Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

• Miot
  • Membre
  • 04/03/2013
  • Msg : 319

Quel est le budget ? Avez vous beaucoup de pro ?

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012
  • Msg : 656

Et non justement Miot, nous sommes une ville de 5000 habitants avec un budget non extensible, à la baisse comme beaucoup de clubs. Comme la FFR veut se débarrasser de la Fed1, en continuant sa politique elle y arrivera, les petits clubs comme le nôtre ne peuvent pas faire face à tous les frais de déplacements et avoir des joueurs pros en abondance.

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Et alors, à une certaine époque, que de commentaires sur ce forum!!!!! C'est la bérésina, plus rien, ni en négatif, ni en positif, plus personne ne s'intéresse au Club, et pourtant il y a des choses à dire. Aujourd'hui victoire des deux équipes Séniors, avec BO, contre Graulhet. Nous fidèles supporters avons eu le plaisir d'y assister et de féliciter nos joueurs. Au cas où vous ne le sauriez pas, prochain match : réception de Cognac le 20 mars, avant le déplacement à Tyrosse le 27 mars.

• epso
  • Membre
  • 09/04/2012
  • Msg : 445

Salut cocottebleue. Même si je prends plus le temps d ecrire, je prends toujours le temps de lire tes commentaires wink Cette année, nous avons une belle équipe qui envoie du jeu. C est un plaisir de venir au stade!!!

• CoeurDeStade
  • Membre
  • 15/02/2009
  • Msg : 1 592

il y a une volonté de jouer indéniable avec une équipe de jeunes qui va prendre de l'expérience. la fin de saison s'annonce palpitante, et si la dernière place qualificative se jouait lors du dernier match à Lavaur contre les Tarnais ?

ALLEZ VALENCE !

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Bonjour à tous, la saison avance....plus que deux matches dans les phases championnat - dimanche 3 avril : réception de Massy et son armada de joueurs pro ---- dimanche 24 avril, déplacement à Lavaur, avec un enjeu important pour les deux équipes. Hier, déplacement à Tyrosse, club cher à notre relation amicale entre adversaires. Nous, supporters, avons été très bien accueillis autant par nos homologues, avec qui nous avons partagé le repas d'avant match, que par le Président, son Secrétaire général et autres dirigeants, que je tiens à remercier, en mon nom, et au nom de ma troupe de fidèles. Merci aussi aux nombreux bénévoles qui oeuvrent pour le confort de tous. Bémol : nous avons été désagréablement surpris par les broncas destinées à notre buteur, et aux mauvais gestes de certains joueurs, vus par le superviseur, qui ne sont pas dignes de la renommée de ce Club. Dommage, mais nous leur souhaitons, vu la qualité de leur "environnement" humain bonne continuation, et pourquoi pas à la saison prochaine. Notre équipe aurait mérité au moins le match nul, et plus si notre buteur avait eu plus de réussite, sans vouloir vexer nos "amis" Tyrossais (faites le compte des points manqués au pied.....) Bonne semaine à tous - rendrez vous dimanche pour la réception de Massy. Nous comptons sur un maximum de supporters pour que VALENCE tire son épingle du jeu. TOUS AVEC VALENCE , NOUS SOMMES FIERS DE NOS COULEURS;

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 439

y a t'il un lien pour suivre le match en live ? Sud Ouest ? la dépêche ?

• Pat
  • Webmaster
  • 04/10/2004
  • Msg : 87

Radio locale accessible sur le net VFM

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 439

merci !

• CoeurDeStade
  • Membre
  • 15/02/2009

Et bien voilà, il faudra aller gagner à Lavaur pour prétendre à la 4° place qualificative. En cas d'égalité de points, on devrait être devant au GA particulier. Un vrai 1/16° de finale donc. Vu l'état d'esprit des joueurs (même si on peut regretter certains points laissés en route cette saison, mais l'expérience va les faire grandir),, on peut y croire

ALLEZ VALENCE !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 627

tu vas être classé 3ème de poule ds la grille du Jean Prat ....

