Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#701

Des nouvelles de nos blessés de l'équipe B : Th. Galinou et M. Porte ont regagné leur domicile. Il est certain que la fin de saison est très compromise, avec ce genre de choc, il faut se montrer prudent. Dès que j'ai pu les contacter, je vous informe de leur santé

#702

Après avoir lu le commentaire détaillé de five et la ddm, je vois qu une fois de plus notre équipe aurait du gagner... Au vu du classement britannique rien n est encore perdu pour la qualif. Five nous annonce que Pascal Ancelin a fait un gros match, ça c est une super nouvelle!! Il me tarde dimanche pour revoir sur le terrain ce joueur qui est une pièce maitresse de notre ligne de 3/4. Espèrons qu anthony pourra être présent à l ouverture, car on a besoin de lui pour scorer. Tous derrière l Avenir Valencien dimanche pour ce match capital

#703

Et oui Epso, il faudra marquer des essais pour faire la différence, un buteur absent, ou dans un jour sans.... c'est la m..... Des nouvelles de nos blessés de dimanche: elles sont rassurantes, et nos deux gaillards ont envie de vite revenir avec leurs camarades. Tous les examens nécessaires ont été faits à l'hôpital de Tarbes, ils sont chez eux, respectent les consignes médicales. Thomas Galinou : entorse cervicale (deux vertèbres déplacées) - Mathieu Porte : fracture du cartilage de la trachée, traumatisme cervical, KO sans perte de connaissance. Pour eux, comme pour nous, une grosse peur. Nous leur souhaitons une bonne convalescence et au plaisir de les revoir vite sur le terrain

#704

Au nom du Stade Bagnérais je souhaite un bon rétablissement aux deux joueurs ainsi qu'une belle fin de saison à cette belle (puissante) équipe de Valence. Si qualification il y a qu'elle soit en notre compagnie sic !!!

#705

Merci de ta sportivité Pitbull 65, les supporters Valenciens ont beaucoup apprécié l'accueil de leurs homologues. Peut être une Belle en phases finale. Vive le rugby fair play. Si tu connais Pascal et sa bande transmets leur nos amitiés

#706

Five, je viens de lire ton message sur le forum de Bagnères, que veux tu dire : "quant à notre présidente des supporters, elle est ce qu'elle est" ? Je sais que je dérange autant à Valence qu'à l'extérieur, il suffirait que les supporters Valenciens se manifestent d'avantage pour que je rentre dans les rangs. Je ne demande pas mieux que d'avoir des conseils pour ce que je dois faire, si je suis impulsive, raleuse au sang chaud, je ne suis pas entêtée. Tu es gentil en parlant de boulettes de papier, celle qui m'a fait dégoupiller, que j'ai reçue au coin de l'oeil, était plutôt une boule bien tassée. Ce petit jeu a duré dès la fin du match de l'équipe B et durant tout le match de la une, jusqu'à l'intervention de Giorgi et Quitch. Tous les Valenciens en ont pris, dès que je tambourinais, c'était une véritable salve. J'ai fait preuve de patience, mais la soupape a failli par exploser. Les dirigeants de Bagnères ont fait montre de laxisme à l'égard de cette bande d'imbéciles. L'incident est clos, au prochain match à l'extérieur, je me bourre de tranquilisants lol.

#707

Pour les supporters valenciens, photos et interview de votre président sur "pyrenewsonline". Bonne chance pour la suite

#708

En route pour le crunch de la journée en poule 4 . Le second se rend chez des valenciens que rien ne semblent plus perturber ,du moins à la maison . Nul doute que la victoire contre Tyrosse ne voudra pas rester comme une péripétie sans lendemain . Mais les béarnais savent où ils vont mettre les pieds . Sans pression particulière , bien accrochés à leur deuxième place , un bon résultat renforcerait un peu plus un mental sans faille surtout hors de St Pée . Le seule fausse note lourdaise semble bien loin maintenant . Mais la sortie de dimanche dernier face à Mauléon montre que le moteur n'est pas encore à la température idéale .Il faudra montrer un tout autre visage pour espérer rivaliser avec une hôte aux ambitions réévaluées à la hausse .Amis valenciens à dimanche et que le meilleur gagne .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#709

cocottebleue a écrit :

Merci de ta sportivité Pitbull 65, les supporters Valenciens ont beaucoup apprécié l'accueil de leurs homologues. Peut être une Belle en phases finale. Vive le rugby fair play. Si tu connais Pascal et sa bande transmets leur nos amitiés

Merci Cocotte et bon match !

