Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#631

Vfmsport a écrit :

Salut, pour avoir été au match dimanche face à Blagnac je me demande dans votre compo où est passé Guillaume Dulay ? Il a prouvé dimanche sa qualité d'animateur du jeu au raz notamment. Nasser Ben Amor est une valeur sure à ce niveau et pour un tel match il faut mettre toutes les chances de notre côté. Pour la petite info le match devrait être retransmis sur VFM 88.9 sur Valence et les environs ... Venez donc avec vos écouteurs au stade !

Comme contre blagnac guillaume rentrera a la mi tps. son jeu est effectivement adapté en fin de match quand les defenses fatiguent et c est visible mais l experience de Dupuy nous est tout aussi necessaire, il faut profiter d avoir un joueur de son niveau. les deux se partagent le temps de jeu et c est bien comme ça. Quand a Nash cela dépend de son envie. il peut etre le meilleur mais seleument quand il le veut. dimanche il devrait etre titulaire ne t inquiete pas.

#632

Si la victoire passe par l'envie, la motivation du GROUPE, les supporters doivent y participer à fond, et pendant 80mn. Les joueurs doivent comprendre qu'ils sont à la maison, et qu'à Valence ce sont les Bleu et Blanc qui s'imposent d'entrée, qui marquent leur territoire, ce qu'ils n'arrivent pas à faire (ex : Blagnac). Alors pour ce dernier match de l'année, pour permettre à notre équipe une éventuelle qualification : POUSSEZ TOUS DERRIERE EUX, AVEC EUX, jouez votre rôle de seizième homme, je pense que les joueurs y seront sensibles. Vous savez le faire, vous pouvez le faire, vous devez le faire, nous y trouverons tous notre compte. Nous avons envie de VICTOIRE, les joueurs aussi, alors TOUS AVEC VALENCE, pour une fois SUPPORTERS : LACHEZ VOUS pour le bien , la joie de notre Club. A dimanche

#633

quelqu'un a la compo de demain ?

#634

fm : la compo est quasiment la même que dimanche dernier. Il faut tenir compte du retour de Fono.

#635

Question d'un éducateur à un jeune rugbyman : penses tu y arriver seul (à marquer) ? - réponse : non. Requestion : alors que fais tu ? "je fais des passes, je joue en équipe, on a toujours besoin d'un copain." Pas mal de SENIORS devraient prendre en considération cet échange, le rugby est un sport collectif où la passe décisive peut faire changer positivement le score. Demain nous devrions assister à une confrontation serrée, à l'aller, nos joueurs auraient pu l'emporter si une "erreur d'arbitrage" ne leur avait pas enlevé la victoire. D'où l'importance de prendre une bonne longueur d'avance au score, et gageons que nos représentants voudront le faire, car ils vont rentrer sur le terrain avec la rage de terminer l'année en beauté. ALLEZ LES GARS VOS SUPPORTERS SERONT LA, VOUS POUVEZ LE FAIRE.

#636

Voilà qui est fait, en dépit d'un arbitrage incohérent, l'équipe 1 est venue à bout de l'ogre Tyrossais. Nous retiendrons la victoire aux forceps et la bonne tenue des deux équipes. Bravo messieurs de nous avoir fait ce beau cadeau, merci aux supporters qui ont donné de la voix dans les dernières minutes ce qui a permis aux joueurs Bleu et Blanc d'enfoncer le clou. Notre équipe B a été victime d'un arbitrage incroyablement nul, et grâce au carton rouge donné à Arnaud Dansan, les Tyrossais ont pu l'emporter. Nous avons pu constater que nos joueurs étaient en progrès et ils auraient dû gagner sans cette injustice qui les a fait jouer à quatorze pendant 50mn. Allez les petits, le travail va payer, c'est la trève pendant quelques semaines ce qui va permettre de se refaire une santé. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. A quand des arbitrages corrects qui nous permettent de voir de jolis matchs, et qui donnent leur chance aux deux équipes (je parle en général Top 14 - Pro D2 - ou fédérale). Y a t il pénurie d'arbitres pour donner le sésame à n'importe qui ? Que font les superviseurs à part manger au frais d'un club et prendre les frais de déplacement ? La discussion est ouverte.

#637

Bravo les "voisins" wink Vous battez l'autre équipe qui était invaincue jusque là avec nous smile Avec ce genre de résultat vous pouvez rêver à voir quelques matchs de plus au printemps, reste à confirmer !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#638

Bravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit votre victoire ne me surprend pas, Tyrosse n'est pas l'ogre annoncé. Mais s'il vous plaît ne venez pas gagner chez nous à Bagnères au mois de janvier Bonnes fête à tout le monde

#639

En tout yen a qui ont une chance de cocu ! Je crois que certains voyaient un essai de fono (five et epso). hé les gars au lieu d'aller voir les matchs il faudrait surveiller vos femmes vous devez avoir des cornes énormes ! lol

#640

Five a écrit :
epso a écrit :

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

Moi je vois un essai de Fono notre meilleur marqueur d'essai au ratio essai par match depuis son arrivée. wink big_smile

Je suis content pour lui. Il mériterait d'avoir un peu plus la confiance des coatchs en le titularisant plus souvent. L'essai de cet apres midi il se le fade tout seul...quelle puissance et quelle volonté sur cette action. Malgré tout beau match de l ensemble du groupe, on a joué en équipe..ENFIN!!!!!! La centrale t'inquiète pas pour nous.....nos femmes t envoient le bonjour.

#641

Bravo à vous !.... vous voilà bien relancés....!

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#642

Que ça fait plaisir de voir le résultat positif de Valence a la sortie de mon match !! Je suis super content pour ceux qui s'investissent a 200% pour le club a tous les niceaux Bravo les gars et félicitations Allez Valence !!!

#643

Une vraie belle performance hier à E.BAYLET, qui vient confirmer la bonne tenue de l'équipe face à Blagnac la semaine passée. Beaucoup de positif sur cette partie dans l'état d'esprit l'envie, mais aussi en touche et dans les groupés pénétrants ! Quelle maîtrise ! 100% ou presque sur nos lancés sur les 2 matchs, et de l'altitude sur les lancés adverses ! Bravo. Petit bémol le manque de calme et de sérénité parfois. Il faut aussi savoir jouer simple pour être efficace, que ce soit dans les choix de jeu, le jeu au pieds ou la mélée fermée (faut pas toujours que pousser fort ^^). Bravo à tous les joueurs rendez vous à Bagnère le 12/01

#644

epso a écrit :
Five a écrit :
epso a écrit :

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

Moi je vois un essai de Fono notre meilleur marqueur d'essai au ratio essai par match depuis son arrivée.

Fono marquera l essai du Bo....

Bravo à toi Five tu as trouvé le nom du marqueur de l'essai! RES a failli marquer par deux fois... mais il a voulu me faire mentir. Son premier essai il le mettra à Bagnère. Dommage, j'étais pas loin de trouver les 2 marqueurs... Pour revenir au match de dimanche, on a assisté à une superbe partie! Merci aux joueurs et au staff. Maintenant au préparateur physique de faire du bon boulot pendant cette trève hivernale.

Clubs