Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#687

Salut a tous et meilleurs voeux ! Si vous aimez le sport et l'Avenir Valencien ne ratez pas la reprise de VFM Sport Lundi de 19h à 20h30 on y parlera rugby et de l'Avenir avec un décryptage de la deuxième partie de saison ! Rejoignez la communauté aussi sur le résau social de l'émission ! A bientôt sur la toile ou sur les ondes

#688

Match primordial ce week end a bagnere. Va falloir etre très costaud.... Allez valence.

#689

encore plus que costaud, il va falloir avoir la rage de l'emporter pour montrer la vraie valeur de l'équipe, et faire plaisir aux nombreux supporters qui vont faire le déplacement (encore 6 places à prendre puisque le bus est plus grand que prévu). Il va faire beau aux pieds des Pyrénées, accueil convivial de la part de nos homologues, et surtout mettre la pression sur les Bagnérais, pour celà, et plus encore, venez avec nous.TOUS AVEC VALENCE

#690

cocottebleue a écrit :

encore plus que costaud, il va falloir avoir la rage de l'emporter pour montrer la vraie valeur de l'équipe, et faire plaisir aux nombreux supporters qui vont faire le déplacement (encore 6 places à prendre puisque le bus est plus grand que prévu). Il va faire beau aux pieds des Pyrénées, accueil convivial de la part de nos homologues, et surtout mettre la pression sur les Bagnérais, pour celà, et plus encore, venez avec nous.TOUS AVEC VALENCE

Il reste encore des places ??

#691

oui, combien en veux tu ? Il faut que je le sache rapidement pour commander les repas, ou alors tu m'appelles

#692

Epso, tu es un petit coquin, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ne manques pas l'heure du départ. TOUS AVEC VALENCE

#693

défaite des 2 équipes séniors, la B a en plus 2 joueurs qui sont allés à l'hôpital et la une, vaillante, n'a pas eu de réussite dans ses tentatives de but alors qu'il y avait la place. dommage mais de quoi y croire encore, on n'est qu'à 5pts du 3°

#694

Les supporters présents à Bagnères sont repartis déçus seulement par les deux défaites, mais non par la prestation des joueurs. Ils ont fait preuve d'envie, de vaillance, ont même été dominateurs pour la première, la faillite des buteurs nous a pénalisés. L'équipe B continue dans la série malchance avec deux joueurs (Galinou et Portes) à l'hôpital (cervicales), des joueurs blessés, une équipe toujours incomplète. Nous tenons à faire savoir à nos représentants que nous les soutenons, leur faisons confiance, et que dimanche nous serons au Stade pour les pousser. TOUS AVEC VALENCE

#695

Comment a t'on pu perdre ce match hier, on a fait preuve d'une domination sans partage et on se prend les pieds dans le tapis les cinq dernières minutes. Effectivement les points laissés au pied on fait mal hier, 20 pts laissés en route cela fait trop mais il n'y a pas eu que ça. Comment analyser cette défaite: Donc le manque de réussite du buteur, Lacombe aurait il fait mieux? je crois pas il a loupé deux drops dont un facile. Par contre il a fait un bon match dans la conduite du jeu. Les erreurs techniques: On paye cash nos fautes techniques Pénalité sur la première mêlées sur un soit disant effacement d'épaule de Nash, la suite de la partie nous indiquera que finalement c'est bien la mêlée Valencienne qui avait le dessus. 3pts Un plaquage manqué de Fono sur le 8 sur la ligne médiane, qui sera repris face aux poteaux par Dédé, s'en suit une faute d'antijeu de dulay, carton et 3 pts. En fin de partie, en avant sous ses poteaux de Vernetti et mélée à cinq, pénalité 3 pts. La Tactique: On tente deux pénalités de très loin alors qu'on domine en conquête, pourquoi ces choix plutôt que la pénaltouche??? Le coatching pas payant: Le changement de pilier nous a été fatal dans les mauls, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Andoque en 1 et Bousquet en 3??? Andoque était il blessé??, L'erreur fatale, a été la sortie de Pascal ANCELIN qui a été étincelant hier, c'est un super défenseur et je crois pas que l'on aurait pas pris l'essai si il était resté sur le terrain, même fatigué, car il avait hier un mental terrible. Enfin mention spéciale pour Romain Edmond Samuel qui a été à son niveau hier, c'est à dire la grande classe, cela fait plaisir à voir et laisse présager d'un printemps radieux pour lui et l'équipe, allez je me lance, Hat Trick pour RES dimanche face à Oloron. Au delà des individualité le groupe entier a fait un bon match et cee match bien que perdu, laisse entrevoir du positif pour le futur car l'état d'esprit est là, manque la réussite et régler les petits détails techniques. J'espère que la chance va à nouveau nous sourire, il faudra la provoquer car le groupe et la ville mérite les phases finales. Allez tous derrière l'Avenir.