#710

on vient chez vous - il nous manque picabea le boteur -- vous gagnez avec le BO

allez les bleus FCO 64

#711

TITOULISABIS a écrit :

on vient chez vous - il nous manque picabea le boteur -- vous gagnez avec le BO

On sera juste à égalité sur ce plan là car le notre TESQUET Anthony n'est toujours pas remis non plus, mais celui qui butera chez vous comme chez nous sera tout aussi capable l'un comme l'autre de les suppléer dimanche, j'en suis convaincu. Par contre nous il nous manque du monde surtout en première ligne et ailiers. De plus le terrain est très lourd, gorgé d'eau et à la limite du praticable... j'espère qu'il ne pleuvra plus jusqu'à dimanche pour assister à une belle partie...

#712

tito72 a écrit :
TITOULISABIS a écrit :

on vient chez vous - il nous manque picabea le boteur -- vous gagnez avec le BO

On sera juste à égalité sur ce plan là car le notre TESQUET Anthony n'est toujours pas remis non plus, mais celui qui butera chez vous comme chez nous sera tout aussi capable l'un comme l'autre de les suppléer dimanche, j'en suis convaincu. Par contre nous il nous manque du monde surtout en première ligne et ailiers. De plus le terrain est très lourd, gorgé d'eau et à la limite du praticable... j'espère qu'il ne pleuvra plus jusqu'à dimanche pour assister à une belle partie...

Pas de première ligne , pas d'ailiers , pas de buteur .... cela vaut-il vraiment la peine que nous venions ? On prend les quatre points ( on vous en laisse un de BD ) et on se fait un apéro un de ces jours ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#713

paten64 a écrit :
tito72 a écrit :
TITOULISABIS a écrit :

on vient chez vous - il nous manque picabea le boteur -- vous gagnez avec le BO

On sera juste à égalité sur ce plan là car le notre TESQUET Anthony n'est toujours pas remis non plus, mais celui qui butera chez vous comme chez nous sera tout aussi capable l'un comme l'autre de les suppléer dimanche, j'en suis convaincu. Par contre nous il nous manque du monde surtout en première ligne et ailiers. De plus le terrain est très lourd, gorgé d'eau et à la limite du praticable... j'espère qu'il ne pleuvra plus jusqu'à dimanche pour assister à une belle partie...

Pas de première ligne , pas d'ailiers , pas de buteur .... cela vaut-il vraiment la peine que nous venions ? On prend les quatre points ( on vous en laisse un de BD ) et on se fait un apéro un de ces jours ....

On n s'est pas bien compris, le buteur titulaire est bel et bien out et celui qui le remplace à du métier, mais on aura dimanche une excellente première ligne et deux bons ailiers qui seront alignés. Par contre le fait d'avoir de nombreux blessés au poste de 1ere ligne et trois quart limite le banc de touche et permet moins de possibilités tactiques selon l'adversaire dans son utilisation. Dimanche on joue notre qualif car aucun droit à l'erreur à la maison, préparez vous au combat quand même au cas ou...les 4 pts sont pas dans la poche wink A dimanche et bonne route

#714

Ok on se prépare .... on savait que cela ne sera pas de tout repos mais si vous nous promettez l'enfer on va essayer de se faire une petite place au paradis !! Bon on n'a quand même pas le couteau sous la gorge et quelque soit le résultat on espère faire un bon match et démontrer que notre place de dauphin n'est pas usurpée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs