Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#673

si je peux, avec plaisir. Je pensais qu'il serait commenté en direct.........Bonne journée

#674

cocottebleue a écrit :

Je pensais qu'il serait commenté en direct...

Malheureusement non ! Notre équipe ne pourra suivre tous les matchs ! nous ne sommes que des amateurs et qui plus est pour les matchs en semaine ! Y a du boulot ! Mais ne vous inquiétez pas l'équipe de VFM Sport prépare des directs pour 2014 promis ! A domicile et aussi à l’extérieur ! Mais soyez indulgent ce n'est pas notre métier et nos disponibilités sont celles de joyeux amateurs ! wink

#675

Vfmsport, je plaisantais avec Epso, car c'est un coquin qui "me cherche". Je ne suis pas exigente au point de demander tous les matchs à la radio, d'autant plus que celui là ne va rien apporter, l'équipe sera renforcée de juniors, et sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, il ne faudrait pas qu'il y est des contacts trop appuyés. Je suis très contente que vous vous lanciez dans la grande aventure des commentaires en direct, et souhaite que vous en soyez remercies par de beaux spectacles. Je souhaite à toute la bande VFM de passer de bonnes fêtes. Rendez vous en 2014, pour le match du 12 janvier à Bagnères, avec beaucoup de supporters.

#676

cocottebleue a écrit :

Vfmsport, je plaisantais avec Epso, car c'est un coquin qui "me cherche". Je ne suis pas exigente au point de demander tous les matchs à la radio, d'autant plus que celui là ne va rien apporter, l'équipe sera renforcée de juniors, et sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, il ne faudrait pas qu'il y est des contacts trop appuyés. Je suis très contente que vous vous lanciez dans la grande aventure des commentaires en direct, et souhaite que vous en soyez remercies par de beaux spectacles. Je souhaite à toute la bande VFM de passer de bonnes fêtes. Rendez vous en 2014, pour le match du 12 janvier à Bagnères, avec beaucoup de supporters.

Salut cocotte!! Combien de places sont encore dispo dans le mini bus pour le déplacement à Bagnères?

Dernière modification par epso (19/12/2013 22:26:42)

#677

Ce soir bon match d'entrainement entre la NB de Valence et l'équioe 1 de Castelsarrasin . Au final Castel l'emporte 4 essais à 2, pour ceux qui aiment la précision sur le score de 26 à 14 . Trés bonne 1° mi-temps de notre NB,qui a fait face à un très bon pack castelsarrasinois, fort en conquête, nous avons cédé en 2° mi-temps, en intégrant de nombreux juniors qui n'ont pas démérité pour autant .Match joué dans un bon état d'esprit ou chaque équipe a tenté de jouer ses ballons malgré un terrain lourd et une savonnette comme ballon ! Merci à Pat Ségovia pour son arbitrage, et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#678

Mais de rien !!! C'était avec plaisir cool

#679

merci Tucco pour le commentaire concernant la rencontre de la Nationale B, c'est ce que j'avais l'intention d'écrire, ayant demandé des renseignements à Michel. Je n'ai pas pu y assister, désolée, mais mon corps n'est pas une machine, et parfois il refuse un effort supplémentaire. Tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, et je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens. Pour Epso : pas de problème, j'ai l'intention d'affréter un bus d'une vingtaine de places pour amener le maximum de supporters ; l'Amicale participera financièrement au déplacement - repas, donc qu'on se le dise. Par contre ne pas attendre trop pour réserver, disons que les inscriptions seront prises dès début janvier pour une bonne organisation. Bonnes fêtes à tous.

#680

Bonne et heureuse année 2014.Que les matchs retour nous apportent beaucoup de joie et satisfaction.

#681

RES EN SELECTION EQUIPE DE FRANCE AMATEUR. BONNE CHANCE A LUI

#682

j'ai commencé à feuilleter le livre de l'AV, quel régal et aussi quelle nostalgie.

#683

Ursule, je ne fais pas de voeux avant la date, Coeur de stade sort la bo*ite de kleenex quand tu visionneras le CD. Bonne fin d'année à tous

#684

Quand on voit le prix du livre, ça fait peur ! Surtout pour voir des articles de presse. Mais bon, il y a tout un tas de personnes à casquer.

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

#685

Pépé du Quercy, tiens toi au courant du prix d'un livre de poche, et tu feras la comparaison. As tu feuilleté cet ouvrage avant de critiquer ? Aies le courage de le dire directement à son auteur et au Président. Heureusement qu'il y a des connaisseurs qui savent apprécier la valeur et ont du respect pour le travail des autres

#686

Tous les amis de l'Avenir Valencien sont invités à prendre connaissance de ce qui va suivre, les autres abstenez vous, ça ne vous concerne pas. Je vous adresse mes voeux les plus chaleureux pour 2014. Que du positif, santé, réussite, chance, joie, bonheur, amour dans votre famille et autour de vous. Je n'oublie pas les joueurs du Club : une bonne fin de saison avec beaucoup d'envie, pour nous apporter un beau cadeau : la qualif que nous méritons à tous les niveaux. ALLEZ VALENCE (dimanche 12 janvier à Bagnères)

Clubs