Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#561

Ursule, que je sache je ne suis ni un escargot, ni une limace pour "baver". Je réponds à la buvette qui pose une question apparemment indiscrète ppur que tu réagisses ainsi. Pourquoi ne vocifères tu pas après lui en premier lieu ? C'est un pote, tu ne le connais pas, par contre moi tu sais qui je suis et tu en profites pour m'attaquer ? Non je ne suis pas toubib, mais à l'inverse de toi, je suis proche des joueurs et au courant de leur santé puisqu'ils me transmettent les renseignements les concernant. Tu es nouveau, ou tu as changé de pseudo, ce qui se fait souvent pour éviter des problèmes, alors fermes ta gueule et occupes toi de tes fesses, balaie devant chez toi et ne t'occupes pas du voisin

#562

ouh là, cocotte, tu ponds un oeuf brouillé là tongue à part ça, je crois qu'Anthony Bousquet est suspendu 10 jours. Et pour Nash et Sylvain, je crains que ce ne soit trop juste pour dimanche

#563

Cocotte bleue, je suis déçu par ton commentaire. Quel vocabulaire!!!!. As-tu relu avant de l'envoyer. Je voulais juste dire que ce n'es pas la peine de tout étaler sur ce site. Les clubs adverses peuvent s'en servir pour préparer leur rencontre en fonction de nos blessés. La plus grande discrétion de ce côté là serait bienvenu.

#564

Pierre Perret a dit : « Un baiser, c'est du fuego, c'est pas de la bave d'escargot. » Le mot bave a du déclencher la réaction cher Ursule, alors un petit béco pour se réconcilier entre Cocotte et toi

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#565

Désolée que mon langage t'ait choqué, mais les donneurs de leçon, anonymes, m'insupportent. Habites tu au "trou du q du monde" pour ne pas lire la presse, car les infos sont données, et nos adversaires savent, depuis longtemps, quelle est notre situation ? Je fais partie des quelques personnes qui défendent le Club, et veulent qu'il progresse, car mon coeur est "bleu et blanc", alors ne confonds pas info et intox. J'en resterai là, et si tu désires me faire part de ton point de vue, tu sais où me trouver dimanche, c'est avec plaisir que je t'accueillerai avec les supporters qui donnent de la voix pour encourager nos joueurs.

#566

peut etre que tu en fait trp et mal

#567

Je désolé d'avoir froissé Cocotte bleue. Je lui présente toutes les excuses. Je parlais juste pour le bien du club, qui n'a pas besoin de mauvaise publicité pour l'instant. J'ai l'impression qu'il ne faut pas la taquiner. Cela fait son charme.

#568

La Buvette, je te laisse ma place sans problème, on se retrouve dimanche au Stade, et tu me diras ce que je dois faire ou ne pas faire. La critique est facile, l'art plus difficile. Celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper. De toute façon, les joueurs sont contents et me remercient car ils ne croulent pas sous les encouragements, pour moi c'est ce qui compte. A dimanche donc, et j'espère que tu ne te dégonfleras pas, si tu me prouves que j'ai tort, pas de problème j'accepterais de modifier mon point de vue .

#569

Ursule, excuses acceptées, entre toi et moi, j'aimerais bien discuter de vive voix avec toi. Quand il s'agit du Club, je suis très susceptible, car j'essaie de bien faire, je dois me planter car la Buvette n'est pas de c'est avis, mais je suis tellement passionnée par ce que je fait, je veux tellement apporter aux joueurs, aux fidèles supporters, que je dois comme l'on dit, dépasser les bornes. J'accepte les critiques, mais les yeux dans les yeux, et je ne suis pas con au point de refuser des conseils. Je suis brave, et con à la fois, et dans ce cas là, je ne fais pas les choses à moitié. Que l'on me prouve que pour le bien de l'Avenir Valencien je dois la fermer, et bien je la fermerai. A dimanche.

#570

Superbe prestation de notre équipe. De l'envie, des beaux mouvements, avec 5 essais ! Merci à tous les joueurs pour le spectacle.

#571

gros oufff, le sursaut à Lannemezan n'était pas un feu de paille. Bravo les gars, continuez comme ça, espérons maintenant que la saison est lancée

#572

de retour du stade ...je pense que l'addition aurait pu être plus salée, je dis çà je dis rien

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#573

De la part des dirigeants, bénévoles, supporters: BRAVO, MERCI. Quel replaisir de vous voir évoluer à votre niveau, on a ressenti de l'envie, de l'engagement, même si encore il y a des réglages à effectuer, rien ne peut être parfait du jour au lendemain. Vous avez assuré contre une équipe vaillante jusqu'à la fin du match. Cette semaine de "repos" vous fera du bien . ALLEZ VALENCE

#574

On ne joue pas avant 3 semaines, ça devrait en plus permettre de récupérer des blessés et de travailler encore les automatismes. Les 2 dernières prestations vont être à confirmer à Hagetmau, qui joue le maintien et qui aura beaucoup d'envie à domicile Et au classement, entre Bagnères 3° et Hagetmau 8°, 3pts, donc on peut vite passer en haut ou en bas selon le résultat, mais le fossé peut vite se creuser

Dernière modification par CoeurDeStade (28/10/2013 16:23:30)

Clubs