Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#659

l'info est tombée hier, et je me trouvais au bon endroit pour l'entendre tout simplement

#660

Merci Cocotte bleue, pour l'info.

#661

à votre service, mais à charge de revanche

#662

cocottebleue a écrit :

à votre service, mais à charge de revanche

quand tu veux.

#663

faudrait il que je sache qui tu es, donnes moi un indice

#664

Cocotte, tu te crois sur meetic ? tongue

#665

victoire sans surprise de castanet lannemezan et bagneres cet apres midi.castanet 30pts Lannemezan 29 AV 24 . Les trois equipes se deplacent pour la reprise a Tyrosse blagnac et bagnere pour nous.

#666

Five a écrit :

victoire sans surprise de castanet lannemezan et bagneres cet apres midi.castanet 30pts Lannemezan 29 AV 24 . Les trois equipes se deplacent pour la reprise a Tyrosse blagnac et bagnere pour nous.

Sachant que Bagnères nous passe devant à la 5° place. ça devient un match important pour la course à la 4° place

#667

C'est pour celà que je re re relance un appel aux supporters : venez encourager vos joueurs, déplacement + repas à un prix intéressant. Par notre nombre nous devons aider nos représentants à s'imposer. L'Amicale compte sur vous tous. TOUS DERRIERE VALENCE

#668

cocottebleue a écrit :

faudrait il que je sache qui tu es, donnes moi un indice

Un indice. J ai plus de 20 ans et moins de 90. big_smile lol tongue

#669

la marge est trop importante et un indice est insuffisant : il me faudrait : sexe - 2ème ou 3ème âge - taille - couleur des cheveux. Pour répondre à Coeur de Stade, je ne drague pas, mais ça m'énerve de ne pas savoir, et surtout de ne pas trouver, j'ai les neurones qui fument. Viendras tu un jour me trouver et me faire un clin d'oeil ? Peut être demain à la présentation du livre, allez sois gentil (lle). Pour t'appater, voilà un cadeau : le jeudi 19 décembre - 19h30 - rencontre amicale Nationale B contre la Une de Castelsarrasin, au stade. Tous les présents devront mettre leur voiture autour du terrain pour l'éclairer et permettre ainsi aux joueurs d'évoluer sur la pelouse A, et à nous d'être installés dans les tribunes. Affaire à suivre.

#670

cocottebleue a écrit :

le jeudi 19 décembre - 19h30 - rencontre amicale Nationale B contre la Une de Castelsarrasin, au stade. Tous les présents devront mettre leur voiture autour du terrain pour l'éclairer et permettre ainsi aux joueurs d'évoluer sur la pelouse A, et à nous d'être installés dans les tribunes. Affaire à suivre.

D'abord je suis pas certain qu'un match amical entre notre B en difficulté et la une de Castel soit une super idée ... Pas terrible s'il y a rouste ... Ensuite je suis un peu surpris par le coté "mettre la voiture autour du terrain ! C'est une blague ou tu es sérieuse ?

#671

Vfm combien tu me donnes pour avoir la réponse à ta question ? L'horaire du match n 'est pas favorable à la présence d'un nombreux public, donc en plus des phares, il faudra aussi les "longues portées". Si les supporters n'ont rien de spécial à faire, allez y pour faire plaisir aux joueurs de la B qui se sentent parfois délaissés

#672

cocottebleue a écrit :

Vfm combien tu me donnes pour avoir la réponse à ta question ? L'horaire du match n 'est pas favorable à la présence d'un nombreux public, donc en plus des phares, il faudra aussi les "longues portées". Si les supporters n'ont rien de spécial à faire, allez y pour faire plaisir aux joueurs de la B qui se sentent parfois délaissés

Salut cocotte. Peux tu nous donner le résultat du match svp.

Clubs