Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#85

Prions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Nazaire Vannes et Saint-Jean de Luz...ça risque d'être coton pour se qualifier!

#86

Chienpatic a écrit :

Prions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Nazaire Vannes et Saint-Jean de Luz...ça risque d'être coton pour se qualifier!

Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#87

Phil d'aveyron a écrit :
Chienpatic a écrit :

Prions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Nazaire Vannes et Saint-Jean de Luz...ça risque d'être coton pour se qualifier!

Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...

Oui niveau déplacement et logique sportive c'est du grand n'importe quoi!...j'ai l'impression que vous, comme nous, servons de bouche trou en étant ballotté d'un coin du pays à l'autre d'une saison à l'autre!

#88

Chienpatic a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Chienpatic a écrit :

Prions pour que Montluçon soit maintenu alors parce que...une poule avec Tyrosse Castanet Saint-Nazaire Vannes et Saint-Jean de Luz...ça risque d'être coton pour se qualifier!

Nous faisons la même prière, pour les mêmes raison, mais aussi pour les déplacements !... Rodez la Bretagne, c'est 10h de bus au bas mot... sans doutes un peu mieux pour vous, mais bon quoi ! Quand tu regardes la cartographie de cette possible poule, c'est ahurissant se stupidité !...

Oui niveau déplacement et logique sportive c'est du grand n'importe quoi!...j'ai l'impression que vous, comme nous, servons de bouche trou en étant ballotté d'un coin du pays à l'autre d'une saison à l'autre!

Malheureusement, c'est la contrainte des clubs qui se trouvent un peu au centre des autres (Midi-Pyrénées notamment). Il est logique que l'on parte des extrêmes pour faire les poules et que l'on complète avec ceux qui sont plus "au milieu". Même si malheureusement on est ballotés d'Est en Ouest au fil des saisons.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#89

Chienpatic a écrit :

Ou même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! wink smile

Alors ce pilier Géorgien, il vient ou il vient pas? hmm

#90

J'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne changera pas les longs trips ça suffit

#91

Quelque soit les poules, on va finir dernier ! 0 recrutement, ça sent la faillite.

#92

J'espère qu'on va recruter au moins 5 joueurs capables de tirer une pénalité des 22 mètres en face des poteaux !

#93

J'ai lu dans l'écho du rugby qu'on annonce 3 pilars roumains, 1 ailier japonais et 1 "3ème" ligne belge. Des infos à ce sujet ?

#94

+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter la poisse!

#95

epso a écrit :
Chienpatic a écrit :

Ou même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! wink smile

Alors ce pilier Géorgien, il vient ou il vient pas? hmm

Je crois qu'il viendra pas......

#96

Chienpatic a écrit :

+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter la poisse!

la centrale se remet à fumer roll

#97

CoeurDeStade a écrit :
Chienpatic a écrit :

+ un centrale de Golfech ! mais lui on aurait pu s'en passer il va nous porter la poisse!

la centrale se remet à fumer roll

La centrale vient de feter ses 20 ans, laissons le s'exprimer, moi j'aime bien ces interventions...ca me fait bien marrer.

#98

cashflow le bleu a écrit :

J'ai lu dans l'écho du rugby qu'on annonce 3 pilars roumains, 1 ailier japonais et 1 "3ème" ligne belge. Des infos à ce sujet ?

Ils ont l'air d'avoir de bons journalistes dans ton canard!! Vivement que tu annonces l'arrivée d'un centre venu de mars et un seconde ligne de pluton....

Clubs