#696

Five a écrit :

allez je me lance, Hat Trick pour RES dimanche face à Oloron.

Et le score final ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#697

Nietzsche a écrit :
Five a écrit :

allez je me lance, Hat Trick pour RES dimanche face à Oloron.

Et le score final ?

28/20, mais les pronostics c'est du vent tu le sais bien, je voulais juste dire que RES a eu du mal à s'adapter mentalement du passage du Top14 à la Féd 1 ce qui est normal, et comme c'est un garçon charmant, cela me ferait plaisir qu'il soit un acteur majeur du groupe. Je sais que cela sera très difficile contre le 2ème de la poule, mais vous le savez aussi notre classement ne reflète pas notre potentiel, alors on verra dimanche. Vous avez gagné chez vous à l'aller, vous avez de l'avance, j'espère qu'on aura plus faim que vous dimanche...:)

#698

Vu sur la DDM Laurent Thuery (3e ligne) : «Une fois de plus à l’extérieur il y avait la place de faire la perf. Nous assurons le minimum mais nous pouvons avoir des regrets ; nous laissons des points en route, nous manquons de maîtrise. Je suis très déçu car nous avions un investissement qui était correct mais on s’aperçoit que si on veut aller chercher la qualification il va falloir élever chacun notre niveau de jeu, être plus précis, plus rigoureux dans tous les compartiments du jeu. Si on fait ça, il y aura la place sinon on passera à côté». Lucide le garçon... Laurent auteur d'une grosse perf hier lui aussi.

#699

Five a écrit :
Nietzsche a écrit :
Five a écrit :

allez je me lance, Hat Trick pour RES dimanche face à Oloron.

Et le score final ?

28/20, mais les pronostics c'est du vent tu le sais bien, je voulais juste dire que RES a eu du mal à s'adapter mentalement du passage du Top14 à la Féd 1 ce qui est normal, et comme c'est un garçon charmant, cela me ferait plaisir qu'il soit un acteur majeur du groupe. Je sais que cela sera très difficile contre le 2ème de la poule, mais vous le savez aussi notre classement ne reflète pas notre potentiel, alors on verra dimanche. Vous avez gagné chez vous à l'aller, vous avez de l'avance, j'espère qu'on aura plus faim que vous dimanche...:)

Allez, 28/21 et je signe de suite. Nous connaissons votre potentiel et savons que vous n'êtes pas à votre place. Mais la lutte va être rude pour les 4 premières place ! Bonne chance pour la suite.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#700

Five, bravo, chapeau pour cette analyse on ne peut plus véridique de notre défaite, encore une qui fait mal, car on avait la place. C'est vrai qu'il y a eu des choix de jeu contre le match, mais quelle envie avaient les garçons ! Le passé est derrière nous, dimanche il faut préparer l'avenir, donc nous supporters faisons partie, car ils ont besoin de nous. Motivez vous, ne soyez pas timides à la maison, hier vous avez été extras. DIMANCHE TOUS DERRIERE VALENCE

Clubs