Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#43

reste donc à confirmer l'arrivée d'un pilier et j'espère le recrutement d'un 2° ligne

#44

Arrivée confirmé donc de Kevin LARDY, Loic 22 tu peux nous éclairer sur cet ancien pensionnaire de l'USM?

#45

Seb Calvet le connaît très bien wink Très bon arrière/ailier, rapide, qui peut aussi buter en cas de besoin. Ca avait été un des hommes forts de notre première saison de Fédérale1 derrière avec Cédric Coll et Kiri Mariner.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#46

Ok, espérons que tu auras raison, Orlando Stott avait su se faire une place dans le cœur des supporters Valencien et avait été l'homme fort de cette fin de saison. Le challenge à relever pour LARDY va être intéressant pour lui en terme de motivation.

#47

Lardy n'a pas joué en 1 à Castres, mais quand voit le niveau qu'a atteint cette équipe!... Je suis convaincu que c'est une très bonne recrue et puis comme le disait Loïc, Seb Calvet le connait bien! Par contre, finalement c'est devant qu'il y a un déficit d'autant que le pilier annoncé est un peu en fin de carrière...

Dernière modification par Chienpatic (13/06/2013 13:32:56)

#48

arrivée de françois mensan

#49

la buvette a écrit :

arrivée de françois mensan

Très très bon pilier gauche qui peut dépanner au talon et à droite il avait fait une saison énorme avec blagnac l'année dernière smile bonne recrue...!!!

#50

ben10 a écrit :
la buvette a écrit :

arrivée de françois mensan

Très très bon pilier gauche qui peut dépanner au talon et à droite il avait fait une saison énorme avec blagnac l'année dernière smile bonne recrue...!!!

Salut, Ben 10 il y a longtemps qu'on ne t'as pas vu intervenir sur le forum Valencien!!! Toujours chez la colombe cette année?

Dernière modification par tito72 (13/06/2013 15:01:07)

#51

De bonnes nouvelles. Le recrutement avance. J ai une super recrue a proposer a nos dirigeant.... fabrice tao!

#52

Est ce que quelqu un a des pistes sur le pilier droit qui doit etre recruté?

#53

J'ai entendu dire aussi que Sebastien cherchait un très très bon a ce poste, je suis impatient de savoir de qui il s'agit...

#54

avant de recruter des joueurs, il faudrait recruter des supporters mais apparemment ça avance, le président a un oeil du côté de la chine.

#55

cashflow le bleu a écrit :

avant de recruter des joueurs, il faudrait recruter des supporters mais apparemment ça avance, le président a un oeil du côté de la chine.

Meme en chine je crois que ça sera toujours trop cher pour le President.... wink

#56

Ariel Berrino reste?

Clubs