Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#953

je crains que la liste ne s'allonge. les joueurs n'ont aucune nouvelle après leur premier rendez-vous, les autres clubs ne tardent pas eux à faire des propositions à nos joueurs qui sont de qualité!!

#954

bjr persone ne dis se quil pense : certains son la pour detruire le club et ce qui son la pour le club son entrainer dans la spirale. les joueurs son pas con et ont vu sa, du coup ils se barre et avec le bouche a oreille persone veux venir jespere me tromper mais sa parle le mardi au marcher

Dernière modification par Gipoulou (22/05/2014 09:12:24)

#955

T es nouveau toi?!? Radio placat a toujours existé !!! Aller Valence !!! Les hommes passent, le club reste !!!

#956

William Shakespeare a dit : « Les hommes sont hommes, et les meilleurs s’oublient parfois. »

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#957

Pat a écrit :

T es nouveau toi?!? Radio placat a toujours existé !!! Aller Valence !!! Les hommes passent, le club reste !!!

Certainement un ancien sous un nouveau speudo

#958

CoeurDeStade a écrit :

comme d'autres joueurs spouleur, mais on pouvait toujours avoir espoir que pas mal de joueurs restent après avoir rencontré les dirigeants

oui mais quand tu lances des "hameçons" deux mois avant la fin de la saison c'est que tu prévois un avenir ailleurs,surtout qu'il était sous contrat.

#959

cocottebleue a écrit :

alors Pat, en embuscade. Pourquoi un nouveau n'aur

on vient de perdre cocotte... Enrhumée la poulette ? tongue

#960

non, j'ai buggé/ Je pense que les propos du nouveau gêne les convictions de Pat, à qui j'ai proposé une rencontre, qu'il a esquivée comme un pas de danse. Para bailar et Gipoulou expriment le ressentiment de beaucoup, et ne font qu'annoncer la couleur. Parlez avec les joueurs résidants sur Valence et vous aurez une idée. Quant à moi, je ne demande qu'une chose, c'est que la saison future démarre et continue dans de bonnes conditions, et pas comme le début de celle finie, où les choix tactiques nous ont empêchés de nous qualifier. Vous voulez des détails, je vous en donnerez de vive voix

#961

Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !! On va bien se croiser a la boulangerie ou a lidl !!

#962

Pendant que nous, simples supporters, sommes déçus par la gestion de l effectif réalisée par la nouvelle équipe dirigeante, il y en a un qui doit bien rigoler!!! Et il a bien raison!!

#963

Si on pense à la même personne, je ne pense pas que ça le fasse rire cher epso, car malgré des défauts (tout le monde en a) il n'a jamais eu celui de ne pas s'investir pour le club, pour le faire avancer. Perso je comprends la déception de gipoulou, qui qu'il soit, car sans cracher sur quiconque et on sait pas de quoi demain sera fait, la situation à ce jour semble critique

Dernière modification par CoeurDeStade (23/05/2014 15:34:16)

#964

Il parait que c'est toujours ailleurs que le soleil brille le plus fort !!! Mais après cette saison en demi-teinte, quels clubs vont bien vouloir de nos joueurs ?? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la majorité ne s'est pas mise en valeur, après ça , difficile de se vendre !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#965

Chapeau tucco !! Et pour info les mutations c'est du 10 juin au 5 juillet ! Non ??? Alors on verra bien !!

#966

Un ancien Valencien, Dimitri Basalia, revient en France, à l'Usap...

Clubs