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Comme vous le savez, dimanche 1er mai, notre équipe Sénior était en déplacement à La Seyne - 1/8ème de finale du Jean Prat. Après un match serré, les locaux l'emportaient 15 - 13. Dimanche 8 mai a lieu le match retour à Valence. Les deux équipes veulent l'emporter, ont les moyens de le faire. La rencontre va être sérieuse, engagée car, au bout, il y aura les 1/4 de finale. Pronostics : 50 - 50 -Venez nombreux encourager les Valenciens, qui nous montrent une fin de saison intéressante, car ils montent en puissance depuis quelques rencontres. Nous avons envie de continuer la belle aventure, donc sur le terrain, dans les tribunes, donnons tout pour la victoire. TOUS AVEC VALENCE - ALLEZ VALENCE - FIERS DE NOS COULEURS

• jakogelos
  • Membre
  • 14/03/2014
  • Msg : 108

C'est vrai que vous montez en puissance ,on l'a vu à Lavaur. Vous avez une belle équipe, je vous souhaite bonne chance .

Allez Lavaur

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Merci JAKOGELOS, c'est sympa. La mayonnaise est en train de prendre, dommage que ce soit la fin de saison, car nous allons avoir des départs..... et il faudra recommencer cette fichue mayonnaise.

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012
  • Msg : 725

en effet cocottebleue vous avez une très belle équipe avec un gros pack et surtout un super 9 et de très bon supporters

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 478

Qui pourrait me donner son numéro de portable pour que j'appelle à la m t. Je suis hospitalisé. Merci N'ayez pas peur, je le fais à chaque fois

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 879

Cocotte bleue va se faire un plaisir de te donner son n° de portable, ne la dérange pas trop car elle est très occupée, un petit coup de fil à la mi temps un autre à la fin , mais rapide. Pour les joueurs, et pour cocotte bleue , si elle a un jeune joueur qui sort de l'ordinaire, qu'elle nous le fasse savoir, la période pour les détections du centre de formation vont débuter, on recherche en priorité piliers et deuxième ligne, 1 m 95 minimum d'un très bon niveau. Gîte et couvert, sont assurés avec éventuellement un petit contrat à la clef suivant le niveau du garçon . Perspective pour jouer en F1 ou PRO D2 suivant le cas comme cela a été le cas de 5 ou 6 joueurs des espoirs cette année, avec un qui a fait son trou et qui est réclamé par plusieurs clubs pro.

Dernière modification par bouquin (08/05/2016 08:46:07)

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

MDR Bouquin, tu arrives trop tard, certains ont été recrutés par Massy, entre autres, dont troisième et seconde ligne. C'est avec regret que nous les verrons partir. J'ai bien fait de jeter, vite fait, un petit coup d'oeil sur rugby fédéral. Je rentre du stade après cette belle victoire sur La Seyne, et comme tu peux t'en douter, j'ai donné de la voix et autres activités avant et après le match. Nous n'avons pas un gros effectif pour lâcher de jeunes joueurs, et la proximité d'Agen n'arrange rien Va t on se revoir la saison prochaine, j'ai suivi vos résultats, c'est dommage. Cette expérience en Pro D2 vous servira pour mieux rebondir. Nous sommes qualifiés pour les 1/4 de finale, contre St Médard en Jalles, banlieu de Bordeaux on a envie que ça continue, ce n'est que du bonus. Pas d'ambition pour monter, pas les moyens à beaucoup de niveau. Si nous passons, la 1/2, serait contre Romans, du lourd.Bon courage pour cette fin de saison, merci de penser à nous et à bientôt. Grosses bises

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Félicitations , car l'équipe de la Seyne est difficile à battre dans ces circonstances .Bonne continuation . En ce qui nous concerne , nous avons encore deux matchs couperet à jouer, Perpignan vendredi qui sera télévisé et Narbonne la semaine suivante à domicile. On s'accroche, et il n'est pas dit que la saison prochaine on se retrouve en F1. Attendons la fin. dommage que les jeunes filent sur la capitale en F1, dans la vie il faut avoir du nez, et quand on a un potentiel on réfléchit avant de s'engager, surtout que sur AIX les possibilités existent, avec une belle ville un climat serein, et des perspectives importantes avec la sortie de terre d'un centre de formation de haut niveau avec des installations que vont nous envier beaucoup de clubs Pro, et l'agrandissement du stade qui va être porté à 10 000 places . Quand tu reviendra tu seras étonnée du changement , un autre monde, avec des installations magnifiques , et même des distributeurs automatiques de jetons, incroyable mais vrai.

• CoeurDeStade
  • Membre
  • 15/02/2009

Bon courage mon cher Bouquin Quant à nous, bravo aux joueurs, continuez à croire en vous !

ALLEZ VALENCE !

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Bouquin, je reviendrai avec grand plaisir, ainsi que mon groupe, car nous gardons un excellent souvenir de notre visite chez vous. Mais je préfèrerais que vous restiez en Pro D2, il faut y croire, et je croise les doigts pour toi et ton club. Pour le moment, nous ignorons où nous jouons dimanche, bravo la ffr, c'est pratique pour organiser un évènement comme ces 1/4 de finale. Enfin, comme d'habitude on fera front. Je t'embrasse

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 519

ma chère cocottebleue ,je te l'avais dit que nous aurions peut être une chance de nous rencontrer en "jean prat " ,le tableau se dégage ,mais il ne faut pas faiblir nous contre Oloron ,....et vous contre saint Médard en jalles !!!! et ensuite 1 visite a romans pour vous et nous a valence d'agen ,nos installations ont bien évoluées ....mais en rien comparable a celle d'aix en provence ou je vois que le chère bouquin n'a pas perdu sa verve sur son club!!!!!! bonne chance a eux aussi nous sommes rentré a 1 heure du matin de tyrosse ou nous avons fait le voyage dans la journée (1500 kms ) mais avec 2 chauffeurs par mini bus et un retour avec la qualification cela passe + vite !!!!!! donc au plaisir j'espère car vous nous Proche de la finale ??? a + j'espère .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

On croise les doigts pour une victoire de Valence d'AGEN

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

MERCI à vous deux pour votre soutien, c'est bien dimanche 15 mai que nous allons à St Médard en Jalles. Le déplacement est organisé, j'attends maintenant les appels pour remplir le car. Quant à nous, les installations sont toujours les mêmes----un petit espoir : les travaux pour le club house devraient commencer cette année, mais c'est certain qu'au début de la saison, il ne sera pas opérationnel; JP pour la distance, ce serait mieux Oloron pour nous, pour l'accueil il n'y a pas photo, c'est Romans qui l'emporte. Dans les deux cas, c'est moi qui serai au volant, sauf s'il y a assez de supporters pour organiser un bus; Je vous embrasse les amis, bonne soirée.

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Premier 1/4 de finale : Valence a un handicap de 5 points - match retour à domicile qui va être âprement disputé par les deux formations. Que les meilleurs gagnent, que le rugby propre soit de la fête. Dimanche 22 mai - 15h00 - match retour à Valence pour la qualification en demie finale contre le vainqueur d'Oloron /Romans. Il y aura un lever de rideau d'école de rugby et de cadets. Venez nombreux soutenir les Bleu et Blanc TOUS AVEC VALENCE

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

pas de blague vous contre saint Médard et nous contre Oloron st marie et nous visiterons je crois d'abord valence d'agen ....et réception a romans !!!!!! pour une 1/2 finale de en route !!!!!a bientôt j'espère COCOTTEEUE

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Bravo, la victoire finale est en vue, pas de faux pas. Que le meilleur gagne et que la chance soit avec vous. Pour Cocotte , à Aix nous sommes sur un petit nuage, et préparons activement la prochaine saison . Pas de clubs à proximité pour vous rendre visite, dommage .

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

MERCI les amis, nous allons essayer de tout faire pour passer ce nouveau cap. Beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte, la pluie va perturber en premier et.....notre sort n'est pas que dans les mains ou les pieds de nos joueurs, je ne vous fais pas un dessin. Bonne journée. Je vous embrasse Vive l'amitié au rugby avec les vrais connaisseurs des valeurs transportées par ce sport. TOUS AVEC VALENCE

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

Les supporters de saint medard sont en route

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (22/05/2016 10:03:35)

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Bravo à vous supporters de St Médard, vous sous êtes mobilisés malgré le mauvais temps. Vous êtes une équipe sympa, bonne fin de saison, même si elle est finie, une petite fête s'impose. En vous souhaitant une aussi bonne saison en 2016-2017, à une prochaine.......

