Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#57

Chienpatic a écrit :

Ariel Berrino reste?

Je dirai que oui, en tout cas aux dernières nouvelles! Pourquoi tu as entendu le contraire?

#58

Il y avait un doute mais pas de nouvelles dernièrement

#59

Chienpatic a écrit :

Il y avait un doute mais pas de nouvelles dernièrement

Five qui est toujours bien renseigné va nous éclairer!!!

#60

Sa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club, et ça je n'en sais rien, il a tenté ce bras de fer avec le club, a t il eu gain de cause??? En tout cas il est toujours a Valence à ce jour.

#61

Five a écrit :

Sa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club, et ça je n'en sais rien, il a tenté ce bras de fer avec le club, a t il eu gain de cause??? En tout cas il est toujours a Valence à ce jour.

Ben voila on est renseigné!!!!

#62

Five a écrit :

Sa condition pour rester etait que sa femme trouve du travail par le biais du club, et ça je n'en sais rien, il a tenté ce bras de fer avec le club, a t il eu gain de cause??? En tout cas il est toujours a Valence à ce jour.

JMB devrait lui trouver une petite place au conseil général... lol

#63

C'est la crise partout, meme au CG82!!!

#64

Bonne soirée samedi soir avec les bénévoles, il manquait quand même trop de joueurs !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#65

tucco a écrit :

Bonne soirée samedi soir avec les bénévoles, il manquait quand même trop de joueurs !!!

Les joueurs ne sont pas bénévoles!!!!

#66

Mais quelque part c'est aussi respecter les benevoles que d'etre presents a de telle soiree. Certains etaient la, d autres excusés, d'autres on sait pas ??? Mais on va pas polemiquer la dessus car perso je sais pas comnent cette soiree a ete annoncée, la communication n'a peut etre pas été bonne... Pour Berino je l'ai vu cet apres midi et il devrait rester.

#67

Espérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop léger à ce poste. Hormis Kevin Lardy, j'ai entendu parler de la venue d'un autre espoir d'un club pro, on en sait plus ?

#68

CoeurDeStade a écrit :

Espérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop léger à ce poste. Hormis Kevin Lardy, j'ai entendu parler de la venue d'un autre espoir d'un club pro, on en sait plus ?

En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??

#69

départ de duluc

#70

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Espérons qu'Ariel reste, on a déjà perdu un 2° ligne avec Craig, donc il ne faudrait pas être trop léger à ce poste. Hormis Kevin Lardy, j'ai entendu parler de la venue d'un autre espoir d'un club pro, on en sait plus ?

En tout cas moi je n ai pas eu d infos sur cette venue. A quel poste jouerait il??

Un 3° ligne espoir je crois

Clubs