Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#645

sb15 a écrit :

Bravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit votre victoire ne me surprend pas, Tyrosse n'est pas l'ogre annoncé. Mais s'il vous plaît ne venez pas gagner chez nous à Bagnères au mois de janvier Bonnes fête à tout le monde

merci ami de la bigorre ce résultat est super mais on doit rester humble et on sait très bien que le déplacement chez vous ne sera pas aisé, vous nous aviez posé énormément de soucis au match aller et vous faites pour l'instant un bon parcours. On espère que vous serez encore dans la phase digestive des étrennes et que vous serez plus lourd que nous tongue

#646

Phil d'aveyron a écrit :

Bravo à vous !.... vous voilà bien relancés....!

merci ami de Lignon, mais j'ai vu aussi que vous derniers résultats sont excellents, bravo pour votre parcours

#647

Loïc22 a écrit :

Bravo les "voisins" wink Vous battez l'autre équipe qui était invaincue jusque là avec nous smile Avec ce genre de résultat vous pouvez rêver à voir quelques matchs de plus au printemps, reste à confirmer !

donc l'autre club invaincu à battre, ce sera Sapiac en finale tongue sérieusement, notre équipe nous a fait plaisir hier, elle a eu de l'envie, du courage, de la vaillance, on a retrouvé une esprit d'équipe conquérant sur le terrain. la photo de la dépêche démontre l'envie de nous joueurs qui faisaient des strikes comme au bowling. si cet esprit perdure, on peut espérer quelque chose sur la 2° partie du championnat. mais déjà on savoure, BRAVO LES GARS ! Continuez ainsi, ça va payer. La même envie, le même coeur, le même plaisir, on croit en vous !

#648

sb15 a écrit :

Bravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit votre victoire ne me surprend pas, Tyrosse n'est pas l'ogre annoncé. Mais s'il vous plaît ne venez pas gagner chez nous à Bagnères au mois de janvier Bonnes fête à tout le monde

Tu nous fatigues sb15 avec tes commentaires sur Tyrosse, ce sont les mêmes depuis le math aller, puis Oloron et maintenant Valence. Change de disque. Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)

#649

Claribole a écrit :

Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)

Je suis d'accord sur le match en retard mais l'AV est quand même dans les clous pour la qualif et je mettrai bien une petite pièce dessus au vue des deux derniers match à Domicile car dans la phase retour il y aura plus de matchs à domicile, dont la réception du CAL. Une bonne perf dans la confrontation directe et prendre des points à l'exterieur à Bagnere ou Blagnac et je pense qu'on sera devant Lannemezan à la fin de la saison et qu'on aura droit à des phases finales en direct sur VFM 88.9 !

#650

Claribole a écrit :
sb15 a écrit :

Bravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit votre victoire ne me surprend pas, Tyrosse n'est pas l'ogre annoncé. Mais s'il vous plaît ne venez pas gagner chez nous à Bagnères au mois de janvier Bonnes fête à tout le monde

Tu nous fatigues sb15 avec tes commentaires sur Tyrosse, ce sont les mêmes depuis le math aller, puis Oloron et maintenant Valence. Change de disque. Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)

entre clubs amis, respectueux, et dont les valeurs du rugby sont proches, rien de normal que vous soyez bien accueillis. Vous avez une fort belle équipe qui je vous le souhaite fera parti des favoris au Jean prat. bonnes fêtes

#651

Pour être sur de se qualifier il nous faut gagner nos 8 derniers matchs, c'est un beau chalenge qui est réalisable si les ingrédients de dimanche sont présents à chaque rencontre...

#652

Vfmsport a écrit :
Claribole a écrit :

Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)

Je suis d'accord sur le match en retard mais l'AV est quand même dans les clous pour la qualif et je mettrai bien une petite pièce dessus au vue des deux derniers match à Domicile car dans la phase retour il y aura plus de matchs à domicile, dont la réception du CAL. Une bonne perf dans la confrontation directe et prendre des points à l'exterieur à Bagnere ou Blagnac et je pense qu'on sera devant Lannemezan à la fin de la saison et qu'on aura droit à des phases finales en direct sur VFM 88.9 !

Dans les clous on y est pas encore, on à 6 pts de retard sur Castanet et Lannemezan qui reçoivent 5 fois sur 4 tout comme nous lors de la phase retour. Il ne faudra pas compter sur les défaites des autres mais plutôt sur une phase retour exceptionnelle de notre part pour viser la qualif avec que des victoires à domicile et 3 victoire sur 4 à l'extérieur, rien n'est acquis. On y verra déjà plus clair à Bagnères qui est une équipe extrêmement solide qui aurait bien pu nous battre à l'aller.

#653

je ne suis pas stout a fait d'accord, certes les deux équipes devant ont un match en moins, mais nous avons joué Tyrosse ! Et je ne pense pas que cette équipe perde encore bcp de points à l'exterieur, et éncore moins à domicile. Castanet va à Tyrosse et à Oloron, deux gros déplacements que nos protégés ont déjà effectués sans succès. Lannemezan a en revanche un peu le meme calendrier que nous. Un sans faute à domicile et une victoire à l'exterieur seront je pense suffisant a condition de valider 3 bonus sur la phase retour. A suivre !

#654

Merci aux supporters d'autres clubs pour leurs gentils messages. Bagnérais, sans vous vouloir du mal car vos supporters sont charmants, et vos joueurs connaissent les valeurs du rugby, nous n'allons pas venir pour tricoter des écharpes. Vous êtes prévenus, cette victoire contre Tyrosse a ouvert l'appétit de tous les Valenciens, nous apprécions les bonnes choses et une première victoire en ce début d'année serait un délice. Passez tous de bonnes fêtes.

#655

C'est normal cocotte bleue chacun défend ses couleurs bien heureusement.Vous serez bien reçus à Bagnères comme nous l'avons été chez vous.Les supporters bagnérais qui avaient fait le déplacement se rappellent des bouteilles que vous avez offertes pour leur casse croute. Par conte désolé c'est nous qui gagneront ce match Quant à vous personnellement beaucoup de clubs devraient avoir des supporTers comme vous COCOTTE BLEUE

#656

Treve de plus d un mois avant le prochain match de championnat. Est ce qu un match amical est programmé pour garder le rythme??

#657

matchs amicaux pour les 2 équipes le dimanche 5 janvier, contre Lavaur à Valence. Sauf changements.

#658

cocottebleue a écrit :

matchs amicaux pour les 2 équipes le dimanche 5 janvier, contre Lavaur à Valence. Sauf changements.

T es trop forte, quelle réactivité!!

Clubs