Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#785

pour la qualif victoire imperative a castanet. il nous reste 4 matchs dont 3 a l exterieurs...quand on sait que l on n en a gagné qu un depuis le debut de la saison...avec l envie d aujourd hui on pourra y arriver

#786

L'envie, la motivation et l'aide des supporters que nous souhaitons nombreux et actifs à Castanet. C'est un groupe soudé que nous avons vu cet après midi, aidons le à le rester.

Dernière modification par cocottebleue (23/02/2014 20:47:44)

#787

cocottebleu l anti seynois que pense tu de notre parcours cette année

#788

rugby83 a écrit :

cocottebleu l anti seynois que pense tu de notre parcours cette année

cocotte n'est pas anti qui que ce soit mais un supporter qui encourage son équipe sans dénigrer l'équipe adverse (ou ses supporters) wink Le rugby est un sport de contacts mais avec des valeurs de respect (même si l'argent pourrit notre sport, du coup on a tendance à l'oublier). En tout cas vous êtes bien placés dans la course à la qualif, tant mieux pour vous et bonne continuation ami varois

#789

Five a écrit :

pour la qualif victoire imperative a castanet. il nous reste 4 matchs dont 3 a l exterieurs...quand on sait que l on n en a gagné qu un depuis le debut de la saison...avec l envie d aujourd hui on pourra y arriver

la défaite surprise de Bagnères à domicile change la donne. Nous ne sommes qu'à un point de Lannemezan, et en cas d'égalité nous serons devant eux au goal average particulier. ça ne veut pas dire qu'il faut aller à Castanet à la légère, quand on rentre sur le terrain, c'est pour gagner, mais si on reproduit ce genre de prestation, avec même qualité et la même envie, on doit pouvoir passer dans les 4. il ne faudra dénigrer également aucun adversaire, Hagetmau qui gagne à Bagnères, Lourdes qui menait à la mi-temps à Oloron, Mauléon qui prend le BD à Castanet, Blagnac qui prend le BD à Tyrosse, ça prouve que toutes les équipes ont un enjeu et qu'il faudra se battre jusqu'au bout.

#790

Mise à jour lutte pour la qualif LANNEMEZAN 39 pts Classement britannique 11 CASTANET 39 pts Classement britannique 11 AVENIR VALENCIEN 38 pts Classement britannique 06 BAGNERES 37 pts Classement britannique 05 BLAGNAC 32 pts Classement britannique 04 Reste à jouer R5 Castanet / AV 1 pt / 4 pts R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt Lourdes / AV 1pt /4 pts Blagnac / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt Castanet / lourdes 5pts / 0 pt Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts Oloron / Blagnac 4 pts / 1 pt R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 4pts / 1pt Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts Projection classement final pour les 3 ème et 4 ème place qualificatives AVENIR VALENCIEN 53 LANNEMEZAN 52 CASTANET 50 BAGNERES 43 BLAGNAC 41

#791

Rugby 83, je ne m'occupe pas des autres, j'ai assez à faire avec mon club et la poule dans laquelle il évolue. Désolée d'être sectaire à tes yeux, j'aime mon club, je le défends becs et ongles, je veux le meilleur pour lui et nous les supporters. Je suis anti rien du tout, au contraire, j'aime rencontrer les supporters adverses, mais il s'avère qu'avec certains clubs, ce n'est pas possible, ça ne doit pas faire partie de leur culture. Tant mieux pour vous si vous vous qualifiez, mon esprit sportif ne peut que vous souhaiter le meilleur.

#792

Les journées 16 et 18 vont être impressionnantes quand je vois le post de Rucky : 4 clubs sur 5 en confrontation directe sur la journée 16 et les clubs pouvant se qualifier en confrontation avec des clubs jouant le maintien (à mon avis sur la dernière journée) sur la journée 18 + 1 confrontation directe. Pétard, ça va me donner la gigitte cette fin de championnat

#793

Ne ratez pas ce rendez vous d'autant que l'Avenir Valencien est invaincu sur les ondes de VFM ! Sur le 88.9 ou sur Radionvfm.fr n'hésitez pas non plus a nous rendre visite et laisser vos impression sur notre page a bientôt

#794

Félicitations aux joueurs et au staff , pour la prestation qu ils nous ont offerte dimanche contre Lannemezan! Maintenant, va falloir essayer de creer l exploit en allant gagner à castanet. Réponse dans 3 jours. Merci aux bénévoles de vfm pour le direct! Allez Valence.

#795

Et ! Merci bcp ! On prend bcp de plaisir au micro j'espere que cela s'entend ! A dimanche !

#796

Vfmsport a écrit :

Et ! Merci bcp ! On prend bcp de plaisir au micro j'espere que cela s'entend ! A dimanche !

Essayez de rester invaincu aussi wink Comme ça champion de France Féd1, champion de ProD2, champion de Top14 et Chamion d'Europe tongue tongue Plus sérieusement, si on gagne dimanche, faites vous payer une menthe à l'eau par Miss Country pour le prochain match à Valence

#797

Miss country ? qui est ce ?

#798

Comme quoi, une qualif pour le jean prat, ça ne se joue pas à grand chose... Va maintenant falloir sortir un match de dingue pour gagner a Lourdes. On va avoir besoin de 23 guerriers sur le terrain, avec la même volonté de vaincre. Pour l instant une seule victoire à l extérieur.... faut que ça change! Allez Valence.

Clubs