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Petit coucou à Bouquin, dimanche nous serons à Romans malgré la distance. ce sera un pèlerinage, nous gardons un bon souvenir de notre passage chez les Damiers, grâce à JP en particulier. Bonne soirée. Biz

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

Merci COCOTTE BLEUE pour ton accueil et la sympathie entre supporters. Une très bonne continuation à vos couleurs pour la demi finale et on vous souhaite d'aller au bout. Par contre, il nous étonnerait que Monsieur l'Arbitre soit promu en Pro D2 l'an prochain……. En tout cas, il vous prive d'un joueur important pour la suite. Au plaisir de notre prochaine rencontre. Bonne fin de saison à vous.

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Continuez continuez , félicitations . peut être à la saison prochaine , car nous sommes en F1. Bises .

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

BONJOUR COCOTTEBLEUE ,mais oui je te l'avait dit que nous aurions une chance de se rencontrer en "jean prat" ...et bien voila c'est fait ....et dimanche 1/2 finale d'abord en match allez a "guillermoz " ,ou les supporters damiers aurons la lourde tâche de bien vous accueillir ???.en principe il y a des repas d'avant match a la " bodega " menu régional au prix de 15 e ,je me renseigne ,et merci de me dire si cela vous intéresse ????? et si oui combien .de toute façon nous espérons bien sympathiser comme ce dimanche avec les béarnais !!!!! a te lire ou tu demande mon numéros au secrétariat de l'usrp .....que l'amis ( ....) bouquin voudrait bien que nous le fusionnons!!!!!

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Merci JPB pour l'invitation, ce sera avec plaisir, mais il faut que j'en informe les supporters, et ne pourrai te donner une réponse que jeudi. Peut être que ce sera trop tard ?( Pas de pb pour ton n° de télép, je l'ai depuis trois ans). Nous arriverions aux environs de midi. Dès que je sais je bigophone. A+

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 451

Alors ma cocotte ?... On se donne RV pour la finale ?... à Sapiac ?... Ce serait une belle finale non ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012

Pourquoi pas Phil, je vous félicite sincèrement pour votre brillant parcours, sachant les problèmes que vous avez affrontés cette saison. C'est super que le rugby triomphe. Compte tenu de nos relations amicales je serais ravie de vous revoir lors de cette finale, mais vous Chambéry, nous Romans, avons deux gros morceaux à éliminer. J'espère que vos supporters pourront suivre car la distance fait peur, par contre la région vaut le coup d'oeil. Dimanche étant la fête des Mères, j'ai quelques défections, mais nous serons quelques uns à nous faire entendre chez les Damiers, et puis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Une finale Midi Pyrénées, ça aurait de la gueule !!!!!!! En attendant, bon match, vive les bonnes relations sportives entre supporters. Bonne journée

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

bonjour cocottebleue ,comme tu dis c'est pas le nombre qui compte ....mais la qualité ,pour les repas ils sont servi a 12h30/13 h .....il suffit de me dire le nombre vendredi ...sauf si vous êtes plusieurs cars ???? ou se sera jeudi . malheureusement prévoyez les parapluies .seulement pour aller en tribune qui vous sera réservée .....cela peut passer car cela peut être des orages .....+ le soir . bonne route a vous ,merci de me tenir au courant pour vous recevoir dignement .

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

N'oubliez pas d'acheter des spécialités de ROMAN, elles sont délicieuses

• Vfmsport
  • Membre
  • 28/11/2013
  • Msg : 117

13256479_10153559881975911_1637383723458117022_n.jpg?oh=a3c1d0e4fcf95cf5f6227898363a5e4a&oe=57CE2ADF Dimanche pour ceux de Valence qui ne seront pas du déplacement long dans la Drome, 88.9 à Valence et alentours, www.radiovfm.fr partout dans le monde !!! A dimanche