désolé d'intervenir dans ce moment difficile pour l'AV, mais j'en ai marre que l'on parle de mon départ!!! Je ne suis pas parti...j'ai été ecarté sous la pression de S.Calvet. Aucune réunion avec les dirigeants, ni avec les autres entraîneurs, ni avec les joueurs...aucune concertation??? Viré alors qu'on est 2nd, et "prise de recul" alors que le club est relégable... Vraiement trop fort. J'ai plus de peine à voir l'AV dans cette situation que de plaisir à constater l'échec... Je pense à tous les gens formidables que j'ai rencontré à Valence: Yvan, Christian, Christophe P, Michel Q, Pat, Pierre, Mouloud et Didier qui peuvent tous appeler l'AV "mon club", mais qui ne le feront jamais...par pudeur et non sans égo. Bon courage à tous et à l'AV. Nicolas Escouteloup.

#540

Merci Monsieur ESCOUTELOUP pour cette intervention et cette mise au point. Maintenant nous commençons à comprendre ce qui s'est réellement passé. J'ai beaucoup de peine pour vous. Sachez qu'à Valence d'Agen vous serez toujours le bienvenu.

#541

Nico, je suis bien placée pour confirmer ce que tu dis. Crois moi ton "départ" a été regretté, tu continuais à être présent lors de nos conversations surtout d'après match, il n'y a pas eu de réunion du Comité Directeur (qui normalement doit être convoqué lors de décisions à prendre). Les joueurs aussi n'ont pas compris, et je pense que tu as du recevoir beaucoup de messages. Tu étais trop proche d'eux, tu faisais passer le message avec humanité, "poigne" et apparemment ce n'est pas à la mode de la part de certains. Aisaké peut te dire comment il est "traité" à Chamonix, et il s'éclate, ce qui n'a pas été le cas la dernière saison. C'est sûr, tu as fait des erreurs à Valence, nul n'est parfait, mais tu ne t'es pas obstiné dans une voie qui portait préjudice au Club. Cette fameuse réunion aurait du être faite plus tôt, nous simples supporters fidèles avions compris qu'il y avait un sérieux malaise, même au niveaux des joueurs entre eux, alors pourquoi attendre d'être relégable pour taper sur la table, pour se concerter, surtout lorsqu'on est en contact permanent avec les garçons, que l'on sait que les supporters grondent ? Nico merci de rester sensible à nos problèmes, tu sais que tu seras toujours le bienvenu à Valence. A la décharge du staff l'infirmerie bien garnie depuis le début, mais en fonction de cela, faut il matraquer les joueurs de la ligne d'avants alors qu'ils ne sont pas assez nombreux pour pallier à l'absence des blessés ? Question qui reste sans réponse, et vu ma position de dirigeante et ma disponibilité auprès des personnes, je suis bombardée de ces questions embarrassantes auxquelles je ne peux, ou ne veux pas répondre, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, d'autant plus que les joueurs parlent et ça tu le sais. Bonne continuation et amitiés pour ta famille aussi.

#542

Merci Nico pour ton témoignage. Au fait, que deviens-tu ? Il y a beaucoup d'erreurs dans ce qui se passe, certains, comme toi Nico, ont su prendre leurs responsabilités. D'autres sont quand même en train de le faire. Mais à tout le monde d'en faire autant et de se dire les choses franchement pour repartir de plus belle.

#543

Précision : quand j'écris que je "confirme," dans ma réponse à Nicolas Escouteloup, celà se cantonne au fait que personne n'a été informé de la décision de le remercier, comme normalement ça doit se faire dans un Club, avant de prendre une grande décision. Je tiens à présenter mes excuses à Sébastien, que je n'impliquais pas du tout dans ce renvoi, et je souhaite que toutes les polémiques et les ragots s'arrêtent pour aider les joueurs à retrouver la sérénité. J'engage les supporters à faire le déplacement à Lannemezan et à s'investir dans les encouragements.

#544

WILLIAM PEEL a écrit :

«La fin d'un cycle» Sébastien Calvet a tenu à expliquer son choix de prendre du recul: «En toute sincérité, j’ai eu honte de notre production face à Castanet et même si personne n’a souhaité m’accabler, je prends une part de cet échec pour moi. C’est la fin d’un cycle. Notre groupe a eu beaucoup de bonheur lorsqu’il est allé en demi-finale, il y a deux saisons. Mais il y a eu aussi de la souffrance l’an passé avec le départ de Nicolas Escouteloup, avec la baisse des salaires à l’intersaison, puis avec ce mauvais début de championnat. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais revenir au poste d’entraîneur. C’est là qu’aurait dû être ma place pour faire face à la tempête. Je préfère donc prendre du recul, tout en restant bien présent au sein de mon club, l’Avenir valencien. C’est aussi l’occasion pour moi de démontrer que je ne suis pas un homme empli d’ego...» Je suis désolé d'intervenir dans ce moment difficile pour l'AV, mais j'en ai marre que l'on parle de mon départ!!! Je ne suis pas parti...j'ai été ecarté sous la pression de S.Calvet. Aucune réunion avec les dirigeants, ni avec les autres entraîneurs, ni avec les joueurs...aucune concertation??? Viré alors qu'on est 2nd, et "prise de recul" alors que le club est relégable... Vraiement trop fort. J'ai plus de peine à voir l'AV dans cette situation que de plaisir à constater l'échec... Je pense à tous les gens formidables que j'ai rencontré à Valence: Yvan, Christian, Christophe P, Michel Q, Pat, Pierre, Mouloud et Didier qui peuvent tous appeler l'AV "mon club", mais qui ne le feront jamais...par pudeur et non sans égo. Bon courage à tous et à l'AV. Nicolas Escouteloup.

Merci pour le soutien que tu portes à notre équipe.

#545

Est ce que quelqu un peut faire un point sur la liste des bléssés? Léquipe pour demain est elle connue?

#546

Blessés avec des pepins physiques beaucoup trop, blessés a la "tête": toute l'équipe je crois.... Dans quel état d'esprit sont les joueurs? Vivement demain, on y verra plus clair

Clubs