Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#589

Que se passe t'il à Valence d'Agen. y a t'il une explication à tous ces changements et départs. Reste t'il un pilote dans l'avion. Il est temps d'ouvrir les yeux cas l'avenir se dirige droit dans le mur.

#590

Des explications il y en a mais on va pas s'étaler sur ça, moi je vois qu'Aslem a décidé de partir de lui même, c'est dommage pour le club et pour ceux qui l'appréciaient, pour d'autre (une minorité) son départ était souhaité. Certains ont eu ce qu'ils ont voulu avec l'éviction de Nicolas, le recul de Sébastien ou le départ d'Aslem. Ils va falloir que ces gars assument maintenant car à force je crois que c'est eux qu'il va falloir mettre de côté... Un grand merci à Aslem pour le travail qu'il a accompli, dans ces moments là on ne va retenir que le positif de son passage chez nous.

#591

Rucky, je suis heureux de lire ton analyse. Qu'attends t'on pour écarter ceux qui créent les remouds. Faut' il attendre un tsunami pour réagir?.

#592

ursule a écrit :

Rucky, je suis heureux de lire ton analyse. Qu'attends t'on pour écarter ceux qui créent les remouds. Faut' il attendre un tsunami pour réagir?.

+1!

#593

parmi vous quelqu'un peut t'il me dire ou trouver des photos du match contre lourdes MERCI

Dernière modification par philippe a (06/11/2013 08:53:54)

#594

LanVert a écrit :

Bye Bye !!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Certains joueurs ont du pousser un grand ouf de soulagement à l'annonce de ce départ !!!!!

#595

Oui mais qui va les surveiller maintenant ??? Surtout les pro !!

#596

je vais me permettre d'apporter mon avis ou les éléments que j'ai entendus Il y a 2 saisons, avec l'arrivée de Seb et Nico, plus le rôle d'Aslem, on a réussi une belle saison. A mon sens, Seb apportait le côté pro, Nico le côté humain et Aslem, compétent dans son domaine, a fait évoluer le groupe et l'a préparé pour les phases finales. Les joueurs, dont la plupart étaient proches, ne formaient qu'un et savaient vers qui se tourner, quand il fallait aborder soit une dimension pro soit une dimension humaine. L'an dernier, avec le départ de Nico, le côté humain a disparu et ça a du créer un manque aux joueurs, qui se sont pleins aussi qu'à leur niveau amateur ils en bavaient sur le côté physique. on sait que certains joueurs sont partis à cause de l'absence de la perte de ce côté humain ou côté devenu trop pro à Valence, qui est avant tout un club familial. Certains joueurs continuent à échanger au tel ou sur facebook et les langues se délient. Maintenant, il y a de bons entraîneurs, Seb a pris du recul, Aslem est parti, certaines décisions à la demande des joueurs. Pour l'instant la réaction des joueurs est là. Est-ce que ce sont les entraîneurs qui vont donner un programme physique, est-ce qu'il y aura un autre préparateur, je ne sais pas. Mais si les joueurs ne reforment plus qu'un, si le club retrouve ses valeurs familiales tout en bossant bien, et bien tant mieux, c'est la volonté de tous ceux qui aiment le club mais c'est aussi à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin pour avancer ensemble

#597

Dans maintenant 9 jours un match capital pour le classement aura lieu. J espère que l envie et la rigueur seront de notre côté. on sait que l équipe en est capable, va falloir pousser derrière nos joueurs!

#598

Voici les dernières nouvelles, parues dans La Dépêche, ce jour : deux nouveaux préparateurs physiques vont, dès mardi, prendre les équipes en main, afin de préparer au mieux la rencontre à Hagetmau. Souhaitons leur la bienvenue, laissons les travailler tranquilles et laissons les installer leurs méthodes, sans les discréminer, il faut une période d'adaptation nécessaire. Il s'agit de : Bernard Jalbert qui a quelques années d'expérience, et du jeune Emmanuel Saint Martin, avec moins d'années de pratique, mais qui se sont révélées positives. Soyons prêts à les aider, à les accueillir pour que leur intégration se fasse rapidement. Comme d'habitude, déplacement à Hagetmau assuré par l'Amicale, inscrivez vous rapidement, quelques places sont disponibles dans le second mini bus. TOUS AVEC VALENCE.

#599

Pour le match à Hagetmau, j'aimerai que l'équipe évolue dans la compo. suivante: 1 ANDOQUE 2 GUIGNOUARD 3 LEBREQUIER 4 GORCIAIA 5 DELTOUR 6 THUERY 7 FONO 8 SOLANS 9 DUPUY 10 TESQUET 11 EDMOND SAMUEL 12 FOLIOT 13 SARTHOU 14 LARDY 15 VERNETTI

#600

pareil que toi mais j aurais mis Deltour en 4 et Gorcioia en 5

#601

En principe on récupère aussi Anto Bousquet pour le déplacement

#602

le livre de l'AV va sortir :

Clubs